Comment font les loques sans vie sociale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour pouvoir gerer une salle réseau il faut etre capable d'ètre dispo avec ses client sans les envoyer chier dès qu'ils te dérange dans une partie ....
Faut aussi avoir assez de sous pour louer le local et monter l'affaire....ce qui se fait difficilement sans argent
La vie sociale c gimp, entretenir des relations fictives avec des gens qui ne seront jamais tes "vrais amis" car cela si tu ne les as pas à 20 ans, tu ne les auras jamais.

La vie est investissement perpétuel, rejetant sans cesse la frustration de son quotidien dans le divertissement ou la construction inachevée et hypothétique de son futur. Chacun est libre de ces derniers, dans la mesure où il est en âge apte à prendre ce genre de décisions.

Nous sommes tous dépendants car nous devons tous évacués les angoisses de notre propre absurdité, la limite étant passé lorsque l'exutoire devient déstructurant pour l'individu, chose éminant subjective et surtout socio-culturelle sur laquelle il faudra un jour se pencher

D'ici là, j'espère pouvoir taper de l'alb ce soir
bof un drogue peut être mais ça dépend vraiment des personnes ... il y a des périodes aussi... plus ou moins creuses et différent cas ... pour moi jouer 12h par jour n'est pas forcément un pb tant que ça reste un LOISIR (envahissant je l'accorde mais un simple loisir) ... après c'est à chacun de faire la part des choses et de mettre le holà.

Pour ce qui est de ce genre d'émission... bah bof ... c'est tjs du sensationnel qui est montré au travers des cas extrêmes ( vive l'audimat .... )... c'est comme les émissions sur les jdr ou le "Hard rock -- musique sataniste" on a tjs l'exemple du cas social pas du tout représentatif de la population concerné. Il ne faut pas oublier que ce genre de personne existe partout et dans tous les milieux et tous les groupes d'influences...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rorkh
Je joue a DAoC,
Ma femme joue a DAoC,
On ne sort jamais on s'emmerde dehors,
Les rares fois où on sort, c'est pour les IRL de guilde,
Et quand c'est pas pour des IRL de guilde, c'est pour un JDR papier,

Asociaux ? Oui, et alors...
Pôpaaaa
dès qu'il se lève il allume son pc,
Point positif, c'est au moins la preuve qu'il se couche... tout espoir n'est pas perdu...
DAOC une drogue ?
en effet . . . g foirer mon année a cause de sa pas asser de motivation ect ect ... daoc etait alors un bel échappatoire

rajoute des problème de vie sociale par dessus et une passion depuis tt petit pour les rpg ...

bon voila gt une cible toute designer pour devenir acro a daoc . . .

avant j'atait un " fétard" je sorter tout les soir ou preske avec mes potes on aller tous se mètre une bonne grosse murge et on recommencer jusk'au jour ou sa aller pas trop avec c'est meme pote ... j'ai fini par couper tout lien avec eux me retrouvant seul dans un nouvelle ville car je passe du lycéé a la fac ... avec plus aucune autorité parental ...

donc voila comment plonger dans daoc ... et alors c'est tres bien enfin un endroit ou g des amis avec je peut parler de se ke j'aime et je fait de mes journée ( nb : daoc)
t marrant toi mé va raconter alors d'une soirée ou ta tout les mec ki se vante ouai elle comme je l'est emballer ... comme g enquiler ect ect ... ben moi l'autre jour on c'est fait le prince a 4 ....

bref je m'égare un peu mé tous sa pour dire ke cette anné g fait la grosse grosse lock plus envi d'aller a la fac résultat seul dans mon apart lever 14 h jouer a daoc juska 5h du mat pendant toute la semaine ... heureusement le week end il y avait ma copine ki venez me voir et je retrouver la vie irl me forcant a innover pour pas qu"elle se fasse chier ou pour pas qu'elle me trouve dans cette etat de larve .... ciné resto patinoire sorti ou autre ...

le pire c'est ke plus tu joue et tu t'aperçoit ke tu fait rien moins ta envi de faire kelke chose . . . et le moindre truck a faire devient
un exploit
ex : ha tien c cool aujourd'hui g fait kelkechose de ma journée je suis content ... oui suis aller faire les course ... faut dire j'avait plus de bière sinon je serait pas sorti .

pour en revenir sur ourukai je voit tres bien de ki il veut parler ( meme guilde ^^) mé trajon mé pas encore perdu tu voit il a des amis ki le pousse a sortir ect ... et puis on a tous des période comme ca .
enfin moi sa a commencer car j'avait plus vraiment d'amis ... et en meme temps j'en avait mare de toute c sorti ou on cherche désespérément un truk a faire a squatter n'importe ou a 10 ect .... donc sa tomber plutôt bien mais au bout d'un moment de daoc j'ai eut envi de resortir voir du monde ect .. je suis donc retourner a kelek soirer comme avant ... avec ma copine on se fessait chier d'une force on avait plus envi de sa ... on préfère larver a la maison
bref moisir daoc n'est pas un mal temps ke tu as un peu de luciditer ou du monde ki te racroche a la realiter . car c'est vrai ke sans point de repere IRL il est facile de sombrer

je parle pour des gros joueur de daoc ... pas pour ceux ki taff la journer et ki joue meme 6h le soir non vraiment pour ceux ki comme moi ont jouer ou joue encore vraiment de kan tu te lave a kan tu te couche !!

mais bon ca arrive a tt le monde de fuir sa vie social car on trouve trop peu de chose bien dedans et justement une petite méditation de 6 moins un ans en vivant comme un hermite entre 4 mur et avec un PC sa fait du bien et sa permet de se renouvelle et retrouver c'est priorité en prenant du plaisir a jouer a un jeu ( car me dite pas ke sa vous est jamais arriver de culpabiliser avant de vous coucher dans votre lit :" putain je suis k'une merde j'ai encore rien fait de ma journer "

bon j'ai vraiment plein de chose a dire sur se sujet j'ai un peu flooder et meme fait du hors sujet ... mé bon le post est tellement long ke j'en est oublier tous les truk interesant ke je voulais dire de plus il est tard et j'ai du mal a construire une réponse cohérente . . .

donc pour en revenir au post de base

Citation :
Je voulais demander aux autres déchets dans mon genre ce qu'ils faisaient pendant ce temps
ben c'est justement la kon s'aperçoit du nombre de droguer de daoc k'il y a !!!
regarde goa a couper les serveur ... jol marcher preske plus tellement il y avait de monde ki ouin ouin sur goa merde je peut plus jouer !!! ( moi le premier )
ben kan tu peut plus jouer a daoc c'est la ke tu terapelle ke ta une vie sociale ... évidement tu va passer 3ou4h a attendre de pouvoir jouer mé kan ta comprit ke sa sert a rien kar c blocker pour au moins 24 h ben ... tu commence a voir autre chose ... genre a tien ya ca ke je voulais faire mé j'avais pas le temps ( pas la motivation en fait ... )

voila un exemple pour conclure :

il a falu ke les serveur soir couper pour ke je me motive a aller me réinscrire a la fac et chercher un appart ....

kwashiorkor ancien droguer de daoc ... ki replonge regulierement

ps : tres long se post g eut le temps de salvage 3 plastron en le lisant ...
Marrant quand meme ça : avant je me saoulais tous les soirs avec des potes et maintenant je joue a un jeu video a la place : quelle déchéance

Mon avis est que si vous ratez votre année, si vous cous occupez plus de votre copine et qu'elle vous largué etc.. c'est pas de la faute a daoc, ni a rien d'autre mais la vôtre point barre.

Ca me fait penser au gars qui tabasse sa femme tous les soirs en disant c'est la faute a l'alcool, ca me rend violent.

C'est la grande mode de trouver une raison exterieure a ses conneries. Ya qu'a ecouter tous les délinquants crier haut et fort que c'est la faute a la société etc..

Il y a toujours une raison a tout et la pourriture qui debarque avec une Kalashnikov dans une court d'école et tire dans les enfants à peut etre été maltraité par ses parents où a vecu une experience atroce qui l'a marqué a vie.

Faut assumer ses conneries aussi.

Daoc ne crée pas de problemes mais en revele.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Marrant quand meme ça : avant je me saoulais tous les soirs avec des potes et maintenant je joue a un jeu video a la place : quelle déchéance

Mon avis est que si vous ratez votre année, si vous cous occupez plus de votre copine et qu'elle vous largué etc.. c'est pas de la faute a daoc, ni a rien d'autre mais la vôtre point barre.

Ca me fait penser au gars qui tabasse sa femme tous les soirs en disant c'est la faute a l'alcool, ca me rend violent.

C'est la grande mode de trouver une raison exterieure a ses conneries. Ya qu'a ecouter tous les délinquants crier haut et fort que c'est la faute a la société etc..

Il y a toujours une raison a tout et la pourriture qui debarque avec une Kalashnikov dans une court d'école et tire dans les enfants à peut etre été maltraité par ses parents où a vecu une experience atroce qui l'a marqué a vie.

Faut assumer ses conneries aussi.

Daoc ne crée pas de problemes mais en revele.
Permet moi dabord de te dir /agree
Daoc n'est pas le fautif, c notre faiblesse qui l'est. Donc nous.

Permet moi maintenant de te dir /pas agree
Daoc ne révéle rien du tout, daoc c l'échapatoir.

@kwashiorkor
Il a fallut que je soit a sec niveau tune, pour me rendre compte que j'avais plus de boulots donc plus moyen de payer l'adsl et que ce soir coupé, pour que je me décide a répondre a une offre qu'on m'avait faite 2 mois avant.
Par contre ce fut le déclic si j'veux jouer faut bosser, donc la journèe place au boulot le reste du temps daoc
Ce qui me fait agréablement sourire c'est le fait que certaines personnes pensent que parce que certains jouent jours et nuit, en passant 17 heures sur 24 et même plus devant un écran d'ordinateur, ils sont obligatoirement des boutonneux adolescents ne connaissant rien à la vie.

Il ne faut pas se voiler la face, le syndrome DAoC touche toutes sorte de gens. ( J'abuse un peu en disant syndrôme. )

En partant de la personne qui à un travail stable, une famille, des amis, qui habite avec sa copine et sa famille. En passant par le féru d'informatique et de MMORPG, tout en touchant au père de famille ( Ou à la mère bien sûr )...

Il ne faut pas se voiler la face et dire que c'est seulement les autres qui sont atteints.

Je ris aussi quand certains croient qu'il est bon de rappeler que la vie IRL ( In Real Life - La vraie vie quoi ) est mieux. Mais pour ma part, dans mon cas, je ne suis pas né directement en tant que joueur accroc à DAoC. Je suis allé à l'école avant tout, j'ai eu mon bac puis j'ai fais un DEUG MIAS...

Des amis? J'en ai, je ne dirai pas par milliers, mais il est vrai que mes vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Mais des amis pour sortir, je ne saurai le dire tellement j'en connais. Mais le fait que je connaisse du monde de part mon travail ( Cyber Café ), de part où j'ai grandi, ainsi qu'avec mon parcours, cela ne fait pas de moi quelqu'un qui se plaît plus dans la vie IRL qu'ailleurs.

A dire vrai, je suis un accroc des MMORPG, ma compagne avec qui je vis déjà depuis 3 ans l'est aussi. Mais nous ne sommes ni déréglé du cerveau, ni asociaux, ni rebelle de la société hein...

Nous avons chacun nos responsabilités la journée, et notre temps libre nous le passons à DAoC, bien sûr nous sortons aussi, restaurant, cinéma, sorties en boîtes pour elle ( Je n'aime pas ces lieux de dépravations devenus des lieux où la plupart cherchent à trouver la femme de leurs rêves )

Personne ne peut se permettre de dire, que passer tant ou tant d'heures devant DAoC ce n'est pas sain. De même que personne ne peut se permettre de juger ceux qui le font.

Mais ce que je remarque aussi, c'est les personne qui pensent avoir foiré leurs années d'écoles à cause de DAoC.

Ils ont en parti raison, DAoC étant quelque chose prenant énormément de temps quand on veut en donner. DAoC est un des facteurs qui fait raté des années, qui fait oublier des rendez vous importants, je dis bien un des facteurs, parce que pour le reste...Il y a vous...Chacun est résponsable de la vie qu'il mène, jeter la faute sur quelque chose d'autre n'est qu'un échapatoire, une facilitée...
Euh, juste pour rajouter une touche de serieux :

Les gens qui disent avoir raté leur année/travail/copine à cause de DAoC ça me fait doucement marrer, les mecs, qui vous a echainé à votre chaise devant votre ordi pour vous FORCER à vous connecter, personne il me semble...

Jusqu'à preuve du contraire on vit dans un pays libre de barreaux aux fenetres des dictateurs en fuite (Merci a Pierre Desproges pour la citation) et rien ne vous empeche de vous lever le matin pour aller chercher et trouver du boulot, rien ne vous empeche d'aller là où vous voudrez trouver une copine, et rien ne vous empeche d'aller en cours, si en fait, vous même, si vous avez envie d'accuser DAoC c'est un fait, mais n'essayez pas de le faire croire, les drogues, quelles qu'elles soient n'existent que parce qu'il y a des consommateurs, et ces consommateurs reviennent par dependance, se connecter a DAoC est une drogue, c'est vrai, mais alors à vous d'assumer, et de savoir jusqu'où vous pouvez aller trop loin
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde

pour la petite anecdote, un mari bat plus souvent sa femme qd il est désaoulé ou à jeûn.

et dans 76% des foyers "violents" c la mère qui fait boire le mari pour le calmer

sinon @Tous les branleurs, ce qu'il nous manquent c d'être face-à-la Mort, au moins une fois dans sa vie.

j'ai fait des études là-dessus, tous les gars qui ont vu mourrir qqun, prit conscience que tous s'arrête un jour, tous ces gars se sont bougé les seufs et fait un truc de leur vie.

DaoC c sympa, tu peux tuer, c souvent ce que propose un jeu d'ailleurs, mais rien de comparrable à un réel impact héhé.

donc tous à vos guns, et sortez dehors la chasse est ouverte !

p.s.: si on peut pas se servir d'un forum pour transmettre une vérité ancestrâle ou va le monde..

et même pkoi le système répréhende les crimes depuis la nuit des temps ?
parceque qu'elle est signe de vie ! la mort appelle la vie ! c comme l'univers, une destruction engendre une création.
Mais cette vie n'a plus rien à voir avec la vie que l'on connait, car la Mort c le changement.

l'Homme a peur de cette vie, la mort ne fait pas peur, c le transfert qui fait peur, c tout changer qui fait peur.

lol tous les Joliens vont crier au fou héhé je sais

les discours de kwash et elhan, emprûnts de sincérité troublante.
Citation :
Provient du message de Rorkh
Euh, juste pour rajouter une touche de serieux :

Jusqu'à preuve du contraire on vit dans un pays libre de barreaux aux fenetres des dictateurs en fuite (Merci a Pierre Desproges pour la citation)
Libre ds le troupeau egaux devant les bourreau (merci renaud)
[QUOTE]Provient du message de SiroTeur
[i]A la difference, etre sur un mmorpg demande a l'esprit ( pour les albionnais bien sur, les autres sont des boeufs ! )

les midgariens, pas spirituels?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés