[Carnac] motivation en baisse

Partager Rechercher
ma cotte monte je suis passé de 10% des clerc d'abion a 33%...

le rapport de force est devenu un peu decourageant.

en moyene on est max 4 albionais en rvr alors c un peu dur de resité aux hordes de mid..

j'espere sincerement ke kelkes'un des albionnais ki sont pas encore parti, reprendront les armes et nous permettrons de fournir aux hordes barbarres un resistance digne...

si ce n'ai pas le cas je crain malheureusement que moi aussi j'en ai assez de me balader solo pour essayer de montrer que les albionnais sont tjrs la...
mais trop peu sont les combat equilibrés meme si j'avous ke kan je rencontre un adversaire solo.. je prend bcp de plaisir a lui proposer un combat interessant..
@cern .... la prochaine foi mes RP sont pour toi.. le combat ete bo
(surtout sachant ke je l'ai gagné)

ALBIONNAIS REVEILLEZ VOUZ svp !!!

AIDAN .. le clerc un peu las en cette soiré
J'ai constaté ça aussi aujourd'hui...

On a essayé de rassembler du monde pour reprendre les 2 forts qu'il nous manquait. Ils sont up (problablement à cause de l'arrêt serveur), et donc il nous fallait pas mal de monde et un max de lvl50. Seulement 3 albionnais lvl45 environ ont répondus à l'appel...il n'y avait qu'un seul Inc de connecté, lvl18... (sachant qu'on peu rien faire sans vous )

Maintenant je sais pas si c'est seulement aujourd'hui ou si ça durera, je l'éspère pas, mais la motivation à défendre sa zf n'était pas là sur Albion. Est-ce à cause du pex, d'un coup de blues...on est pas près de retrouver les abysses.

Il me parait clair qu'à l'heure actuelle Midgard domine largement la situation en RvR. Il y a la mobilisation énorme que le royaume peut développer (à cause des effectifs ?) et aussi une très bonne réactivité en défense, comme on a pu le voir après les prises de forts par Hib aujourd'hui...c'est peut-être cette position très dominante de Midgard qui démoralise les troupes sur Albion mais aussi sur Hibernia. (et qui les mène à retourner sur leurs serveur d'origine...)
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Selon GOA, dans une semaine tout sera bon , on va serrer les fesses d'ici là pour défendre notre zf comme on le peut :P
Les serre pas trop quand même
amg emain : on etait 4

on voit arriver 2 alb => let's kill

on voit arriver 4 alb => let's kill

on voit arriver 1FG => on est mort

juste apres un FG mid arrivait....

J'aime bien emain vide, ou l'escarmouche est reine mais quand je voit que 4 albionais ne sachant pas tuer 4 hib rameute 1FG sa me desole....

on voit arriver 2 alb => let's kill

on voit arriver 4 alb => let's kill

on voit arriver 1FG => on est mort

juste apres un FG mid arrivait....

J'aime bien emain vide, ou l'escarmouche est reine mais quand je voit que 4 albionais ne sachant pas tuer 4 hib rameute 1FG sa me desole....
Les classes n'étaient peut être pas complémentaires, on ne gagne pas a chaque fois non plus, cette fois c'etait vous, ils ont peut être eu l'occasion de faire un groupe par la suite et l'ont fait non pas dans l'optique de vous tuer mais de s'amuser sur emain.

Réaction et réponse totalement stupide de ta part
kler...

1 caba
1 theu
1 palouf
1 sorcier

Si c pas des classe complementaire .....

ils savais a l'aise Mezer, Doter, Tanker et nous eclater...

enfin c pas pejoratif mais fo savoir jouer sa classe
J'invite tous ceux qui rejoignent Carnac a renforcer les rangs d'Albion, voire eventuellement ceux d'Hibernia ( comment ca je suis chauvin ? ), mais pas ceux de Midgard ( ah non non non ! )

My 2 cp
La plupart des hib sont bien monté vite et sont reparti aussi rapidement. Ce qui fait qu'on se retrouve avec 2 'grosses' guildes et plusieurs petites avec qq 50. Mid a pris son temps et se retrouve avec bc de monde de meme lvl et comme il y a du monde en face, ils restent.
Pour alb je sais pas mais apparement les 20% que tu dis sont a peu pres correct.
Citation :
Provient du message de Sturms
C'est mid les plus nombreux?
Tres largement.
Citation :
Seigneurs du Chaos Midgard 221 179 mail web 93681
Et quand ceux la vont être HL ca va être encore plus visible.

pcq les genre de truc genre : t pas moon, t une feuile en carton, tu encaisses rien, tu sert a rien etc... j'en passe et des meilleur.
Y aura pas se genre de recherche de la perfection, 1 il ya ura deja p-e plus de personne HL et en rvr...

(1ere fois en 1 mois et mes 43 lvl que j'ai grouper, et on a fait avec se qu'on avais et sa a été tres concluant)

qui a dit frustrer ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
si deja les groupe de pexe arretaient de chercher la perfection en pexe et ferai avec se qu'ils ont, le desequilibre sera amoidrie....

pcq les genre de truc genre : t pas moon, t une feuile en carton, tu encaisses rien, tu sert a rien etc... j'en passe et des meilleur.
Y aura pas se genre de recherche de la perfection, 1 il ya ura deja p-e plus de personne HL et en rvr...

(1ere fois en 1 mois et mes 43 lvl que j'ai grouper, et on a fait avec se qu'on avais et sa a été tres concluant)

qui a dit frustrer ?

C'est une idéologie

Les gens sur hib ne viennent surement pas forcement d'hib sur d'autres serveurs: ils ont entendu dire que tel groupe est super, ou telle classe pas top etc... Ensuite bien sur il faut faire avec ce qu'on a mais quand tu entends dire des meme truc que tu ne connais pas par plusieurs personnes tu as l'habitude d'etre du meme avis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
hummm
arretez d'exagerer la quand meme
mid le double d'hibernia , faut pas pousser mamay
mid 4 fois plus qu'alb mais stop

je reviens je vais voir qq chose
J'ai compté a peu pres avec ca : http://chroniques.surunder.org/

Ah j'ai oublié que ya pas les Odin, ni les reavers et les necro. Donc ca doit un peu changer, mais ca reste qd meme a peu pres ca.
N'imp le nombre des albs est 2 fois inférieurs au nombre mid. les hibs se situent entre les 2.

Sinon de minuit à 2H30 2 fg mid et rien d'autre... oO

pas un seul alb pas un seul hib... ca devient vraiment blasant :///

PS: a Cypheer :
resultat /who mid à 2h : 112
resultat /who alb à 2h : 58 ( a qq bouffon près )
resultat hib je sais pas, mais certainement entre les 2.
Il est vrai que j'aurais pensé que Mid et Hib serait plutôt coude à coude et qu'Alb serait un peu à la traine niveau effectifs...

Mais bon là c'est inquiétant qd même, Abysses pr Mid 24h/24 7j/7 même si j'en ai profiter à outrance je trouve que c'est abusé... maintenant que suis 50 je promets de ne plus y retourner ....
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
C'est une idéologie

Les gens sur hib ne viennent surement pas forcement d'hib sur d'autres serveurs: ils ont entendu dire que tel groupe est super, ou telle classe pas top etc... Ensuite bien sur il faut faire avec ce qu'on a mais quand tu entends dire des meme truc que tu ne connais pas par plusieurs personnes tu as l'habitude d'etre du meme avis
C p-e idéologique mais on ne c pas se que vaut une classe/spe tant qu'on a pas tester ou vu a l'oeuvre....

Si des personne veulent etre des moutons bah tant mieux pour eux mais je ne causionerai pas leur connerie en rvr quand tel ou tel classe qu'ils n'ont pas voulu grouper en pexe leur sauvera les fesses....
Sans aucune consideration de niveau, de taille de guilde ou de la persistance des dites guildes j'obtiens 817 albionnais, 902 Hiberniens et 1016 Midgardiens ......
Mais bon ca reflete assez peu la réalité du terrain.

Quant a la manière dont cypher calcule, je pense que c'est la plus exacte, mais chez moi ca donne 200 Albs, 400 Hibs et 500 Mid ( et pas 900 )

Ca fait quand même une différence avec Alb :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés