[Carnac] motivation en baisse

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
yuriel
quand le fg é venu vou poutrer pask frustrer
le restedu groupe j en etait é je viennais de me connecté
ainssi que les autre d ailleurs, si t frustrer c pas mon pb mé nous accuse pas stupidement (rooowwww j suis vilain)

l'union no comment , ouiii alb s organissse passs
en fait on est meme plus que vous mé on é trop niais pour se rassembler p

o plaisir de te rekill ig
Message supprimé par son auteur.
Hello
Allez les albs et les hibs. Reveillez vous svp.
Desesperant de voir les mids tenir pdt de nombreuses heures 26 forts sur 28.

PS : j ai pas envie de retourner sur mon serveur d origine :P
Citation :
Provient du message de Yuriel
amg emain : on etait 4

on voit arriver 2 alb => let's kill

on voit arriver 4 alb => let's kill

on voit arriver 1FG => on est mort

juste apres un FG mid arrivait....

J'aime bien emain vide, ou l'escarmouche est reine mais quand je voit que 4 albionais ne sachant pas tuer 4 hib rameute 1FG sa me desole....
Genre y a que albion capable de faire ca??? Stop ton monde en noir et blanc sans nuance de gris...

Today a Emain j'ai vu que le grp de ma guilde, opposé a mini 2FG mid bon on s'est fait poutré sais pas une bonne dizaine de fois mini...

Pas qu'on veuille vous donner des rp mais on joue le jeu de la guerre, on change de tech et on essaye de vous retenir un max...
Bref on essaye du mieux qu'on peut sachant que y a peu de chance d'en sortir vivant et gagnant.

Quand aux 4 albs vs 4 hibs pour moi 2 bardes + 2 champions + druide et enchanteur ca fait pas 4...

Pour info la veille des probs de GOA on a poutré a 1FG vs 1FG 7 fois les hibs de suite en alternance avec un 1FG mid tué autant de fois...
Jusqu'au moment ou mid est arrivé en masse et tchao, de la a dire "Ca me desole"... Bha non, on a soit eu l'initiative bien placer nos RA ou eu de la chance, bon et puis a un moment outnumbered bon bha faut accepter...

Si t'attends que l'ennemi soit toujours en nombre egal faut jouer au foot pas venir a emain!!!
Ha non, faudrait refuser de grouper des gens sous pretexte que les hibs en face sont pas en FG?
Tu te rends compte de ce que tu dis??
voila je sent ke mon post derive un peu et c assez dommage en un petit reglement de compte....

j'ai kan meme essayer ce soir de rassembler des gens pour reprendre nos forts et meme si on a eu du mal o a repris beno.. mais pour ce ki est du reste c impossible ...
des fort pas claim up a 10.. serieusement c lourd ..

Je voulais remercier par la tout les gens ki on repondu par un OUI a mon appel pour ces reprise de fort, j'ai pas tout les noms
mais les guilde Old School, Parra Belum, Reloaded et illuminati...

on ete malheureusement pas assez nombreux pour faire ce k'on aurrai aimer mais j'ai repris un peu espoir...

Ps: vous battez p&as pour savoir ki rox koi... le seul constant a tirer c ke mid sont plein
hib sont bcp
alb ..... bah sont pas la ...
Aidan tu es un cocu :x

Resist 2 dds alors que tu es a 2% de vie c'est tres mal ( et pis BOF aussi c'est mal :x )

Pour le rvr aujourd'hui ' en aprem, j'ais trouvé ca bien sympa 2 groupes hibs et 1 groupe alb qui tournait on a eu des beaux combats.
Et kiss a Ophelie j'espère que je l'ais pas traumatisé la pauvre
aidan pour ma part ma motivation est loin d'être en baisse,mais j'avoue que je suis plus motivé a atteindre rapidement mon 50 en ce moment.
Alb traverse une mauvaise passe et j'espère bien que ça va changer (je suis optimiste )

ps:tu as send eviness qui était sur le point d'inc sont lit ^^, j'aurai su que dans une autre vie tu as été maelwyls ,j'aurai fais un effort (Laia inside )
Citation :
Provient du message de Maelwyls / Aidan
Ps: vous battez p&as pour savoir ki rox koi... le seul constant a tirer c ke mid sont plein
hib sont bcp
alb ..... bah sont pas la ...
toute facon c'est moi qui roxx de la mort

sinon pour retablir l'equilibre : /level 30 pour alb en octobre !!!

je me repete ? mais non
Citation :
Provient du message de Jazhira

Mais bon là c'est inquiétant qd même, Abysses pr Mid 24h/24 7j/7 même si j'en ai profiter à outrance je trouve que c'est abusé... maintenant que suis 50 je promets de ne plus y retourner ....
alu

Alors la, tu abuses .. Mid n'a pas tout le temps les abysses .. d'ailleurs hier soir on les a perdu ..euh pendant 15 mn

Mais font quoi nos 50 !!! 15 mn c'est trop long

NB: je plaisante biensur (et bien joue les gros midoux ).

Doli healeuse (c'est pas ce que pense les gars qui me groupent ) MID/CARNAC
Citation :
Provient du message de kalea
J'invite tous ceux qui rejoignent Carnac a renforcer les rangs d'Albion, voire eventuellement ceux d'Hibernia ( comment ca je suis chauvin ? ), mais pas ceux de Midgard ( ah non non non ! )

My 2 cp
Ok je prend note pour tuer Kalea avoir les abyss tous le temps, choisir Mid

Revez pas on est trop bien sur broc avec nos petits /level meme un /level50 nous ferez pas venir sur ce serveur fantome tué dans l'oeuf par GOA, et l'histoire des Mdp ne tient pas le chiffre de fréquentation est stable depuis +1 semaine (environ 600 vers 20h comme camlann...)

dommage un /level 30 des le départ aurait permis de faire décoller le serveur pour de bon, on était tous a égalité avec 0 copper en poche, pas de SC ni de super RA il y aurait eu un véritable challenge (au moins dans les vaux) , maintenant j'ai peur que ce soit trop tard pour redresser la barre, les roxxors en full100% équipés en item dongeon épique sont déja la, carnac est un serveur comme un autre avec la fréquentation en moins, autant aller ailleur...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
dommage un /level 30 des le départ aurait permis de faire décoller le serveur pour de bon, on était tous a égalité avec 0 copper en poche, pas de SC ni de super RA il y aurait eu un véritable challenge
Sur que commencer level 1 pour toi c'est pas un challenge: pas de cooper en poche, pas de Sc, pas de Ra....

Citation :
Provient du message de falcon
carnac est un serveur comme un autre avec la fréquentation en moins, autant aller ailleur...
Et la tu n'as pas l'impression de te contredire? S'il est comme les autres mais fréquentation en moins, autant rester
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker

Quand aux 4 albs vs 4 hibs pour moi 2 bardes + 2 champions + druide et enchanteur ca fait pas 4...
j'etais avec yuriel hier soir, nous etions exactement 4:
Yuriel, enchant sun 43, Xill proto 44, Irok senti 50, moi enchant moon 50. (pas de druide, pas de barde, pas de champion)

disons qu'apres avoir tue 2 fois sulfur, on c t dit k on allait se prendre votre fg ds les dents, ce qui est arrive 5 min apres

disons que c'etait previsible et ke ca nous a fait rire, c'est tout

je pense que tu confond avec le fg renaissance qui tourne sur emain l'apres midi ou en soiree (qd on vous a tue avant hier en bas de crauchon, notre grp ressemblait a celui ki tu decris)
Sur que commencer level 1 pour toi c'est pas un challenge: pas de cooper en poche, pas de Sc, pas de Ra....

Et la tu n'as pas l'impression de te contredire? S'il est comme les autres mais fréquentation en moins, autant rester
Bien sur que si et j'ai adoré Carnac le 1er soir ou j'ai monté plusieurs persos 10+, l'ambiance était bonne il y avait du monde, tous le monde a égalité... mais je trouvais trop bete de continuer a XP (ding pres de 500 fois depuis le début du jeu ça use ) alors que dans 1 semaine on devait avoir /level (on attend toujours ) résultat je suis toujours level 11 et je joue aux vaux de broc

Il faut un minimum de personnes pour s'amuser en RVR vous êtes vous meme en train de vous en rendre compte, passé sous la barre d'un chiffre critique (50 a macha 25 dans les vaux) on se fait chier a mourir (surtout moi qui aime les bus ) et je n'ai pas envie d'attendre 1 an de plus pour m'amuser en attendant que le serveur trouve enfin sa vitesse de croisière (si il la trouve un jour ) bcp ne seront plus la d'ici là

Falcon
Franchement, on est pas venu sur Carnac pour se faire rouler dessus par ce que j'ai pu entreapercevoir sur Broc, à haque fois qu'on sort sur Emain, on croise du monde, souvent du MId certe, tres rarement du Hib, mais bon on s'en tape, j'aime pas les Hibbies.

La sous population n'est pas si flagrante, il y a peut etre une petite baisse d'activité RvR depuis 1 semaine, mais j'espere que ca reviendra assez vite, pendant ce temps là, ceux qui ont la possibilité de logger font ce qu'ils peuvent et croisent toujours du monde.
Citation :
kler...

1 caba cible 3
1 theu cible 2
1 palouf cible4
1 sorcier cible 1

Si c pas des classe complementaire .....

ils savais a l'aise Mezer, Doter, Tanker et nous eclater...

enfin c pas pejoratif mais fo savoir jouer sa classe
haha je reve tu compte fragger avec un grp aussi faible?
Tu a fumé.

1 tu a pas de cleric tu a aucune chance.
2 tu a pas de méné donc pas d 'ablatif ni de speed tu te fait surprendre
3 tu a pas de dom dealeur caba pas top en dom theu 1 pa il et au tapis
4 tu a pas de vrai tank (mais sans cleric 1 tank sa sert a rien)
palouf c est juste bon a garder un pbae ou en pvm.

deja tu met 1 proto et 1 barde ton grp broute.
ou tu met 1 sauvage et un healeur. je suis meme persuade qu un skald et un healeur suffisent a vous atomiser.

Sur albion si tu espere survivre te faut au min 1 mene, 1 cleric heal et 1 sorcier.
la tu a autant de chance que les duo que j 'ai cité plus haut.

Quoi ton grp nest efficace qu en pvm.
Citation :
Genre un /lvl 30 ?
Bof / level 30 changera rien.
tu veut du vrai rvr alors faut metre /level 50 et apeler le jeux quake daoc.
la sa sera des combats équilibres (quoi sa sera des combats de bus.
meme 3 fg lvl 30 a aucune chance vs 1 fg lvl 50.
/level permet juste de monter des rerolls rapidement pour combrer un manque dans un groupe fixe.
Citation :
Provient du message de RUUT
1 tu a pas de cleric tu a aucune chance.
2 tu a pas de méné donc pas d 'ablatif ni de speed tu te fait surprendre
3 tu a pas de dom dealeur caba pas top en dom theu 1 pa il et au tapis
4 tu a pas de vrai tank (mais sans cleric 1 tank sa sert a rien)
palouf c est juste bon a garder un pbae ou en pvm.

deja tu met 1 proto et 1 barde ton grp broute.
ou tu met 1 sauvage et un healeur. je suis meme persuade qu un skald et un healeur suffisent a vous atomiser.

Sur albion si tu espere survivre te faut au min 1 mene, 1 cleric heal et 1 sorcier.
la tu a autant de chance que les duo que j 'ai cité plus haut.
Et encore un champion du monde.
Alors voyons le sorcier il mez non? de loin il me semble.
Le palouf il peu switcher sa garde...
le theu s'il est air il peu mezz aussi, sinon terre il a la bt ou glace de beaux DD snare/DD
Et le Caba il dote un par un jusqu'a ce que mort s'ensuive.

4 contre 2 de toute façon tu as très peu de chance a même rang de royaume.
Citation :
kler...

1 caba
1 theu
1 palouf
1 sorcier

Si c pas des classe complementaire .....

ils savais a l'aise Mezer, Doter, Tanker et nous eclater...

enfin c pas pejoratif mais fo savoir jouer sa classe
Peut être, encore est-il qu'ils ne devaient pas être bien haut niveau.

Par exemple le caba était <40... (suis la seule active >40 et ce n'étais pas moi, donc...), je ne connais pas ton niveau mais il n'y a pas forcemment de quoi se glorifier...
La non mise en place du /level 20 est une ABERATION ...

Cela avait pour but de ne pas faire OUINN OUINN les roxxors qui ont pex pendant 1 semaine en partant de 0, et pour pas voir arriver directement des lvl20 ... ...

Bilan, cela a rebuter pas mal de monde de faire les premiers levels souvent TRES chiant sur certaines classes ... ...
Qui prennent leur interet qu'a partir de ce level et voir meme apres.
ruut je t aime bien mais la c toi ki fume

yuriel ne dit pas k avec ce grp tu rox tout, il dit juste qu avec ce groupe ils pouvaient NOUS tuer.

nous etions 4, eux aussi, nous n avions pas de heal non plus.

pour la caba, elle etait bleue au 50, le palouf etait en epike, la theur etait jaune avec des dd a 390 (aie) donc pas loin du 50 ou meme 50 je sais pas.
le sorcier g pas vu.
Citation :
Provient du message de Bawan
ruut je t aime bien mais la c toi ki fume

yuriel ne dit pas k avec ce grp tu rox tout, il dit juste qu avec ce groupe ils pouvaient NOUS tuer.

nous etions 4, eux aussi, nous n avions pas de heal non plus.

pour la caba, elle etait bleue au 50, le palouf etait en epike, la theur etait jaune avec des dd a 390 (aie) donc pas loin du 50 ou meme 50 je sais pas.
le sorcier g pas vu.
Faut rester réalistes ils ont aucune chances.
Zon 0 speed
le paladin ben rooter il sert plus
vi z on mez nous on a grp purge et insta ae mez
mids a puge de cible et ae stun mez (insta et pas insta)

theurgiste j en joue 1 je sait que c est puissant mais face a un tank il broute a la limite air il peut tuer un soigneur ou au moin luis faire claquer son ih single avant de finir oom et de brouter
sorcier vi c est bien mais bon caba bleu bof a par casser le mez il sert pas a grand chose.
Et perso je trouve le palouf (surement épée bouclier si week que je le compte meme pas dans le grp)
1 bash 3 coup de 2h dans son dos et fini le palouf
meme pas il aura inflige 300 de degas.
non ont peut dire qu ils étaient 2 mais bon2 casteurs c est week car au cac sa vaut rien. Et sans mene ils ont meme pas SOS.
deja amnesie et hahaha mdr.

De toute facon rvr sans cleric sur albion c'est se suicider ou esperer rp sur des afk ou ld.
Prenez en compte aussi les problèmes GOA actuels, pour exemple dans notre guilde nous sommes une dizaine à ne pas pouvoir jouer (j'imagine que c'est pareil partout) avant que la section abo soit up. C'est frustrant pour vous de voir peu de monde, mais encore plus pour nous qui ne pouvons pas jouer.
Citation :
Provient du message de RUUT
Faut rester réalistes ils ont aucune chances.
Zon 0 speed
le paladin ben rooter il sert plus
vi z on mez nous on a grp purge et insta ae mez
mids a puge de cible et ae stun mez (insta et pas insta)

theurgiste j en joue 1 je sait que c est puissant
Tu est certain de jouer un Théurgiste, parce que affirme que un groupe avec un théurgiste ne possède pas de speed c'est plutôt comment dire...faux

Aller moi je n'en joue pas (enfin si mais il est level 11) donc les sources sont la:

http://daoc.catacombs.com/display_sp...name=Theurgist

Baseline:
[Chant] Aid Movement
6 Group Brisk Wind (Minor) +124% 3 Sec [C] -
16 Group Brisk Wind +132% 3 Sec [C] -
26 Group Lissome Wind (Minor) +139% 3 Sec [C] -
36 Group Lissome Wind +147% 3 Sec [C] -
46 Group Lissome Wind (Major) +154% 3 Sec [C] -
Range : 2000 | Duration : chant and 6 sec

alors après il faut avouer que le reste de ta démonstration si elle est a la hauteur de cette affirmation...on va la considérer bancale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés