Aller à la page... |
Nouvelles marques de Cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Bagnard
|
fallait lui en proposer une
![]() |
![]() |
|
|
IL faudrait quand meme que le gouvernement fasse quelque chose ... On veut des morts en bonne sante quoi !!
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais je ne suis pas pressé...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On pourrait dire la même chose concernant l ' alcool.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais.
L'utilité des inscriptions, franchement, point de vue de fumeur : y'en a pas. On ne force par quelqu'un à arrêter. Par contre, je me permets une petite pub : [pub] Y'a deux mois, je me tapais entre 1 et 2 paquets par jour. Fumeur plus de 7 ans, et gros fumeur environ 5 ans, je n'envisageais pas de passer une demi-journée sans ma clope. Mon père m'a dégoté du Zyban, qui est peu ou prou ce que l'on a de mieux pour arrêter de fumer. J'ai arrêté au fur à mesure, en diminuant salement mes doses, jusqu'à deux ou trois par jour, et puis j'ai commencé le traitement. C'est passé comme une lettre à la poste : pas fumé depuis un mois à peu près, pas de symptôme de manque (ça c'est pour la diminution avant le traitement), c'est à peine si la clope après le repas du soir manque, je la remplace par un café, histoire de « conclure » le repas, quoi. Je précise que je suis salement réceptif au médicament, j'ai du diminuer la dose par 4, c'est encore parfaitement efficace. Ce médicament possède un taux de réussite de 30% à un an, c'est énorme. Et ce, sans patch (je n'en ai pas ressenti le besoin pour ma part) Un bon point pour le traitement : on arrête de fumer une ou deux semaines après le début. C'est important pour que ça commence à agir, et ça permet de s'affranchir de son angoisse (j'étais vraiment angoissé à l'idée d'arrêter), ce qui est le plus important. En gros, c'est « j'arrête quand je veux », avec 30% de réussite, ce qui n'est pas si mal. Parlez-en à votre généraliste, si jamais vous en avez envie. [/pub] |
![]() |
|
|
[HS Kultur ] Lisez la nouvelle " La tribu de 10 Plombes " de Stephen King [/HS]
*** court *** *** se retourne *** Le premier qui met des "Manger du chocolat provoque des boutons et rend obése" sur les barres chocolatées et les cacahuétes enrobées de chocolat , il se prend une mandale ![]() Et puis aussi : Fumez des Cohibas ou des Principes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|