djdebze

Dernières publications

RSS
2 January 2004 à 05:21 - Messages
ha mon petit feared t'en arrive bien des malheur ;(((sinon le faq en temp normale mais 2-3 jour a repondre mais avec les fete ... Lire la suite
12 December 2003 à 00:03 - Messages
celle la je mie attender ......................... Lire la suite
11 December 2003 à 23:44 - Discussion
voila j'ai vue sur le site us de daoc que l'on pouvai acheter des maillot est plusieur sorte d'objet daoc . je voudrait savoir s... Lire la suite
2 December 2003 à 23:37 - Messages
faut croire que le necro spec visio est la classe la plus rapide du jeux ...... sinon pour bodgar ses le mec qui se trinballe a... Lire la suite
ses vrai que prete d'arawn sa sert juste a faire du fric........mais vraiment beaucoup de fric lol.... Lire la suite
2 December 2003 à 23:16 - Discussion
je voudrait savoir quelle classe est la plus facile a monter sur mid ,,???. je recherche la classe qui peut monter le plus rapid... Lire la suite
9 September 2003 à 20:49 - Messages
est pour ceux qui n'ont pas leur mail valide on fait comment ??? moi j'ai envoyer mon mail a goa mais pas encore recu le leur q... Lire la suite
bon bin me reste a attendre alord ;) (j'avais t'ou mie lol)snif moi qui venai de ding 50 ;((( sinon yen a qui ont deja recu leu... Lire la suite
1 September 2003 à 03:02 - Messages
cerbere fait partit des tdo ses un maitre arme ;)... Lire la suite
1 September 2003 à 02:34 - Messages
ses ecri sur le site officiel Wanadoo portails - GOA, 48 rue Camille Desmoulins92791 Issy les Moulineaux cedex 9 France mais b... Lire la suite
1 September 2003 à 02:19 - Messages
erf je me suis mal exprimer je leur est demander pas mail de me les envoyer a mon adresse postal.sinon pour indi/toad on se pas... Lire la suite
1 September 2003 à 02:10 - Discussion
voila comme beaucoup ici j'avais mon mail plus actife quand il ont envoiyer les nouveau login jeux . je leur est ecris pour le... Lire la suite

Jeux

djdebze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

djdebze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

djdebze n'a publié aucune critique de jeu.