Point Info du vendredi (29.08.03)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ça soit si inquiétant que ça: ils ont été attaqués, il est donc naturel qu'ils aient fermé en premier le site le plus sensible (puisqu'il contient les coordonnées perso), même s'il n'a pas été directement touché, et qu'ils attendent d'être vraiment sûrs de leur coup pour le remettre en service. Je ne dis pas que c'est marrant, mais en tout cas c'est parfaitement logique, vu le contexte.
Une chose me chagrine dans toute cette histoire
L'équipe Goa ne travaille pas sur le problème ce week end?

Pour ceux qui risquent de s enflammer pour me dire, ils ont le droit de profiter comme tout le monde de leur week end, tout à fait d'accord avec çà, donc pas la peine de s énerver.

Mais vu que c est exceptionnelle, l équipe Goa aurait pu prendre des mesures exceptionnelles pour satisfaire sa clientèle non?

Mais ce n est qu une supposition sur le faite qu ils ne travaillent pas le week-end par rapport a la fin de l info. (Passer un excellent Week-end) me semble pas très approprier voir de mauvais goût.
Quelque part cela me fait doucement rire tout ca, goa s'en contrefou que vous soyez mécontent, impatient, on est pour la plupart complétement drogué de DAOC, il savent que quoiqu'il arrive vous n'arreterez jamais votre précieux abonnement!

Vous seriez au marcher pour acheter un kilo de tomate et que le vendeur vous faisait attendre 3H pour vous les donner, vous auriez vite fait d'aller voir en face!

Y'a pas que DAOC dans la vie, et oui y a aussi Anarchy Online, AC2 (bon ok c est un ti peu mort mais bon...) NEOCRON, Planet Syde, EVE online, et bien d'autre...
Voyez y'a pas qu'un vendeur de tomate sur la place!

Si tous les mécontents arretaient de se plaindre et jouer à autre chose 1 ou 2 mois, croyez moi que Goa fairait beaucoup plus attention à sa clientelle.

<pour info je suis revenu de vacance, j'ai pas pu renouveller mon abo, ok je suis pas content qu'à cela ne tienne, hop je suis parti pour 3 moi a Anarchy online, c'est ca qu'il auront de moins.
Je m'amuse autant et si dans 3 mois Goa me titille encore bah je continuerai AO ou irai ailleur et puis c'est tout.>

Donc pour résumer, Soyons droguer d'accord! mais arretons d'être con!
Si on pousse l'analogie un peu plus loin, ça tient pas debout l'histoire des tomates Ce serait plutot comme une soirée ciné en famille, et que 1 ou 2 membres sur 5 ou 6 soient contraints d'aller voir un autre film parce qu'ils ont pas le bon "Ticket de Passe" pour entrer voir ce film, pour en partager (pendant et) après ce qu'ils en ont retenus.
Citation :
Y'a pas que DAOC dans la vie, et oui y a aussi Anarchy Online, AC2 (bon ok c est un ti peu mort mais bon...)

Erf me parle pas AC2 viens d acheté cet après midi j ai pas dépassé la salle d'entrainement vus la tronche des graphisme(bon c sur passé derrière daoc et LINEAGE 2( a testé d'urgence en beta sur les serveurs coréen;nefle femelle quand elles incantent on vois leurs strings ainsi que leur jolies petites croupes
a testé pas que pour ca mais ca motive pour les 5 heures 45 de téléchargement en 512 K mais une pure merveille dommage qu il ne soit pas prévus en france sinon goa pouvais allé ranger leurs serveurs) mais dois sortir en beta américaine
Citation :
OUkisontlesnelfes, refléchi... sils bossaient ce week end, yaurais FORCEMENT une new samedi , et aussi dimanche.. cest logique ils sont tellement content de dire quand ca évolue.
oui bien sur des news quotidiennes quand on sait que certaines procédure ne sont pas achevée en une journée...

il faudrait aussi qu'il precise leur temps de pause sandwich , et si c'était avec ou sans mayo ?

il y a deja eu des infos avec des dates, plaignez-vous quand ces dates seront passées et que le probleme sera toujours entier.
Ils ont déjà répondu à cette crainte, aucune infos bancaire n'est stockée sur leurs serveurs
perso j'ai assez "flamé" Goa au début des incidents, a cause de leur silence assourdissant, qu'ils ont motivé par la suite (ne pas donner d'infos aux hackers)

bref maintenant, ils communiquent et c'est déja un grand progrès

maintenant posez vous une question : quelle est la chose la plus importante pour une société quelle qu'elle soit ?? LE FRIC

or depuis 10 jours GOA a fermé la pompe a fric ; et pourtant, les locaux, les serveurs, les liaisons et surtout les salaires restent a payer...

donc dites vous bien que si la section abo n'a pas été rétablie en priorité c'est qu'ils ont des raisons importantes de le faire, et crier trépigner insulter n'y changera pas grand chose (et Dieu sait si je fayote pas GOA, surtout quand on connait leurs actionnaires, que j'adoooore)

donc arretez de raler et essayez la demo offline de neocron, vous n'y comprendrez rien , et vous verrez que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (j'ai aussi essayé SWG ..beuhhh)
Je tiens juste a précisé que les mails ne sont pas des moyens fiables et sur de comuniquer, il n'y a pas de garantie. Vous pouvez a GOA de pas vous avoir comuniqué votre Mdp par recommandé (par la poste quoi) mais pas de ne pas avoir recu de mail vu que c un moyen peu fiable (comme le reseau internet en general : y'a aucune garantie). Le service de GOA lui meme n'est pas garanti, iy'a plutot ecris qu'ils se reservent le droit d'interompre leur service s'ils l'estiment nécessaire ... Ils peuvent meme fermer les comptes sans préavis. Il est evident qu'ils ne veulent pas mécontenter leurs utilisateurs plus que necessaire et qu'ils ferons probablement un effort commercial ce a quoi il ne sont meme pas obligé.

Moi aussi ca me fait chier ... Moi aussi je peux pas jouer... Reste une solution attendre... Je pense que la situation seras réglée pour tout le monde d'ici quelques temps. Meme si c desagréable effectivement nous avons d'autre choix que d'attendre.
samedi 19heure, il fait mauvais temps, pas de nouveaux films au cine que je n'aille vu, pas de soiree en vue, et pas de daoc !!!

me reste plus qu'a inviter des potes et a jouer au scrabble a la maison.
Encore attendre...Enfin j'ai mon nouveau mot de passe qui me sert a rien puiqu'il fo ke je renouvelle mon abonnement....

C'est po cool...vraiment j'avais un chtit espoir de voir le rétablissement du service ce week end Ca fait presque 15 jours que ça devient hard.....

Enfin bon.....On peut leur en vouloir ils font ce qu'ils peuvent mais c super lourd; raz le bol de jouer a Star trek armada2.

J'aimerais bien changer de registe... même dungeon siege me semble limite........

Si y a kk1 je veux bien faire la conversation
j'ai essayé la demo offline, mais j'ai rien capté

soit c'est mal expliqué (hypothese probable) soit je suis très bète (hypothese plausible)

bref ca m'a donné envie de patienter encore un peu

tiens qui comme moi a essayé SWG (la béta) et n'a pas envie de l'acheter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés