Point Info du vendredi (29.08.03)

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai le combo mon compte ou j'avais remis l'email en route est closed et mon account ouvert j'ai égaré l'email

ce que je voudrais savoir si les jours gratuits seront donné à ce qui on un account fermé ?

Falcon réflechi un tit peu a ce que tu post je comprend que sa choque certaine personne
LA NEW DU 29 AOUT ME FOUS EN BOULE, cest inadmissible de la part de GOA

car :

moi quand jai du taff urgent , je reste bossé quitte a faire des heures sup .
Et regardez GOA est en situation de crise (dans la m..... meme), au lieu de remettre tout ca en place dans l'urgence (c a d ce week end), GOA sen fou , ils partent en week end, on verra ca lundi quoi...

MINCE , et nous qui attendons nos MDP, MAIS CA VA CONTINUER COMBIEN DE TEMPS ENCORE COMME CA ?

Cest prévu une semaine mini, pour retablir la section abo, et deux semaine pour les MDP par courrier. TRADUCTION: comptez double

Cest frustant de pas pouvoir aller chez GOA, et aller leur demander des comptes :bouffon:

ON VEUT UNE LIGNE TELEPHONIQUE, ca sera plus rapide que leur courrier de daube !!

GOA et France Telecom, je vous hais
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
=Essaie de comprendre un peu ce que les gens disent sinon je vais commencer a croire que tu as mis ta photo a la place de ton avatar... =
c'est bien ma photo

Falcon

Ps: j'ai 2 comptes avec la meme boite et c passé comme une lettre a la poste (!) sans modif
Citation :
Provient du message de PAFPAFBOUMBOUM
LA NEW DU 29 AOUT ME FOUS EN BOULE, cest inadmissible de la part de GOA

car :

moi quand jai du taff urgent , je reste bossé quitte a faire des heures sup .
Et regardez GOA est en situation de crise (dans la m..... meme), au lieu de remettre tout ca en place dans l'urgence (c a d ce week end), GOA sen fou , ils partent en week end, on verra ca lundi quoi...

MINCE , et nous qui attendons nos MDP, MAIS CA VA CONTINUER COMBIEN DE TEMPS ENCORE COMME CA ?

Cest prévu une semaine mini, pour retablir la section abo, et deux semaine pour les MDP par courrier. TRADUCTION: comptez double

Cest frustant de pas pouvoir aller chez GOA, et aller leur demander des comptes :bouffon:

ON VEUT UNE LIGNE TELEPHONIQUE, ca sera plus rapide que leur courrier de daube !!

GOA et France Telecom, je vous hais
Je pense que Goa est sur le pont depuis plus longtemps que tu le penses, et qu'ils n'ont pas beaucoup dormi..

Qu'en sais-tu après tout, tu étais dans leur locaux pour superviser leur travail ?
Ils disent que Lundi, un nouveau point sur la situation sera établi, ainsi, il va y avoir une évolution, donc du travail effectué ce week-end...
Citation :
Provient du message de Shinogi
MORT DE RIRE

Super ce point info,

On nous prend vraiment pour des baltringues cé pas possible ,lol

Ya des centaines de joueurs qui RAKENT pour ces ù*ù$$^ù* de Goa et qui n ont pas encore leurs pass et au lieu de ressurer tlm et d informer tlm sur la situation et comment ils progressent, ils nous disent koi ?! RIENNNNNNNNNN ,NADAAAAAAAA

HouuuuuuuuuuUUU je sens ke je vé m nnerver serieusement la

A les entendre on dirait que tout va bien et que tlm il est content
Ils en ont rien à peter de ce k on pense, genre :
" Bon ceux qui n ont pas encore leurs pass ,cé de leur faute donc attendez le temps k il fo et fermer votre gueule "

MDR

Ils ont interet a se bouger leurs culs parce ke si je pete un cable ils vont le sentir passer ,lol

LAISSE LA ZOUM ZOUM ZEN DS MA BENZ BENZ JAGUAAAAAAAA
vous me faites rire a raler pour quelque jour sans jeu d'autres personnes dont moi ne pouvons jouer depuis le 18 pasque on peux paspayer et puit tout les mots de passe on etaient envoyés. si vous avez changer d'adresse e-mail bah fallait aller la modifier la bas c pas pour rien qu'ils la demandent sinon ben sortez un peu de chez vous.

ils vont rebosser lundi, et on aura la new vers 17H 18H. comme dhab.

enfin bref, on les sortira pas du lit pour bosser

je souhaite que tu aies raison néanmoins
Citation :
Provient du message de Asgaroth
si vous avez changer d'adresse e-mail bah fallait aller la modifier la bas c pas pour rien qu'il la demande
Quand tu interviens sur un fil, le mieux c'est de le lire en entier, ça évite de dire des conneries auxquelles on a déja répondu trois pages plus tôt :baille:
Citation :
Provient du message de Asgaroth
vous me faites rire a raler pour quelque jour sans jeu d'autres personnes dont moi ne pouvons jouer depuis le 18 pasque on peux paspayer et puit tout les mots de passe on etaient envoyés. si vous avez changer d'adresse e-mail bah fallait aller la modifier la bas c pas pour rien qu'ils la demandent sinon ben sortez un peu de chez vous.
/400% agree ceux qui comme moi peuvent pas se reabonner depuis le 18 on fait pas autant de bruit que ceux qui peuvent pas jouer depuis 3jours idem pour tout ceux qui on flooder le forum car les serveurs etaient stoper quelques heures ...

non mais

<Buterfly scout 50 ki aimerais bien voir la 1.62 >
Une question me viens a l'esprit en voyant autant de mécontent,

est-ce que nos amis anglais ou allemand ont eu la meme réaction que nous , bon francais que nous sommes,

je ne connais pas le forum anglais de daoc plus ou moins officiel et je parle pas l'allemand,

parceque des fois j'ai l impression que certain sont comment dire ... euh drogués? remarque je le suis moi aussi, mais de la à rendre la chose aussi importante que la soucoupe de roswell.( tres important pour moi et qui explique ... enfin bref...),

donc si qq un peux nous faire un état d'esprit de nos concitoyens européens je lui en serait fort reconnaissable.

kangty eld void de son état
Citation :
Provient du message de Smashing Pumpkins
/400% agree ceux qui comme moi peuvent pas se reabonner depuis le 18 on fait pas autant de bruit que ceux qui peuvent pas jouer depuis 3jours idem pour tout ceux qui on flooder le forum car les serveurs etaient stoper quelques heures ...

non mais

<Buterfly scout 50 ki aimerais bien voir la 1.62 >
J'ai recu :

un pass de mon accompte inactif et que je ne peux reactiver depuis le 18.

Je n'ai pas recu :

un pass de mon accompte actif
Citation :
si vous avez changer d'adresse e-mail bah fallait aller la modifier la bas c pas pour rien qu'ils la demandent
Oh my god !!!
c'est pas possible que le QI ait chuté aussi bas ...

Pitié lisez les posts
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
J'ai recu :

un pass de mon accompte inactif et que je ne peux reactiver depuis le 18.

Je n'ai pas recu :

un pass de mon accompte actif

Si tu as reçu un pass de ton inactif tu t'en fiche vu que tu ne t'en sert pas ( vu que tu dit qu'il est inactif)

sinon pour l'autre compte ben t'est comme la plupart des gens t'attend depuis 3jours

Neamoins ne nous entre-deverons pas y'en a qu'un seul qui est responsable ce n'est pas Toa
ce n'est pas Moa
c'est bien sur Goa

( Z'avez vu un peu les rimes .... non ? bon ok je sort mais je prend un parapluie il pleut ( d'accord je ressort c'etait nul lol ))
Citation :
Provient du message de Smashing Pumpkins
Si tu as reçu un pass de ton inactif tu t'en fiche vu que tu ne t'en sert pas ( vu que tu dit qu'il est inactif)

sinon pour l'autre compte ben t'est comme la plupart des gens t'attend depuis 3jours

Neamoins ne nous entre-deverons pas y'en a qu'un seul qui est responsable ce n'est pas Toa
ce n'est pas Moa
c'est bien sur Goa

( Z'avez vu un peu les rimes .... non ? bon ok je sort mais je prend un parapluie il pleut ( d'accord je ressort c'etait nul lol ))
genre le premier accompte est passe inactif mercredi soir... j' ai voulu le reactiver jeudi... pas de bol pour moi.
Citation :
le 18 Aout tu es gentil mon petit; perso j ai galéré pendant 3 jours aux alentours du 23 juillet 2003 pour relancer mon abo d'un cyber étant donné que j'étais privé d adsl . J'ai recup une connection le 26 juillet j'ai fait quelques tentatives pour avoir accès a la section abo pour faire les modifs mais la page était soit disant surchargée a chaque fois; donc il est vrai que c de ma faute .... CA FAIT AU MINI 1 MOIS PLEIN QUE LA SECTION ABO EST EN RADE je dis pas au debut de temps en temps quand tu avais de la chance tu passais . Mais il est vrai que j ai pas insisté autant pour faire les modifs j'ai surement eu tort de croire que goa n irait pas me hacker mon login....
Je comprend tout le monde, car c'est vraiment la galère ce mois ci avec DAOC, mais je pense que c'est pa une raison pour se mettre dans des états pareils.... Faut essayer de rester de bonne humeur (je sais c difficile ) et arreter (pour certains seulement) les insultes sur le forum parce-que ca n'apporte vraiment rien de plus que de dire les choses posémment (No Stress).

PS : Ca fé 1 moi et demi ke je ne peux pas jouer a DAOC, donc je suis dans le meme bateau.
Citation :
Provient du message de yseure
le 18 Aout tu es gentil mon petit; perso j ai galéré pendant 3 jours aux alentours du 23 juillet 2003 pour relancer mon abo d'un cyber étant donné que j'étais privé d adsl . J'ai recup une connection le 26 juillet j'ai fait quelques tentatives pour avoir accès a la section abo pour faire les modifs mais la page était soit disant surchargée a chaque fois; donc il est vrai que c de ma faute .... CA FAIT AU MINI 1 MOIS PLEIN QUE LA SECTION ABO EST EN RADE je dis pas au debut de temps en temps quand tu avais de la chance tu passais . Mais il est vrai que j ai pas insisté autant pour faire les modifs j'ai surement eu tort de croire que goa n irait pas me hacker mon login....
*Ne comprend pas comment il a pu relancer son abonnement le 3 Août sans aucun problème. *
moi je souhaiterais juste que nos amis donneurs de leçons et moralisateurs (qui pour la plupart ont recu leurs mdp donc ne subissent pas le probleme dans toute son ampleur) arretent de nous sortir leurs grands discours.

c est bien joli de dire qu il fallait mettre a jour ses donnees personnelles sur la page d abo mais encore faut il que cela soit possible.

personnellement j ai change de provider mi aout et me suis retrouve dans l impossibilite de faire ces changements.

et puis cette envie subite de vouloir faire sortir les gens, pensez donc a ceux qui vivent dans des endroits ou il n y a rien a faire et ou l environnement ne prete ou ne donne pas envie de pointer le bout de son nez dehors(ca n est pas mon cas mais c est celui de bon nombre de gens).

je gage que cela ne sert pas a grand chose de crier ou raler, il ne reste qu a attendre.
mais bon dieu epargnez nous donc vos paroles et pensez un peu a ce que vous dites avant de l ecrire.

merci bien

malemort adepte temporaire du zen meditatif
Citation :
Ne comprend pas comment il a pu relancer son abonnement le 3 Août sans aucun problème
Encore un qui c pas lire j'ai la net impression !!!!!

mais si tu veux + d'info sur les dates relis les archives des news ..
A ce moment la ils nous ont prétexté un problème lié a un de leurs prestataires "bitbit" un truc du genre j'ai bouffé le nom.
Pour laisser la section abo fermee depuis plus d'une semaine c'est qu'on nous cache quelque chose d'autre.
Il faut une tres grosse raison pour la laisser fermer si longtemps car chaque jour qui passe fait perdre pas mal d'argent a GOA ...

Y aurait il une faille de securite dans la section abo ? (car officiellement la base de donnée n'a pas ete hackée, ils persistent et signent pour le dire).

En tout cas c'est vraiment bizarre, c'est pas tres clair, on nous a pas tout dit ;!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés