[Carnac] Pour les gens qui ont la vu qui baisse

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
On les rencontre pas encore assez pour le savoir et pour moi, le compteur a RP n'evoque pas grand chose
Bizarre ... tout le monde nous connait sauf toi ...

Morticiah BuffBot Rns ??
Citation :
c'est pas un tank c'est un palouf :/
Je l'avais raté celle là

Voyons voir, un paladin ça a pas mal de choses très utiles dans un groupe RvR

- Une belle armure en or pour attirer les koby et les luris avides et subjuger les nains. Certains paloufs passent se mettent même en caméra 3e personne pour s'admirer de face en RvR, c'est souvent comme ça qu'ils se retrouvent au milieu de la masse ennemie à l'insu de leur plein gré.
- Une belle arme pour faire du vent par les jours de canicules (ça a d'ailleurs été fort apprécié cet été). Parfois ils essaient de frapper les ennemis avec, mais l'adversaire croit toujours qu'il vient de taper sur un Damage Shield de Thauma
- Une superbe série de chants multicolores et sonores plus efficaces que la torche pour dire: "coucou je suis là"
- Une tendance à foncer dans le tas alors que tout le monde lui dit de rester là où il est
- Une rez 10% qui fait raler les UbbeRoxxorZ qui ne voient que la 100%, mais qui permet au palouf de gagner quelques RP

-Certains disent qu'ils ont un chant de regen endu sans quoi les sicaires taperaient aussi fort qu'eux. Mais un ubbersicaire n'a pas besoin d'endu, c'est bien connu.
-D'autres racontent qu'ils ont un IH de groupe, mais ça doit être un clerc trop modeste pour avouer que c'est lui. Et quand bien même il en aurait un, il s'arrange toujours pour l'utiliser en même temps que celui du clerc
-On en a déjà vu avec des boucliers, mais aucun mage ne les veut en garde parce qu'ils ne sont pas sarrasins avec 350 de dex.

Bref un paladin, je me demande encore pourquoi certains en jouent...... Sérieux, si si.
Citation :
En tout cas, un seul constat, à un peu plus de 24H après avoir eu mon level 50:

Je m'emmerde
Je me rappelle encore ce que tu disais il y a 15 jours d'ici:

"Je veux vite avoir mon 50 pour être débarassé de l'xp parce que ça m'emmerde."

Bah maintenant tu l'es, mais tu t'emmerdes toujours apparemment

Tu es sur de ne pas t'être trompé de jeu ?
Citation :
Provient du message de Tranb
Oui Bawan, il "suffit" de faire ça, reste à repérer rapidos qui est mez ou pas en face, et quand tout ce petit monde est à speed 5 au milieu de tes healers, la tendance est souvent à placer un ptit stun par ci par la

Je ne dis pas que c'est impossible, mais il est extremement difficile de savoir si qqun est mez/stun/root alors qu'il court partout.
juste une question, sos ne te protege pas des dd ?

genre un petit debuff chaleur, dd, dd, dd sur un avalo sous sos qui peut rien faire pdt 30s, ca donne quoi ?

@sasmira: moriticia est barde, on a vu mieux comme buff bot. toi tu devrais jouer sur mid, le troll te va a ravir
Je me rappelle encore ce que tu disais il y a 15 jours d'ici:

"Je veux vite avoir mon 50 pour être débarassé de l'xp parce que ça m'emmerde."

Bah maintenant tu l'es, mais tu t'emmerdes toujours apparemment

Tu es sur de ne pas t'être trompé de jeu ?

Là je m'emmerde car le RvR c'est bidon qd tu n'es pas dans une grosse guilde sur Carnac.
Euh.... il n'est pas nécessaire de faire partie d'une grosse guilde pour s'amuser, si ?

Enfin si c'est le cas pour toi, demande à en intégrer une, ça doit être possible je suppose.
Je ce que je veux dire, la tendance actuelle est plutot aux Grp optimisés en face... là je me susi amusé avec un ptit grp de 6 à chain les release face à renaissance pendant 1H, vachement amusant.
Citation :
Provient du message de Bawan
juste une question, sos ne te protege pas des dd ?

genre un petit debuff chaleur, dd, dd, dd sur un avalo sous sos qui peut rien faire pdt 30s, ca donne quoi ?

Cela permet juste d'etre libre de tes mouvements et tu es tout le temps en speed 5 mais parcontre tu peux te faire debuff, dd, et meme meuler.

Citation :
Provient du message de Bawan
@sasmira: moriticia est barde, on a vu mieux comme buff bot. toi tu devrais jouer sur mid, le troll te va a ravir
Oula !!! ca bache sec la !!! t'es un killer Bawan < fear > http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/kiss.gif
hum .... apres avoir passé presque 6 h au taf à lire les differents forum de JoL (y a pas énorme de taf faut dire ^^) je me demande où certain on pu mettre le plaisir de jouer simplement, de passer un bon moment entre personne qui savent ne pas se prendre la tete... Bien que n'étant pas ni haut level, ni membres d'une grosse guilde, je me permet tout de meme de me poser certaine question : à quoi ca sert de se prendre la tete comme au bac a sable ??? Certe l'optimisation de perso fait plaisir a certain mais étant avant tout un roliste ca me fait toujours penser à un "Gros bill" bien bourrin . C'est affolant comme il est dur de trouver un groupe tranquil avec qui on peut passer un bon moment ... sans avoir un ou plusieur bourrin de base qui font la course à l'XP au RP ou autre ... ca depasse le fait du group ou de combatre en RvR c'est vraiment le tour de france version XP/RP sans autre but que de pouvoir dire "Chui 50" bof si DAoC c'est ca et c ce que cela semble devenir à vous lirent ... cela n'auras plus aucun interet ...

Enfin bon c'est un avis personnel qui n'a peut etre meme pas sa place ici ....

ps : désolé pour l'orthographe , et la grammaire

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Tu peux parfaitement debuff/dd, mais tu cassera le mez dans ce cas la, et non seulement nous pourrons toujousr bouger, mais en plus, on pourra taper/caster/healer
Hors apres avoir manger 50% de sa vie, on a tendace à :
-trouver le méchant
-s'eloigner de toute cette foule pour revenir au mieux de sa forme apres un heal

Mais bon bref, stop parler techinque, ce n'est pas le bon forum.

ps : par contre on peut tout à fait le faire ailleur si il y a des interessés, vu qu'apparemment, y'a pas mal d'Hib qui sont passé Alb et inversement, si on se troll pas dessus, ça pourrait être pas mal
ps2 : mais je rigole bien en général quand ça troll
nan t'as pas compris, ce que je veux dire c'est que ma victime sera deja 6pieds sous terre avant ke sos se termine
(ca cassera le mez du gars ke g cible, mais comme il est sous l effet de sos, il peut pas me taper pdt que moi je le DD, enfin si je me plante pas koi)

edit :
et la normalement tu te dis "putain c'est naouak cte ra"
Très bonne RA mais que 30s toutes les 30 mns hein c'est pas ultime non plus et ce n'est pas imparable une fois que t as compris qu'il faut pas taper les mezzs en vos

Alors ok on crame 2 ra, mais je préfère parler en timer de ra's, et donc, on en crame 1 de 30mn, comme pour grp purge quoi.
Non n'exagerons pas Carnac n'est pas mort, il agonise stout

Les chiffres sont constants depuis 10 jours (autour de 600 chaque soirs, souvent sous camlann, indépendament de lhistoire des mdp, cf les stats sur le site officielles)

Pour SOS, j'ai l'impression que vous connaissez tres mal cette RA, essayez la avant de dire tout et nimporte quoi, il n'est pas rare que je lance des SOS offensif et si je n'ai aucun effet négatifs je peut caster sans limite...

Falcon
Oui tranb pour avoir une clerc sur alb/ys et ma druide ici bah j'échange sans hésitation purge de groupe contre bof, j'adore cette RA
Quand on joue coté alb on a tjrs tendance a croire que purge de groupe est ultime mais quand on joue de l'autre coté on se rend compte que pas tant que ca, je ne nie pas que c'est une excellente RA c'est sur mais pas aussi surpuissante que ce que l'on croit quand on joue en face
Citation :
Sisi tu te plantes
Avec SoS, tu es toujours mez, mais en mouvement, le fait de caster sur un mec dopé au sos aura pour effet normal de casser le mez et donc de le libérer des contraintes d'attaque et de cast.
je peux tjs te stun

en gros pour moi elle ne change rien cette ra si le mec me rush pas apres que je l ai dd une fois
Citation :
Provient du message de morticiah
Bawan tu oublies le plus important suite au ptit jeu d'une certaine catégorie de population:

- ne pas nourrir le troll
< prepare la nourriture hibernienne >
< defait un peu la corde autour du cou de Morticiah >
< lui donne une botte de paille et une ecuelle d'eau >
< flatte l'encolure de Morticiah >

Brave petite ... http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/good.gif
Citation :
Sauf qu'il se met out of range en 3sc Bawan
utiliser cette ra de maniere offensive c'est donc de se mettre hors de portee du grp ke vous voulez attaquer ?

niark niark j'ai gagné la non ?
utiliser cette ra de maniere offensive c'est donc de se mettre hors de portee du grp ke vous voulez attaquer ?

niark niark j'ai gagné la non ?

Generalement le gagnant est celui qui reste debout a la fin d'un combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés