[Ys] Une nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
Re: Une nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de Devil
Salut Voila je vais faire une guilde sur YS d on le nom serra Phenix ou Cerbere

Je recherche 12 guerriers offensif , 6 skald avec le dernier add et speed ,12 pretre spe a fond pbae ,6 pretre d odin spe bul bulle auto ,6 chaman spe buff et heal (template buff 47, heal 27),et 6 guerrisseurs spe a fond apaisement pour la pom 5

Nous ferons 3 sortie par semaines , bcp de craft et bcp de RvR

Et je ferait un site pour le recrutement

Interésé?

c pour bus tt ce pti monde :/ ! t bien un mid toi
<regarde la composition>
hmm 1 healeur par groupe, ben t mal
méme dans le cas ou ton healer instant mez zone. si c un groupe hib purge de groupe.... . ton healer est aggro, le ae stun n'arrive pas, t war spé shield ne protecteront jamais a 100% les hel (CF : vécu en rvr ) et la tu /release.

mais bon courage quand méme.
klr . inutile d'avoir 6 personne qui mezz et 6 qui stun O_o
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
PTDR

Ca me fait penser a ma liste des courses :

5 chamy abysses
3paquet de café
12 odin spe bubulle
5 bouteille de blanc
2 bouteille de cassis
4 zerk
....

:bouffon: :bouffon:
Provient du message de lolizo Tryma
c pour bus tt ce pti monde :/ ! t bien un mid toi
tu pourrais évité se genre d'allusion et ne pas généraliser une personne à un royaume
lol ca sent le bus :x commence deja par 1 grp ou 2 mais vu les templates spe f une Rs :x sinon meme chose que xar , 2 heal mini dont 1 44 mez 31 heal l autre 44 buf 31 heal , j dis ca pr t aider en tt cas koike si tu ve te balader a 5 fg tt le tps 1 heal peut etre suffisant par grp mais bon
Citation :
Provient du message de Edenae
lol ca sent le bus :x commence deja par 1 grp ou 2 mais vu les templates spe f une Rs :x sinon meme chose que xar , 2 heal mini dont 1 44 mez 31 heal l autre 44 buf 31 heal , j dis ca pr t aider en tt cas koike si tu ve te balader a 5 fg tt le tps 1 heal peut etre suffisant par grp mais bon
bah 5 fg composés de ce meme groupe :

-healer (osf du spé )
-chamy buff
-odin BT
-hel pbae
-skald
-1 war
- 2 sauvages

rulz ^^
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
ca sera phenix car ya déjà cerbere je crois, ou alors je confond avec un MA alb/ys :x
cerbere fait partit des tdo ses un maitre arme
Re: Une nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de Devil
Salut Voila je vais faire une guilde sur YS d on le nom serra Phenix ou Cerbere

Je recherche 12 guerriers offensif , 6 skald avec le dernier add et speed ,12 pretre spe a fond pbae ,6 pretre d odin spe bul bulle auto ,6 chaman spe buff et heal (template buff 47, heal 27),et 6 guerrisseurs spe a fond apaisement pour la pom 5

Nous ferons 3 sortie par semaines , bcp de craft et bcp de RvR

Et je ferait un site pour le recrutement

Interésé?
He !!! c'est ma liste de courses ca
/jokemode off
6 skald avec le dernier add et speed
l 6 guerrisseurs spe a fond apaisement pour la pom 5

Si tu veut un add domage prend un odin tenebre en buff bot dans ce cas la prend un bonne add domage 11 certifier au norme et prend du skald ki tape un peu plus fort :bouffon: et au niveau des pom 5 la 4 suffit surtout si tu pense t'en servire pour les magot un magot en rvr soit il meurt vite (pas besoin de pom) soit c les enemi ki meurt vite alors pas besopin de pom juste Scm 1 suffit pour eux
Avant de vouloir roxxer tout sur ton passage, essaie de recruter des gens avec qui tu t'entendras bien ( et ca c deja pas facile ), de creer une petite communauté de base sympa, meme si c pas des roxxeurs, au moins tu te marres avec eux.

CA, et seulement CA, donne une bonne guilde, le reste viendra ptet ensuite à la longue.

Prefere mille fois une guilde de gens cools avec qui je m'amuse qu'une guilde roxxeurs ou tout le monde se prend la tete sans arret a la moindre faille...( et des guildes comme ca, y en a un paquet malheureusement ).

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés