Maelwyls / Aidan |
Dernières publications

Pas de doute, C bien lui ;)... Lire la suite

[Carnac] parce qu'il est d'amères victoires et de sévères defaites : lettre ouverte a midgard
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Moi je vois les choses ainsije suis sur albion et on a pour l'instant pas la puissance necessaire pour defendre la reliques...a... Lire la suite

je reagis a ton post trix car il me fait bien rire... saches simplement ke Boldiam est UP a dix avec portes up ... (mais pas cl... Lire la suite

voila je sent ke mon post derive un peu et c assez dommage en un petit reglement de compte....j'ai kan meme essayer ce soir de ... Lire la suite

ma cotte monte je suis passé de 10% des clerc d'abion a 33%... le rapport de force est devenu un peu decourageant. en moye... Lire la suite

J'avous j'y ete .... d'ailleur allez pas vous plaindre vous m'avez tuer juste avant ke je me suicide...et je confirme j'ai camp... Lire la suite

oui mon p'tit blorgson j'y travaille sur ton palouf.. mais bon il est pas pret d'ouvrir une conserve tout seul ^^rentre vite AI... Lire la suite

NAMéHO ki a dit ke y'avais pas de clerc sur 1LB... :enerve:Y'A MOI deja ... :pAIDAN .... clerc 50 3LX .. OLD SCHOOL... Lire la suite

je travaille sur ton perso mon petit blorgson :)) tu peux deja signer :Blorgson Paladin level 10+ 1L1 ^^ lol .. ke t ouik ;p... Lire la suite