ptin on a qu'une vie ! une hein, pas deux.. < censured - je conseillais de faire pleins de conneries mais faut pas  >
je comprends la plupart d'entre vous car je suis un grand anxieux de nature (le monde est pourri et blablabla, je m'inquiete pour rien.. ) mais j'ai trouvé mon remède => ma séri  elle me montre tous les jours que la vie sa ce vit a fond et le plus fort elle n'a jamais connu le stress  ~~ qu'est ce que je l'envie d'etre autant kwooool ~~ j'ai changé et je change encore.. suffit de forcer un peu parfois et de croire en soi.
enfin bref.. on se met des barrieres tous les jours et ce n'est pas en restant cloitré a la maison que cela s'arrangera. mais bon l'epoque a changé aussi, et faut pas se leurrer ou se culpabiliser, ce n'est que le debut d'un grand phénomene qui va toucher de plus en plus de monde ( + d'ordis, meilleurs communication des editeurs - pour ce style de communication ils sont fort par contre ;p - + de clients quoi ).
je pense aussi qu'il ne sert a rien d'essayer de tirer un trait complement sur les jeux online ( ben oui c cool et sa remplace tres bien la Tv.. et sa rassasi notre esprit tres demandeur d' "imaginaire" ). le mieux etant de trouver un autre loisir ( et pk pas le sport qui nous permettra de vivre mieux et plus longtemps pour pouvoir continuer a jouer qd ont aura des cannes en bois lol )
vivre avec de temps en temps un jeu online ok
vivre POUR un jeu online,
a voui, je trouve que nous sommes vraiment pas a plaindre comparé a certains pays du tiers monde.. enfin..
sur ce, il n'est jamais trop tard pour commencer et bonne chance aux accros. une rencontre parfois suffit
edit :
Provient du message de Putri-nation
Je voulais demander aux autres déchets dans mon genre ce qu'ils faisaient pendant ce temps
pis les dechets sa ce recycle hein ^^
|