[Carnac] motivation en baisse

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bawan
j'etais avec yuriel hier soir, nous etions exactement 4:
Yuriel, enchant sun 43, Xill proto 44, Irok senti 50, moi enchant moon 50. (pas de druide, pas de barde, pas de champion)

disons qu'apres avoir tue 2 fois sulfur, on c t dit k on allait se prendre votre fg ds les dents, ce qui est arrive 5 min apres

disons que c'etait previsible et ke ca nous a fait rire, c'est tout

je pense que tu confond avec le fg renaissance qui tourne sur emain l'apres midi ou en soiree (qd on vous a tue avant hier en bas de crauchon, notre grp ressemblait a celui ki tu decris)
Simplement, la remarque de Yuriel ne servait à rien, vu que tous le monde fait la meme chose. j'ai plein d'exemple en tête ou on se promenait a 1fg et qu'au bout de 3-4 fois, Hib revenait a 2fg.

Et je crois que le fg formé à emain pour vous tuer, n'est qu'un concours de circonstance contre vous.
Citation :
Provient du message de L'Union
voila j'ai

mise a jour d'il y a peu de temps

mid : 2055 joueurs pour 2592 persos actifs
alb : 1828 joueurs pour 2225 persos actifs
hib : 1922 joueurs pour 2517 peros actifs

donc arretez de dire que les ùmids sont le doubles des hibs
par contre en journée plus que les albionnais oui

Quand j'ai dis les chiffres, ce n'etait pas pour dire : ué Albion est bc moins ou Mid sont masses... C'etait juste des chiffres, c'est tout et ca ne reste que des chiffres. Bon pour mon calcul je suis allé ici : http://chroniques.surunder.org/

Ensuite : Classement general et classement par royaume.
Resultat (de 16 a 50):
Alb -> 291
Hib -> 493
Mid -> 598

J'ai été trompé sur le passage au 1000+, j'ai cru que Mid etait plus nombreux. Mais je precise qu'il n'y a pas les non guildé, ni les pretre d'Odin, Fleaux et Pretre d'Arawn.

PS: pour tes stats, je les trouve totalement fausse meme si c'est qu'il y a d'ecrit sur l'autre site, parce qu'on ne tourne pas a 2000+ perso actif.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Tu est certain de jouer un Théurgiste, parce que affirme que un groupe avec un théurgiste ne possède pas de speed c'est plutôt comment dire...faux

Aller moi je n'en joue pas (enfin si mais il est level 11) donc les sources sont la:

http://daoc.catacombs.com/display_sp...name=Theurgist

Baseline:
[Chant] Aid Movement
6 Group Brisk Wind (Minor) +124% 3 Sec [C] -
16 Group Brisk Wind +132% 3 Sec [C] -
26 Group Lissome Wind (Minor) +139% 3 Sec [C] -
36 Group Lissome Wind +147% 3 Sec [C] -
46 Group Lissome Wind (Major) +154% 3 Sec [C] -
Range : 2000 | Duration : chant and 6 sec

alors après il faut avouer que le reste de ta démonstration si elle est a la hauteur de cette affirmation...on va la considérer bancale.
reponse aussi simple
tu met ton theurgiste lvl 50 et ton mene lvl 20 et tu vera le theurgiste est plus lent
c est tout.
Donc c est comme si ils avainet pas de speed
a moin que mytic égalise les speed speed casteur ou pas c est pareil face a un speed mene.
cqfd
N.B:
si ton theurgiste est terre tu n'aura pas le speed pour les raisons suivantes:
1 speed et bubulle chante ne se cumulent pas
2 bubulle chant pas instant.
normal que albion soit si peu nombreux si les pretre d'arawn ne sont ps representés sur albion depuis que les necros son arriver il n'ya que de sa necro necro necro la seul fois ou jai vu un groupe alb au vaux yavait 3-4 necro
donc si alb n'est que 60 % de necro sa signifie , masse tune , et masse PL

donc en clair quand tous le necro passeron 50 la semaine suivante d'autre classe uperon 50 genre sicaire , scoute

je comprend pas pk vous ne jouer pas normalment pour la pluspart te ll 20 te seul tu veut grouper

< mise en mode recherche groupe >
=> who lvl 20 25
=> demande pour grouper .
Maintenant si vous faite tj les dificile c'est normal
Maintenant si vous en avez de vos tapper des NB qui ne fond jamais de groupe optimum et joue mal leur classe expliquer leur
sa prend 5 minute ,

pour la commande lvl je suis contre car le serveur doit avoir une certaine histoire pour avoir une vie , sinon sa va etre une succetion de bus a emain pour savoire qui sera le plus vite 10L10

Tous les Roxor qui voulaient tous tuer sur carnac grace au refu du lvl , on pour la pluspar quitter se serveur , je trouve que c'est bien , il ne reste que des joueur motiver .
et enfin si vous voulais plus de monde sur alb ou hib vous avez cas faire une bonne ambiance au lieu de tj vous criez dessu et vous prendre la tete pour moi
daoc = un jeu = samuzer = si je memerde ou me prend la tete=> bye bye vais voir ailleur et jouer une classer pour vous faire plaisir ps pour roxer tous
Citation :
Provient du message de Bawan
ruut je t aime bien mais la c toi ki fume

yuriel ne dit pas k avec ce grp tu rox tout, il dit juste qu avec ce groupe ils pouvaient NOUS tuer.

nous etions 4, eux aussi, nous n avions pas de heal non plus.

pour la caba, elle etait bleue au 50, le palouf etait en epike, la theur etait jaune avec des dd a 390 (aie) donc pas loin du 50 ou meme 50 je sais pas.
le sorcier g pas vu.
Sentinelle sa soigne.
comme un moine certe mais sa soigne quand meme.
plus bubulle sa vas
Yuriel, enchant sun 43,
moi enchant moon 50. une fois mez fini fini le grp en face

Xill proto 44 petit mais tres efficace sur le paladin et sur le cabaliste et permet d'occuper efficacement le groupe ennemis le temps du mez off.
Irok senti 50, permet de reprendre l avantage suite au mez
par contre oui niveau speed vous etiez au meme niveau
et les 2 groupes étaient aussi imparfait les uns que les autres.

pour vous tuer ils ont qu une seule chance
1 que vous n'ayez pas purge.
2 tuer tres vite le proto avant que les autres soient demez pour sa theurgiste air ou rien.
3 vous avez un surnombre offenssif car la senti normalement extermine le paladin sans trop de pb
mais vas focus sur le theurgiste (réelle menace)
puis le sorcier puis le caba
les moob peuvent l assiter.

bilan je dirai que les 2 groupes étaient loins de l'équilibre et moyennant la fatigue des hiberniens les albionnaient avaient 1 chance de gagner mais tres faible.
en sachant que la senti une fois demez peut assurer qq heal et remetre bubulle.

Chez les albionnais seul le chant du paladin permettai de soigner les membres en atk de 60hp par passe au détriment de son endu (sauf si il sait switcher les song)
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker
Quand aux 4 albs vs 4 hibs pour moi 2 bardes + 2 champions + druide et enchanteur ca fait pas 4...
C kler 2 enchants <sun et moon> 1 senti et 1 proto sa fait pas 4 ?

tu t fait mezz ? je pense pas

Le skin du Dd de champions c t mes DD, un druide je voit pas ou ta été le chercher pcq la senti avais champs de ronce qui a le meme skin qu'un root de druide.

Avec c'est 4 classe vous auriez pu facilement nous tuers
Huhu
Differents posts, mais tjrs le meme esprit: ouin ouin. Dommage pour des adultes responsables ...

Quand a la situation de notre belle Albion, une grosse partie des forces d'Albion ne peut pas log. Ce qui doit etre le cas de pas mal d'Hiberniens et de quelques Midgariens ( peu vu le nombre en RvR ). Le serveur n'est pas mort, juste marche au ralentie tant que Goa ne reouvrira pas la section abonnement.

Stop ouin ouin flammage et montrez nous votre savoir jouer en RvR

Petit PS a ceux qui se vantent: Mais oui vous etes les plus forts, mais on vous aimes aussi. A bientot, et preparez votre macro /release.

Briaeros
Re: Huhu
Citation :
Provient du message de Briaeros
Differents posts, mais tjrs le meme esprit: ouin ouin. Dommage pour des adultes responsables ...

Quand a la situation de notre belle Albion, une grosse partie des forces d'Albion ne peut pas log. Ce qui doit etre le cas de pas mal d'Hiberniens et de quelques Midgariens ( peu vu le nombre en RvR ). Le serveur n'est pas mort, juste marche au ralentie tant que Goa ne reouvrira pas la section abonnement.

Stop ouin ouin flammage et montrez nous votre savoir jouer en RvR

Petit PS a ceux qui se vantent: Mais oui vous etes les plus forts, mais on vous aimes aussi. A bientot, et preparez votre macro /release.

Briaeros

Bah voyon

Ya 2FG alb a emain....
ya 2FG mid dans breifine et Cruachan....

combien de hib ? meme pas une dixaine en rvr... et les rare qui se font whiper 3x de suite par le meme groupe pcq ils sont en sous nombre, bah ceux là baisse les bras car c peine perdu a 10 contre 16....

Midgard tape p-e sur le clous en venant chez nous mais là sa commence a bien faire, si vous venez pour degouter les gent de jouers retourner chez vous....ou mieux allez sur Camlann la-bas c money courante se que vous faite...

<petit petage de cable de la soirée>

Et je vous prie de tourner 7x la langue dans votre bouche avant de repondre et de lancer d' eventuels flams...
Huhu
Yuriel ? Je ne comprend pas ta reaction.

Je ne peux pas te repondre objectivement, puisque mon account est clos et que cela fait depuis le 20 - 21 aout que je ne peux pas log.

Pas mal d'Albionnais lvl 50 sont dans le meme cas que moi, et pas mal d'Hiberniens. Je me souviens d'avoir vu, au cyber ou je passe, avoir vu 1FG d'Albs. Mais je peux me tromper et je ne cherche pas a flammer. Ou quoi que ce soit.

Tant que Goa ne re-ouvrira pas la section abonnement, Carnac tournera au ralenti. Stop ouin ouin et montrez nous votre savoir jouer en RvR ( quand nous pourrons tous se log )

Briaeros
Huhu
Je ne connais pas votre configuration de groupe, mais nous avons 2 wizard pbae, dont un qui ne peux pas log.
Et sincerement je ne pense pas qu'il aille eu 2FG d'Albs, plutot 1FG surtout si c'etait des Inc, voir peu etre 1FG et demi si autre ( non ce n'est pas pejoratif ). Avant le 18 aout je n'ai pas souvent vu 2FG d'Alb roamer dans Emain, a part une guilde quand elle veut prendre des forts.

Sinon 10 vs 16, cela est jouable si vous avez une configuration de groupe optimisee. Bien entendu une configuration de 5 pbaes, 1 druid, 1 bard, 1 warden n'est pas viable
Je me rappelle que 1FG d'Alb a reussi plusieurs fois a vaincre 10-12 Hiberniens, et autant de Midgariens ( non nous sommes pas les plus fort du monde, je relatte differentes recontres rvr, nous nous sommes plusieurs fois fait poutrer par 1FG de Midgariens alors que nous etions 12 Albionnais ). Par contre 2FG contre 4FG la ca pique.

Apres tout depends des joueurs.

Briaeros
Citation :
Provient du message de Idhril
La non mise en place du /level 20 est une ABERATION ...

Cela avait pour but de ne pas faire OUINN OUINN les roxxors qui ont pex pendant 1 semaine en partant de 0, et pour pas voir arriver directement des lvl20 ... ...

Bilan, cela a rebuter pas mal de monde de faire les premiers levels souvent TRES chiant sur certaines classes ... ...
Qui prennent leur interet qu'a partir de ce level et voir même apres.
totalement d'accord avec toi, une minorité a fait que carnac ne bénéficie pas de la commande level et sa je pense que sa en a empêché pas mal de faire leur perso voire rs sur ce serveur
(pi je suis sur que ceux qui on ouin ouin pr pas avoir la commande joue même pas sur carnac )
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Re: Huhu
Citation :
Provient du message de Briaeros
Je ne connais pas votre configuration de groupe, mais nous avons 2 wizard pbae, dont un qui ne peux pas log.
Et sincerement je ne pense pas qu'il aille eu 2FG d'Albs, plutot 1FG surtout si c'etait des Inc, voir peu etre 1FG et demi si autre ( non ce n'est pas pejoratif ). Avant le 18 aout je n'ai pas souvent vu 2FG d'Alb roamer dans Emain, a part une guilde quand elle veut prendre des forts.

Sinon 10 vs 16, cela est jouable si vous avez une configuration de groupe optimisee. Bien entendu une configuration de 5 pbaes, 1 druid, 1 bard, 1 warden n'est pas viable
Je me rappelle que 1FG d'Alb a reussi plusieurs fois a vaincre 10-12 Hiberniens, et autant de Midgariens ( non nous sommes pas les plus fort du monde, je relatte differentes recontres rvr, nous nous sommes plusieurs fois fait poutrer par 1FG de Midgariens alors que nous etions 12 Albionnais ). Par contre 2FG contre 4FG la ca pique.

Apres tout depends des joueurs.

Briaeros
Mon hérosssss
Briaeros m'a dit une fois: Je vais te prendre sous ma tutelle et tu deviendras fort!
Et depuis ce jour je le vois plus...
Nerf Goa
heu : les caba ça envoie les dot un par un ... :p
mdrr

il y a encore des gens qui ignorent que cabaliste = nearsight a 2300 et aoe dot (spé manip) + 2 dots qui s empilent...

(pi ya un truc qui root pendant 48 secondes au niveau 36 déjà je me demande combien de temps au 50 ?)

Tant mieux ^^ celui qui surprend domine.

Tendez la j ai décidé de xp un ti peu mais ceux qui seront encore la lorsque je serais 50 (pitetre dans 2 ans :/ ) vous risquez d'être un peu surpris...
Re: heu : les caba ça envoie les dot un par un ... :p
Citation :
Provient du message de Danseflamme
mdrr

il y a encore des gens qui ignorent que cabaliste = nearsight a 2300 et aoe dot (spé manip) + 2 dots qui s empilent...

(pi ya un truc qui root pendant 48 secondes au niveau 36 déjà je me demande combien de temps au 50 ?)

Tendez la j ai décidé de xp un ti peu mais ceux qui seront encore la lorsque je serais 50 (pitetre dans 2 ans :/ ) vous risquez d'être un peu surpris...

Han Silmarine

/kiss petite cabaliste et /cheer pour le pex
Citation :
Provient du message de RUUT
Faut rester réalistes ils ont aucune chances.
Zon 0 speed
le paladin ben rooter il sert plus
vi z on mez nous on a grp purge et insta ae mez
mids a puge de cible et ae stun mez (insta et pas insta)

theurgiste j en joue 1 je sait que c est puissant mais face a un tank il broute a la limite air il peut tuer un soigneur ou au moin luis faire claquer son ih single avant de finir oom et de brouter
sorcier vi c est bien mais bon caba bleu bof a par casser le mez il sert pas a grand chose.
Et perso je trouve le palouf (surement épée bouclier si week que je le compte meme pas dans le grp)
1 bash 3 coup de 2h dans son dos et fini le palouf
meme pas il aura inflige 300 de degas.
non ont peut dire qu ils étaient 2 mais bon2 casteurs c est week car au cac sa vaut rien. Et sans mene ils ont meme pas SOS.
deja amnesie et hahaha mdr.

De toute facon rvr sans cleric sur albion c'est se suicider ou esperer rp sur des afk ou ld.
Il a réponse a tout le Mr la.
Provient du message de Danseflamme
mdrr

Tu a raison cabaliste en attaque / defense de fort, c est violent.
en escarmouche si tu a un bon mezzeur, c est moins bien car deja les ae tu oublie.
Root bof utile que contre les tank pur (et en core durée limité face a determination.)

Par contre nearsight oui sa c est violent.
J'ai horreur de me le prendre.
Mais sur des pbaoe ou des animiste c est innutile.
Sur un perso qui heal, c est violent aussi
bon le healeur compense avec grp heal
Je ne sait pas si sa affecte spread heal.

Mais bon dot c est carement moin violent qu'une bonne bolt qui sans resist me oneshoot

Bonne chasse les amis et a ce soir sur emain .
Pour ma part c'est plutot de la lassitude,G1 - G2 crau et y a jamais rien,donc bon,meme en solo je croise parfois un gars solo mais c'est tout,je préfere attendre que le server ai prit son allure de croisière parceque la c'est la misère :/ Puis entre nous,attendre 40 min pour voir un groupe pour gagner 1000rps sur le fight ou brouter,c'est vraiment pas top...
mon petit seiken, ca c t du tps ou vous etiez les 2 seuls 50

maintenant le soir t as svt au moins 1fg alb ke t arrives a croiser (soit les inc, soit la guilde a bunker, sulfur etc (connais pas le nom))
et sinon tu te manges un zerg mid ki te fait brouter a 3 vs 1 mais qd tu les choppes a 1 grp, ils broutent ds 80% des cas

franchement, moi j aime bien carnac comme il est actuellement (en tous cas le soir, en journee je sais pas je bosse )
et sinon tu te manges un zerg mid ki te fait brouter a 3 vs 1 mais qd tu les choppes a 1 grp, ils broutent ds 80% des cas
Avec l'aide de la marmotte?
Tout dépend du groupe Mid je dirais. Si c'est un groupe de 50 rang 3+ habitués de jouer ensemble, c'est pas sur.
Si c'est un groupe fait de bric et de broc comme ceux dans lesquels je suis souvent, il a pas tort, Mid a souvent le dessous.

Tout simplement parce que les seuls groupes Alb et Hib qu'ont voir sont des groupes optimisés ou bien full 50 rang 3, voir 4 pour certains Albs.
Les Mids sont plus nombreux, mais la qualité, le niveau et le rang sont souvent aléatoires.
Citation :
Tout dépend du groupe Mid je dirais. Si c'est un groupe de 50 rang 3+ habitués de jouer ensemble, c'est pas sur.
Si c'est un groupe fait de bric et de broc comme ceux dans lesquels je suis souvent, il a pas tort, Mid a souvent le dessous.
Ouaip /agree , les team fixe c hard on a pas nos healer en plus
Soit en vacance soit a cause du renouvellement d'abonnement

Fzoul reviendeee !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés