Aller à la page... |
Comment font les loques sans vie sociale ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
J'doit faire partit de ces "grands drogués" de DAoC
![]() Mon temps libre c'est à DaoC que je le consacre |
![]() |
|
Uranos <> Nynia |
Trouver plus de messages par Uranos <> Nynia |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
sinon c koi le rapport avec le post ? ![]() ![]() (sont drogués ces chats?) |
![]() |
|
|
aucun, si ce n'est qu'il fallait que je trouve un postaflood
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
on dirait une vieille video de Video Gag
![]() le flood cest mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Déja vu mais c'est excellent
![]() |
![]() |
|
|
mdrr ça m est arrivé mais pas à cause du jeu lol.
j avais trop fait la fête lol. Tit passage aux toilettes.. rooOOOoooooonnnnZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZZZZzzzz |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Daoc n'est pas le fautif, c notre faiblesse qui l'est. Donc nous. Permet moi maintenant de te dir /pas agree Daoc ne révéle rien du tout, daoc c l'échapatoir. Il a fallut que je soit a sec niveau tune, pour me rendre compte que j'avais plus de boulots donc plus moyen de payer l'adsl et que ce soir coupé, pour que je me décide a répondre a une offre qu'on m'avait faite 2 mois avant. Par contre ce fut le déclic ![]() ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Prophète
|
Citation :
et dans 76% des foyers "violents" c la mère qui fait boire le mari pour le calmer sinon j'ai fait des études là-dessus, tous les gars qui ont vu mourrir qqun, prit conscience que tous s'arrête un jour, tous ces gars se sont bougé les seufs et fait un truc de leur vie. DaoC c sympa, tu peux tuer, c souvent ce que propose un jeu d'ailleurs, mais rien de comparrable à un réel impact héhé. donc tous à vos guns, et sortez dehors la chasse est ouverte ! p.s.: si on peut pas se servir d'un forum pour transmettre une vérité ancestrâle ou va le monde.. et même pkoi le système répréhende les crimes depuis la nuit des temps ? parceque qu'elle est signe de vie ! la mort appelle la vie ! c comme l'univers, une destruction engendre une création. Mais cette vie n'a plus rien à voir avec la vie que l'on connait, car la Mort c le changement. l'Homme a peur de cette vie, la mort ne fait pas peur, c le transfert qui fait peur, c tout changer qui fait peur. lol tous les Joliens vont crier au fou héhé je sais ![]() les discours de kwash et elhan, emprûnts de sincérité troublante. |
![]() |
|
Psyosyom*Valion |
Trouver plus de messages par Psyosyom*Valion |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|