[Ys] Une nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut Voila je vais faire une guilde sur YS d on le nom serra Phenix ou Cerbere

Je recherche 12 guerriers offensif , 6 skald avec le dernier add et speed ,12 pretre spe a fond pbae ,6 pretre d odin spe bul bulle auto ,6 chaman spe buff et heal (template buff 47, heal 27),et 6 guerrisseurs spe a fond apaisement pour la pom 5

Nous ferons 3 sortie par semaines , bcp de craft et bcp de RvR

Et je ferait un site pour le recrutement

Interésé?
Citation :
Je recherche 12 guerriers offensif
un problème un guerrier c'est plutôt baser sur la défense à par si par là tu parles de toutes les classes combattantes de mid , dis donc tu prends pas n'importe quelle classe non plus
Erf ... vous avez pas mis votre décodeur ?
Voila ce que ça donne :

<décodeur spé Devil : on>
Je recherche 2 guerriers offensif , 1 skald avec le dernier add et speed ,2 prêtre spe a fond pbae ,1 prêtre d odin spe bul bulle auto ,1 chaman spe buff et heal (template buff 47, heal 27),et 1 guérisseurs spe a fond apaisement pour la pom 5

Et si ça marche bien on fais 6 fg avec la même composition
<décodeur spé Devil : off>

Mais c'est vrai que ça serait plus facile d'entrer dans une guilde qui disposerait déjà de ces classes et d'organiser des sorties avec un tel groupe, j'ai l'impression que tu prends un peu le problème à l'envers : les sorties "farmage", cé pas ça qui fait vivre une guilde

PS : j'ai l'impression que Devil voit tout en grand, Devil : tu serais pas ricain par hasard
Re: Une nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de Devil
Salut Voila je vais faire une guilde sur YS d on le nom serra Phenix ou Cerbere

Je recherche 12 guerriers offensif , 6 skald avec le dernier add et speed ,12 pretre spe a fond pbae ,6 pretre d odin spe bul bulle auto ,6 chaman spe buff et heal (template buff 47, heal 27),et 6 guerrisseurs spe a fond apaisement pour la pom 5

Nous ferons 3 sortie par semaines , bcp de craft et bcp de RvR

Et je ferait un site pour le recrutement

Interésé?
Tu risques d'avoir beaucoup de difficulté à trouver tout ce beau monde : Non seulement la plupart des lvl 50 sont déjà guildés , de plus tu as des critères ,comment dire, un peu trop sélectifs .

De plus la guilde "Cerbere" existe déjà si je ne me trompe (je croix même que c'est Mysen le GM ).

Malgé cela je te souhaite bonne chance et bon courage (surtout si tu souhaite réunir toutes les classes citées ci-dessus
)
Citation :
Provient du message de Togari
c'est plus des grp optimisé qu'il cherche a faire mais un bus optimisé
oui tout ça commence à me faire peur
vivement que je me déco de tout ça...
Nerf le Zerg.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Bon d accord je ne trouverait po tous ce monde mais si non je voudrait faire 6 groupe parfait , pouvaient vous me dire quel groupe vous qualiferié de groupe parfait,pliz,merci
Citation :
Provient du message de Devil
Bon d accord je ne trouverait po tous ce monde mais si non je voudrait faire 6 groupe parfait , pouvaient vous me dire quel groupe vous qualiferié de groupe parfait,pliz,merci

8 bons joueurs qui s'entendent bien dans le jeu
Il faut arrêter de se dire que si on a la config groupe ubber; on va tout éclater.

8 débiles qui jouent un groupe sencé être super; ca rend rien; à part 8 mecs de plus qui broutent.

L'important c'est de jouer correctement et de s'entendre dans la façon de jouer; après pour les classes; il faudra du tank; du soutient et du mago ... mais pas de config idéale forcément.

Il est évident qu'un heal spé paci; un chamy buff ou un hel affai; ca aide .... mais si tu attend d'avoir les classes qui vont bien pour monter ton groupe ..... on est pas prêt de te voir en rvr.

Enfin; LA config de groupe ultime n'existe pas; pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup de config de groupes très biens.
Citation :
mais si non je voudrait faire 6 groupe parfait
ca sent le bus ca.....

sinon reveille toi avant de reunir 6 grpe parfait et en plus que toutes ces personnes soient dans la memme guilde....he ben t'as le tps

p.s. : je mange des pattes
Bonne chance pour ta guilde.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés