[Ys] (hack de compte)une reponse sans reponse ?

Répondre
Partager Rechercher
voila , mon petit frere c fait hack son accompt (persos delete)
c t pas des gros persos mais tt de meme

j'envoie donc un question a la faq pour restaurer les perso(si c comme ca qu'il faut faire)

on me repond :
Thread de discussion
ÊR?nse (CS) 12/24/2003 07:47 PM
Bonjour,

Vous avez un probl? technique ? Le Service Client? auquel vous venez de vous adresser traite principalement les questions relatives ?'abonnement et au compte. Veuillez donc exposer votre probl? via les "FAQ". D'avance, merci. S'il s'agit d'un probl? en jeu, n'oubliez pas de mentionner le nom du serveur ainsi que votre login jeu.

bah c cool , mais ca me dit pas koi faire
j'ai donc redemander une restauration etc etc, et j'attend tjrs la reponse depuis la date indiquee....

me suis-je trompe de lien ?
c tjrs aussi long ?
Laisse moi 1mn je te met le lien direct.

Edit:
- http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php <= clic sur Aide, puis Support Client.

- http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/faq.php <= T'accèdes à cette page, tu descends la fenêtre, tu clic sur " Acceder aux FAQ "

- http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php <= Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu clic sur Mon Dossier, tu rentre tes passes, et tu pose une question.

Réponses dans les 48/72h, bonne chance.
et bien , c'est ce que j'ai fait , j'ai pose une question
la premiere reponse fut celle que j'ai mis au dessus

ensuite , j'ai fait des 'up' de la question tte les 48h environ , mais tjrs pas de reponse (ni de personnages ...)

je trouve ca bizarre :x
Message supprimé par son auteur.
oui, tu t'es trompé de lien.

Sur la fenêtre d'accueil de la faq, il faut cliquer sur mon dossier, rentrer ton login et ton mot de passe jeu.

Ensuite, tu consulte la faq en elle meme, tu choisi un sujet au hasard et tu clic sur l'onglet "poser une question"

C'est ici que tu dois exposer ton problème.

En espérant que cela puisse t'aider rapidement.
T'es sur que c'est pas ton petit frere qui te fait une mauvaise blague? Sinon quel hacker aurait laissé les gros personnages ?

Et sois plus clair dans tes réponses à la FAQ, comment pourraient il savoir que les personnages étaient sur Ys?
je v tout expliquer alors
mon frere , a son propre account , un jour il souhaite se log, plus rien (choisissez votre royaume--->persos delete)
je decide donc de mail la faq ,
je fait donc le machin cite plus haut (consulter faq + onglet poser une question)
et la reponse qui m'a d'abord ete donnee est celle que j'ai cite au tout premier post(avec la date etc)
depuis je up ma question (j'ai precise le serveur et l'account )

j'ai bo up ma question , aucunes reponses depuis le 24

j'attend ...je verrais bien

(je v tester dans la vie de mon serveur ^^)
En général, quand ce n'est pas clair il te le dise par mail, il faut préciser :

Serveur
Royaume
Nom du/des perso(s)

peut-être le nom du compte utilisateur

mais surtout pas le mot de passe, jamais ils ne le te demanderont, si tu recois un mail ou on te demande ton mot de passe, c'est un faux, GOA l'a déjà rappelé à maintes reprises, eux ne demanderont jamais les mots de passe.
j'ai bien precise mon nom de serveur , et de login jeu
j'attend juste

(et j'ai essaye avec la vie de mon serveur )

merci bcp a tous pour votre aide

il semblerai que ce soit juste a cause de la periode de fete , c juste plus long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés