c'est pas un tank c'est un palouf :/
Je l'avais raté celle là
Voyons voir, un paladin ça a pas mal de choses très utiles dans un groupe RvR
- Une belle armure en or pour attirer les koby et les luris avides et subjuger les nains. Certains paloufs passent se mettent même en caméra 3e personne pour s'admirer de face en RvR, c'est souvent comme ça qu'ils se retrouvent au milieu de la masse ennemie à l'insu de leur plein gré.
- Une belle arme pour faire du vent par les jours de canicules (ça a d'ailleurs été fort apprécié cet été). Parfois ils essaient de frapper les ennemis avec, mais l'adversaire croit toujours qu'il vient de taper sur un Damage Shield de Thauma 
- Une superbe série de chants multicolores et sonores plus efficaces que la torche pour dire: "coucou je suis là"
- Une tendance à foncer dans le tas alors que tout le monde lui dit de rester là où il est
- Une rez 10% qui fait raler les UbbeRoxxorZ qui ne voient que la 100%, mais qui permet au palouf de gagner quelques RP
-Certains disent qu'ils ont un chant de regen endu sans quoi les sicaires taperaient aussi fort qu'eux. Mais un ubbersicaire n'a pas besoin d'endu, c'est bien connu.
-D'autres racontent qu'ils ont un IH de groupe, mais ça doit être un clerc trop modeste pour avouer que c'est lui. Et quand bien même il en aurait un, il s'arrange toujours pour l'utiliser en même temps que celui du clerc 
-On en a déjà vu avec des boucliers, mais aucun mage ne les veut en garde parce qu'ils ne sont pas sarrasins avec 350 de dex.
Bref un paladin, je me demande encore pourquoi certains en jouent...... Sérieux, si si.
|