Point Info du vendredi (29.08.03)

Répondre
Partager Rechercher
On en reviens toujours au meme point, ils ne savent pas communiquer ...

On a pourtant que peu d'interrogations:

_Quand les MDP seront envoyés (boites mail erronées et autre).
_Quand la section abo sera réouverte.
_Quand la section de support sera réouverte.

Je ne leur demande pas une reponse a la minute precise (on a bien vu ce que ca donnait leur délai de 5H ...) mais simplement de dire, dans 1h, 1j, 1semaine ... en gros savoir où on en est.

3 question simple, 3 reponse simple, 3 estimations a donner.

Je n'ose pas dire qu'ils auraient pu envoyer quelqu'un sur jol (puisqu'ils ont fermé leur propres forum dés le debut de daoc) pour repondre au questions de leurs clients.
Certes il se serait fait flammer dans tout les sens mais au moins il y aurait eut des reponses plutot que 60 pages de suppositions, rumeurs et délires en tout genre.

Enfin, bon courage a ceux qui attendent.
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais ça fait un peu beaucoup de bruit pour rien ce point info.

Comme si il en fallait absolument un, après 3 semaines sans

J'espère que le prochain sera quand même un peu plus instructif, parce que là on n'a rien appris.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Mais lol vous aimez vous plaindre, apprenez a mettre vos information a jour déjà et ça en fera moins sans leur mot de passe ensuite au lieu de faire les frustrer a critiquer, sortez un peu de chez vous, c'est qu'un jeu donc po besoin de se scandaliser y a po mort d'homme surtout que vos jours vous seront gracieusement restitués.
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Donc pas d'info pour ceux qui attendent leur mot de passe a part attendre sans savoir qd les envoies de courrier seront réalisés ?

Super.....
Tu as du louper un point info toi

TOUS les mdp ont été envoyés, mais c'est sans doute aussi la faute a GOA si ton hebergeur de mail sature (caramail à été HS plusieurs jours...) si ta boite est pleine ou si tu as oublié de la mettre a jour

Un conseil pour ceux qui ont les nerfs fragiles en attendant un mdp qu'ils ne recevront sans doute jamais faute de mail fiables essayez Postal2 ce weekend
(http://www.gopostal.com/home/index.php)
ça vous détendra, vous pourrez meme urinez sur des programmeurs pour vous calmer

Falcon
Citation :
Provient du message de Legrinch
Mais lol vous aimez vous plaindre, apprenez a mettre vos information a jour déjà et ça en fera moins sans leur mot de passe ensuite au lieu de faire les frustrer a critiquer, sortez un peu de chez vous, c'est qu'un jeu donc po besoin de se scandaliser y a po mort d'homme surtout que vos jours vous seront gracieusement restitués.
la réflexion classique du mec qui voit pas plus loin que le bout de son nez mais qui se permet d'apprendre aux autres à vivre...
on remarque aussi que les chargés de communiquation sont plsu plus actif en allemagne , organisant meme des IRL officielles , et prevoyant d en reograniser par le futur ... prevenant bien avant nous leur joueurs du pb d intrusion et de cheat ...

voyant des chargés de com anglais expliquer divers pb sur leur forum et meme sur irc ..

et cela n a rien d ettonant vu le nombre d annonce que j ai vu annoncant l embauche de chargés de communication de langue etrangere mais jamais de langue francaise.... goa se fou totalement de la communeauté francaise car ils se savent sur bc de points en etat de monopole et de préaquis ...

bref , osf des francais on les a ds notre poche , occupons nous des pays etranger.
pour ceux qui oublient ou qui n'ont pas lu on a ici

Citation :

Générale

Mots de passe JEU : suite et fin
[2003-28-08]

[...]
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe (pour cause d'email incorrecte dans votre profil client par exemple) comme c'est le cas pour plusieurs centaines de joueurs, il vous faudra écrire prochainement à abonnement@goa.com en indiquant précisément vos coordonnées ainsi que votre login JEU. Vos identifiants vous seront alors renvoyés par voie postale. Cette adresse mail est pour le moment saturée, mais nous travaillons à remettre en place rapidement le support client et la section abonnement.
Donc ceux qui ont pas leur pass utilisez cet E-mail.
elle était saturée , il semble qu'elle fonctionne, elle sera sûrement de nouveau saturée quand tout le monde enverra son mail, mais c'est pas pire qu'une démarche administrative au final, il faut persévérer.

Sinon on a aussi ceci
Citation :
Informations complémentaires
[2003-27-08]
[...]
Où en sommes nous aujourd'hui ?

Les mesures d'urgences ont été prises et les jours qui viennent vont être utilisés pour renforcer encore la sécurisation de la plate-forme et relancer les divers services de Dark Age of Camelot (Rightnow et pages d'abonnement). Nous estimons que cela prendra plusieurs jours et que ces services seront relancés dans le courant de la semaine prochaine.
[...]
donc les réponses ont déjà été donnée.
cela fait 2 jours...
attendez la semaine prochaine pour Faq et section Abonnement avant de pleurnicher qu'on vous donne pas d'info.

Si leur estimation n'a pas changé il n'ont pas à se répéter, si l'échéance n'est pas passée il n'y a rien a demander comme précision.

c'est désagréable mais il faut attendre...
Citation :
Provient du message de falcon
c'est sans doute aussi la faute a GOA si ton hebergeur de mail sature (caramail à été HS plusieurs jours...) si ta boite est pleine ou si tu as oublié de la mettre a jour
Ok mon lapin, mais si on n'est dans aucun de ces cas là? Et si on a toujours reçu tous les mails de Goa jusqu'à présent (renouvellement d'abonnement et autres) sauf... celui là!
C'est encore de la faute de ce pauvre couillon d'utilisateur qui, c'est bien connu, n'est jamais content et passe son temps à râler pour rien, là?
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
on remarque aussi que les chargés de communiquation sont plsu plus actif en allemagne , organisant meme des IRL officielles
Goa en a déjà organisé en France, et je pense qu'on a toutes les chances d'en revoir une organisée au MdJ de cette année.
Citation :

TOUS les mdp ont été envoyés, mais c'est sans doute aussi la faute a GOA si ton hebergeur de mail sature (caramail à été HS plusieurs jours...) si ta boite est pleine ou si tu as oublié de la mettre a jour
Je pense que c'est toi qui a un petit problème de compréhension ... Alors je vais faire appel à ton intellect pour que tu puisses peut-être comprendre ...

Ma boite mail marche et n'est pas saturée, j'ai même reçu un mot de passe d'un autre compte. Le problème de ne vient pas de moi mais de GOA. De nombreux joueurs sont dans mon cas et l'ont expliqué au fil de posts (boite mail opérationnelle et pas de mail).

Donc évite de parler de ce que tu connais pas et si n'a pas compris je me ferais un plaisir de te réécrire en t'expliquant plus lentement
Citation :
Provient du message de uxmal
C'est encore de la faute de ce pauvre couillon d'utilisateur qui, c'est bien connu, n'est jamais content et passe son temps à râler pour rien, là?
Sans doute ma lapine

Je sais pas mais j'ai plus confiance en une machine qui se contente d'envoyer des mails automatiques a partir d'une base de données fiable qu'a ce descendant direct du singe qui par definition commet erreur sur erreur (et tant mieux c'est comme ça qu'il progresse )

Falcon
Citation :
Sans doute ma lapine

Je sais pas mais j'ai plus confiance en une machine qui se contente d'envoyer des mails automatiques a partir d'une base de données fiable qu'a ce descendant direct du singe qui par definition commet erreur sur erreur (et tant mieux c'est comme ça qu'il progresse )

Falcon
et vu que la machine ne s'est pas concue toute seule.... je te skip le reste tu as surement du comprendre.
Citation :
Ma boite mail marche et n'est pas saturée, j'ai même reçu un mot de passe d'un autre compte. Le problème de ne vient pas de moi mais de GOA. De nombreux joueurs sont dans mon cas et l'ont expliqué au fil de posts (boite mail opérationnelle et pas de mail).
Je confirme (et j'ai reçu le pass de ma copine sur la même adresse, vu que je lui avais ouvert son compte à partir de là. Alors si elle ne marche pas, faudra qu'on m'explique, hein).

Et ça fait trois jours que je le répète, mais il y en a en effet ici qui semblent souffrir de problèmes de compréhension :baille:

Citation :
Mon ancètre direct semble s'être recyclé en programmateur de base de données chez Goa ou en posteur chez JoL. Tout s'explique.

Au fait: content de te connaitre, papy.
Citation :
MDR ,

Facile pour toi de faire la moral vu ke tu n es pas concerné...
Biensur que ce n est pas un drame pour ceux ki aiment baisser le pantalon.
Certes je ne suis pas obligé de rester chez moi et je peux sortir...
Contrairement meme peut etre a toi ,je ne suis pas du tout un Camé de daoc...j y joue 2 fois par semaine. (Boulo oblige)
Mais je ne supporte pas kon me la mette bien profond si tu vois ce ke je veux dire ;o) que ça soit pour un jeu (payant et de plus cest pas donné pour un jeu) ou koike se soit. ,
J'ai rien contre toi lol mais bon j'y joue po souvent non plu.
Ensuite si t'as po changé tes info perso bin ils ont mit un lien où tu peux leur envoyer un mail. Donc avant de venir critiquer en disant que tu la prends ds le **** (ce qui est ton droit si tu aimes ça), utilises les renseignements qui te rendront ton MDP.

En ce qui concerne Oe_ lol jolie réponse toute faite qui veut rien dire mais bon enfin les gens on tendance a croire que c'est bien quand ca veut rien dire donc tu as ta place sur ce forum
Citation :
Je suis entierement d'accord avec uxmal.
Etant chez wanadoo ayant bien reçu le 8 aout sur cette même boite aux lettres (qui n'est pas pleine ni surchargée) la mail de confirmation de réabonnement je tiens à dire que je n'ai loupé aucun point info .
J'ai bien envoyé mon mail à abonnement@goa.com mais n'étant pas de nature patiente et encore moins quand j'ai affaire à ce genre de remarque je tiens à dire que ceux qui ont eu leur mot de passe jeu (et surtout qu'il fonctionne) doivent s'estimer heureux comparé à notre situation actuelle avec aucune info ni mail reçu .
Mais pour temporiser je pense que goa rétablira la situation et aura un geste commercial .
Mais par pitié évitez ce genre de remarques comme t nul cara fonctionne pas ou t'as pas suivi les conseils du site officiel .
/S'en va prendre sa serviette de bain et vas goûter au goût de l'eau de mer à 10 minutes de chez lui <mode sifflote on>.
Citation :
Nous estimons que cela prendra plusieurs jours et que ces services seront relancés dans le courant de la semaine prochaine.
Ils estimaient à trois heures l'arrêt des serveurs ....

Les estimations, c'est là où ils sont le plus fort je crois ...

Citation :
Je sais pas mais j'ai plus confiance en une machine qui se contente d'envoyer des mails automatiques a partir d'une base de données fiable qu'a ce descendant direct du singe qui par definition commet erreur sur erreur (et tant mieux c'est comme ça qu'il progresse
Ba visiblement leur machine déconne car de très nombreux joueurs dont la boite fonctionne n'ont pas eu leur pass.
Faut m'expliquer pourquoi je reçios un pass sur deux sur la même boite mail ....
Citation :
Mea culpa c'est donc l'ordinateur de goa qui n'en fait qu'a sa tete et qui saute volontairement certaines email dans sa base de donnée sous pretexte que votre nom d'utilisateur ne lui revient pas

Le systeme d'email est loin d'etre fiable a 100% et si ton ordinateur est infecté par un trojan, nimporte qui peux recuperer tes mails a distances pas étonnant apres qu'ils ne se retrouvent pas dans ta boite de reception...

Sans parler des fournisseurs de mails pas tres fiable qui font transiter 50% de ton courrier (6 mois que je reçois qu'une mail sur 2 de mon compte totalise.co.uk je viens seulement d'avoir la cause : "service en maintenances changement de plateformes toutes nos excuses..." )

Goa a bon dos parfois, c'est facile de trouver un bouc emissaire a chaque fois, c'est comme cela que le nazisme a commencé...

Falcon
Citation :
Le systeme d'email est loin d'etre fiable a 100% et si ton ordinateur est infecté par un trojan, nimporte qui peux recuperer tes mails a distances pas étonnant apres qu'ils ne se retrouvent pas dans ta boite de reception...
Ba voyons, et ils ont pris soin d'effacer un pass sur deux ...
Encore un complot du grand capitalisme....

Citation :
Goa a bon dos parfois, c'est facile de trouver un bouc emissaire a chaque fois, c'est comme cela que le nazisme a commencé...
Je pense que tu devrais réfléchir avant d'écrire, c'est honteux de lire des choses comme celles que tu viens d'écrire...
Citation :
Mea culpa c'est donc l'ordinateur de goa qui n'en fait qu'a sa tete et qui saute volontairement certaines email dans sa base de donnée sous pretexte que votre nom d'utilisateur ne lui revient pas

Sans parler des fournisseurs de mails pas tres fiable qui font transiter 50% de ton courrier (6 mois que je reçois qu'une mail sur 2 de mon compte totalise.co.uk je viens seulement d'avoir la cause : "service en maintenances changement de plateformes toutes nos excuses..." )

Falcon
Jusqu'a maintenant c'etait plutot "le client a bon dos" avec goa...

Beaucoup de gens possedant plusieurs accomptes sur le meme mail semblent avoir le meme probleme. A la creation de l'accompte daoc si tu met la meme adresse mail qu'un autre accompte deja cree, le site te renvoie un message d'erreur comme quoi cette boite aux lettres correspond deja a un compte. Apres avoir cree ton nouveau compte , a ce moment la, tu peux aller modifier le mail pour avoir le meme sur les deux comptes. Je me demande si le probleme ne viendrait pas en partie de la.

Essaie de comprendre un peu ce que les gens disent sinon je vais commencer a croire que tu as mis ta photo a la place de ton avatar...

Citation :
Oui, c'est surement parce qu'on les empéchait de jouer aux petits chevaux que des gens ont envoyé mes grands-parents dans les camps...

...

Réfléchis avant de dire des conneries pareilles!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés