[Carnac] Pour l'égalité !!!

Partager Rechercher
PLop chers co-joueurs de touts royaumes !

J ai une idée !

Pour l'équilibre des royaumes je propose une charte !

1) Dire aux joueurs qui jouent la nuit tard de changer de boulot ou de train de vie et de jouer entre 18h00 et minuit .

2) Pour que les combats soit équilibrez filtrer o tp les grpes les zf seront classés en zone naturelles de rp protégées et les groupe en arrivant sur emain devront prendre des tickets et attendre leur tour pour rp/rvr selon les horaires et le nombre de ticket dispo seront variables .

3) Les royaumes pourvus de peu de gens motivés pour lead sorties RvR/Xp/loot pourrons faire appel aux conseillés organisateurs élus par les 3 royaumes ki pourrons assister par leurs conseils les futurs leader de demain par mail ou IrC.

4) Pour que tlm soit bien équipé df devra être accessible pour chaque royaume en alternance.Donc interdiction de défendre c forts lors des alternances.

5) ... a vous de donner des idées pour que la charte dite "Charte de solidarité des 3 royaumes " puisse s épanouir !

!!!Leloup dits "Arlette" , amis des trébuchets et des boulets !!!

Leloup sauvage 50 mid/carnac xLx
Celimdor proto ... ... osf des autres perso en fait
6) Qu'existe se qui devrait exister depuis le début de DAOC: quand un royaume compte plus de 20% de joueurs de plus qu'un autre royaume, les inscriptions y sont temporairement impossibles.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
6) Qu'existe se qui devrait exister depuis le début de DAOC: quand un royaume compte plus de 20% de joueurs de plus qu'un autre royaume, les inscriptions y sont temporairement impossibles.

c'est vrai que ca serai sympa ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
8) Faire en sorte que certaines personnes arrêtent de se larmoyer en rabâchant sempiternellement les mêmes choses et qu'ils prennent un peu sur eux et fassent leur maximum avec ce qu'ils ont.

9) Importer de la bière naine sur Hib, ça me manque. :/

10) M'offrir un harem de lesbiennes de différentes ethnies rien que pour moi, je me sens un peu seule et j'ai besoin de me divertir.

7) (bis) remettre carnac a 0 avec le /level et /level 30 pour Alb
je travaille sur ton perso mon petit blorgson ) tu peux deja signer :

Blorgson Paladin level 10+ 1L1 ^^ lol .. ke t ouik ;p
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Säng Öbscur
11.2/ Mettre des camera de surveillance devant chaque porte de Fort avec une alarme sonnant dans tout le royaume pour tout ennemis détecté par celle ci.
/gc claim
Après tu cours dans le royaume en faisant des bruits d'alarme avec ta bouche.
Re: Pour l'égalité !!!
Citation :
Provient du message de Leloup
1) Dire aux joueurs qui jouent la nuit tard de changer de boulot ou de train de vie et de jouer entre 18h00 et minuit .
Si t'arrives à convaincre mon patron, je suis 100% pour

Puis tant que tu y es, si ça marche pour les horaires, essaie aussi de m'avoir une augmentation, il sera plus à ça près
@Leloup : Profites-en bien, t'a raison d'ouvrir des posts comme celui-ci... Mais rassure-toi tu viendra en ouvrir d'autre pour te plaindre ouin ouin sur les autres... La roue tourne et plus vite que tu ne le penses

Dernier mot sur vos actions de ce W.E. J'ai l'impression que certains se sentent frustrés de pas pouvoir récupérer leurs 'propres reliques' chez son nouveau propriétaire

Ex ignorantia ad sapientam E luce ad tenebraes
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
10) M'offrir un harem de lesbiennes de différentes ethnies rien que pour moi, je me sens un peu seule et j'ai besoin de me divertir.
Je peux venir ?
100 (comme sa je laisse de la marge ) supprimer se post qui ne sert a rien :baille:
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Re: Pour l'égalité !!!
Citation :
1) Dire aux joueurs qui jouent la nuit tard de changer de boulot ou de train de vie et de jouer entre 18h00 et minuit
Et pour ceux qui sont pas en France, on demande à la Terre d'arrêter d'avoir des fuseaux Horaires
Quelle super idée, en fait tu veux que les joueurs jouent que quand toi tu joues, c'est pas de la dictature ça déjà.

Citation :
2) Pour que les combats soit équilibrez filtrer o tp les grpes les zf seront classés en zone naturelles de rp protégées et les groupe en arrivant sur emain devront prendre des tickets et attendre leur tour pour rp/rvr selon les horaires et le nombre de ticket dispo seront variables .
Ah! Maintenant on filtre les groupes et on prend son tickets comme à la sécu, génial. On joue de 18h00 à Minuit, mais avec des tickets. Elle est excellente celle là.

Citation :
4) Pour que tlm soit bien équipé df devra être accessible pour chaque royaume en alternance.Donc interdiction de défendre c forts lors des alternances.
Hum... Des horaires d'ouvertures de DF. Sympa! A quand des minuteries sur les portes de forts (comme dans les coffres des banques) pour attendre l'heure d'ouverture ??

Soyons un peu sérieux. Laissons les gens jouer quand ils veulent, aux heures qu'ils veulent. Attaquer un fort entre 4h du mat et 7h du mat quand y'a personne c'est pas forcément de l'abus mais peut être deux fg de la Martinique qui après une dure journée de travail ont décidés de se détendre.

Allez bon jeu quand même

PS : Si tout cela n'est pas un Fake mais un sujet sérieux alors moi je dis => :bouffon:
Citation :
Provient du message de Maelwyls / Aidan
je travaille sur ton perso mon petit blorgson ) tu peux deja signer :

Blorgson Paladin level 10+ 1L1 ^^ lol .. ke t ouik ;p
hein ?! lvl10 ?!

kesse tu branlouilles ???? gogo pex mon pal que je puisses aller a quartz spice de uikk
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
/gc claim
Après tu cours dans le royaume en faisant des bruits d'alarme avec ta bouche.

Je demanderai a Kasta de faire l'alarme avec la bouche

11.3/Distribuer des pâquerette a tout les Hiberniens et les Albionnais (/em premier Midgardien, qui plus ai Troll, a avoir un bandeau sc de hippie)

:bouffon:

Ptdr a touts les gens grognons qui m on MP insurgés de m propositions je les rassures ce post est a prendre sur le ton de l'ironie .

Je voulais juste montrer que si on prenait au sérieux tout les ouin ouin des gens (bien que certains ouin ouin sont justifiés) et qu'on voulait etre logique avec les idées k on avance il restai plus qu' a faire ce genre de charte pour que le jeu sont equitable pour tlm , voila now welkome dans un monde virtuel très dur et sans pitié ou l inégalité est reine .
C trop injuste ! On m aurai menti ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés