[Carnac] Pour les gens qui ont la vu qui baisse

Partager Rechercher
Citation :
SoS : tu ne subits pas les effets négatifs de déplacement.

En gros, tu as un bon grp en visu, tu enclenches sos et si tu te fais mez/stun, tu purge pdt que tu continues à bouger.
Et puis après t'apprends vraiment à jouer ta RA et puis quand tu te fais mez tu rush un pbae ou n'importe quelle classe de soutien et t'as tjs un tank pour te demez ou un mago pour te blast, pour le stun comme t'as des jolies resist et que tu coures vite tu te pousses si c'est un tank et t'attends tes 4 sec si c'est un healer ou mago, et pour ce qui est root snare maladie bah osef.

On purge à la limite pour lancer sos (ae stun pbae en place), mais on ne purge pas sous SOS sauf cas vraiment trop extrême, sinon c'est gaché, sous SOS la purge c'est les autres.
En fait utiliser SoS pour rusher un group est a mon sens une erreur.... Cependant j'ai deja vu la redoutable efficacité de cette RA quand elle est declenchée en combat, c'est très perturbant pour celui qu'il y a en face

Arrete de stresser c'est bon
Pour ma part je penses que tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre..car actuellement personne peut nier que le serveur est legerement en declin..Cependant je persiste a dire que c'est juste temporaire et souhaite bon courage a tous

Sasmi

P.S: Pour le Sos,une fois qu'ils ont finit de courir ,ils se passent quoi ?
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Sasmi

Pour ma part je penses que tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre..car actuellement personne peut nier que le serveur est legerement en declin..Cependant je persiste a dire que c'est juste temporaire et souhaite bon courage a tous

Sasmi

Ca depend s'ils ont été mez/stun/root ou pas pendant le SoS (et si personne ne les as tapé bien sur).
Citation :
Bon c'est quand meme eux qui fournissaient l'action coté albion sur Carnac (han ca va etre mal pris alors je rectifie disons mini 50% de l'action). La il en reste 2 ou 3 evidement c 'est plus pareil. Nous autres on essaye de maintenir le rythme et de fournir aussi de l'action histoire que mid se croit pas tout permis mais c 'est pas le meme delire...
Tiens, même ici je croise Bunker le tank qui rush

/kiss
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Sasmi

Sasmi

Bah en générale si on a été mezz/root ou encore pire stun... l'effet est fini et on est immunisé.
ViVi venez nous rucher en sos bof hahahahah
Nous sommes pret vous ne passerez meme pas la lisière de ma foret.
car cleric en sos mezze pas d ih et grp = mort niack niack hahahaha
Venez nous rucher.

Bon grand defouloir ce vendredi soir de 21h a 23h sur emain pour ceus qui ont leur acopmtes de débloqué
Citation :
Provient du message de Thog
Bah en générale si on a été mezz/root ou encore pire stun... l'effet est fini et on est immunisé.
sos ne dure ke 30s, si tu te fais mez pour 1 min, que tu ne purges pas et ke personne ne te tape, une fois ke t as fini de courir ds tous les sens tu te retrouves mez pdt encore 10-20s au moins

il nous suffit de tuer ceux ki purgent ou ki resistent au mez, et laisser les autres courir ,on s'en occupe plus tard
Oui Bawan, il "suffit" de faire ça, reste à repérer rapidos qui est mez ou pas en face, et quand tout ce petit monde est à speed 5 au milieu de tes healers, la tendance est souvent à placer un ptit stun par ci par la

Je ne dis pas que c'est impossible, mais il est extremement difficile de savoir si qqun est mez/stun/root alors qu'il court partout.
Citation :
Provient du message de RUUT
çar cleric en sos mezze pas d ih et grp = mort niack niack hahahaha
Venez nous rucher.

Bon grand defouloir ce vendredi soir de 21h a 23h sur emain pour ceus qui ont leur acopmtes de débloqué
T'as la science infuse toi, ça se vois
Un Clerc ca a pas que des IH pour soigner
Et un Clerc qui cours en speed 5, t'aura toujours un boulay pour aller le taper.
Huhu
Ruut, je me ferai un plaisir de passer la lisiere de ta foret des que les accounts pourront etre reactives. ( Aucune insulte ou attaque personnelle, je reprend juste son affirmation )

Ton idee est bonne, mais sera tu l'appliquer et la faire appliquer en RvR ? Wait and See...

Bien entendu nos clerics ne sont que des boulets. ( Auto derision envers mon realm )

Briaeros
Citation :
Provient du message de RUUT
car cleric en sos mezze pas d ih et grp = mort niack niack hahahaha
Venez nous rucher.

Et puis c'est vrai que tout le monde sait que les Inc. sont mauvais en RvR ...
Citation :
Tu espères qu'on va dire que les Inc jouent bien ?

Bah non on ne le dira pas
Citation :
Provient du message de Gendan
T'as la science infuse toi, ça se vois
Un Clerc ca a pas que des IH pour soigner
Et un Clerc qui cours en speed 5, t'aura toujours un boulay pour aller le taper.
On parle d'un clerc dont le gp lance SoS, avec en face un AE instant, le clerc ne peut plus soigner...
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
On les rencontre pas encore assez pour le savoir et pour moi, le compteur a RP n'evoque pas grand chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés