[Carnac] Pour les gens qui ont la vu qui baisse

Partager Rechercher
Non je crois que tu comprends pas ce que je veux dire en fait (no offense, je m'exprime peut être mal) :

1- Visu du grp adverse
2- phase d'approche
3- on voit les cast adverses
4- SoS
5- les tanks vont ds la mêlée, le reste court autour en satellite autour de la baston.
6- Si on perd trop de vie
-> on va ds l'orbite des healers
-> on se fait healer
-> on retourne ds la mêlée (enfin pas moi hein, suis cleric ^^)

Ca c'est pour la gestion offensive du SoS, après, tu peux agrémenter tout ça avec l'insta du Paladin et le BoF du Cleric.
en ce qui me concerne, le score est nul entre inc et renaissance, ds les combats ou g participe. le dernier en date etant hier soir a amg ou on gagnait, avant ke 3fg mid nous tombent sur le coin de la tronche et nous renvoient tous au bind :x

d'ailleurs ipse, comment t'as fait pour m'echapper hier ? j'allais te tuer et pouf t as disparu en haut de amg, me dis pas que t'as saute cote alb ??

Match nul, donc bon, c'est que Hib est contrable, d'ailleur on vous a vu, vous commencez à mettre 2 bardse / groupe, c'est pas très gentil ça
Citation :
Provient du message de Bawan
d'ailleurs ipse, comment t'as fait pour m'echapper hier ? j'allais te tuer et pouf t as disparu en haut de amg, me dis pas que t'as saute cote alb ??
tu sautes de l'autre coté, tu stealth et tu reviens a la charge par la grande porte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés