Artemiss DeMissLanD |
Trouver plus de messages par Artemiss DeMissLanD |
Aller à la page... |
[Carnac] motivation en baisse
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand j'ai dis les chiffres, ce n'etait pas pour dire : ué Albion est bc moins ou Mid sont masses... C'etait juste des chiffres, c'est tout et ca ne reste que des chiffres. Bon pour mon calcul je suis allé ici : http://chroniques.surunder.org/ Ensuite : Classement general et classement par royaume. Resultat (de 16 a 50): Alb -> 291 Hib -> 493 Mid -> 598 J'ai été trompé sur le passage au 1000+, j'ai cru que Mid etait plus nombreux. Mais je precise qu'il n'y a pas les non guildé, ni les pretre d'Odin, Fleaux et Pretre d'Arawn. PS: pour tes stats, je les trouve totalement fausse meme si c'est qu'il y a d'ecrit sur l'autre site, parce qu'on ne tourne pas a 2000+ perso actif. |
![]() |
|
|
Citation :
tu met ton theurgiste lvl 50 et ton mene lvl 20 et tu vera le theurgiste est plus lent ![]() c est tout. Donc c est comme si ils avainet pas de speed a moin que mytic égalise les speed speed casteur ou pas c est pareil face a un speed mene. cqfd N.B: si ton theurgiste est terre tu n'aura pas le speed pour les raisons suivantes: 1 speed et bubulle chante ne se cumulent pas 2 bubulle chant pas instant. |
![]() |
|
|
quand on est 10 contre 16+ /cheer pour montrer notre savoir faire...
1 mezz et on est tous par terre a cause des hell ou autre thauma glace.... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|