Aller à la page... |
Point Info du vendredi (29.08.03)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
|
Au moins, cette fois-ci, ils ont pensé à ne pas écrire "Bon jeu à tous"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() TOUS les mdp ont été envoyés, mais c'est sans doute aussi la faute a GOA si ton hebergeur de mail sature (caramail à été HS plusieurs jours...) si ta boite est pleine ou si tu as oublié de la mettre a jour ![]() Un conseil pour ceux qui ont les nerfs fragiles en attendant un mdp qu'ils ne recevront sans doute jamais faute de mail fiables essayez Postal2 ce weekend (http://www.gopostal.com/home/index.php) ça vous détendra, vous pourrez meme urinez sur des programmeurs pour vous calmer ![]() Falcon |
![]() |
|
|
lol Mirf
|
![]() |
|
|
pour ceux qui oublient ou qui n'ont pas lu on a ici
Citation :
elle était saturée , il semble qu'elle fonctionne, elle sera sûrement de nouveau saturée quand tout le monde enverra son mail, mais c'est pas pire qu'une démarche administrative au final, il faut persévérer. Sinon on a aussi ceci Citation :
cela fait 2 jours... attendez la semaine prochaine pour Faq et section Abonnement avant de pleurnicher qu'on vous donne pas d'info. Si leur estimation n'a pas changé il n'ont pas à se répéter, si l'échéance n'est pas passée il n'y a rien a demander comme précision. c'est désagréable mais il faut attendre... |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
mdj ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Prophète
|
Citation :
Etant chez wanadoo ayant bien reçu le 8 aout sur cette même boite aux lettres (qui n'est pas pleine ni surchargée) la mail de confirmation de réabonnement je tiens à dire que je n'ai loupé aucun point info . J'ai bien envoyé mon mail à abonnement@goa.com mais n'étant pas de nature patiente et encore moins quand j'ai affaire à ce genre de remarque je tiens à dire que ceux qui ont eu leur mot de passe jeu (et surtout qu'il fonctionne) doivent s'estimer heureux comparé à notre situation actuelle avec aucune info ni mail reçu . Mais pour temporiser je pense que goa rétablira la situation et aura un geste commercial . Mais par pitié évitez ce genre de remarques comme t nul cara fonctionne pas ou t'as pas suivi les conseils du site officiel . /S'en va prendre sa serviette de bain et vas goûter au goût de l'eau de mer à 10 minutes de chez lui <mode sifflote on>. |
![]() |
|
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|