Pff .. J'ai reçu mon nouveau password mais ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mirago
vérifiez que le jeu ne s'est pas patché sur la version ricaine ... ca arrive souvent ces derniers temps ....
Les CDs d'install sont prêts au cas ou
pareil pas de passsssssssssssssssssssssssssss , c'est un peu des boulet non chez mythic parce que j'ai pas trop inventé le fil à coupé le beurre mais :

j'aurai envoyer le mail d'abord pour dire à tous le nouveau mot de passe qui sera applicable dans 2 jours...

2 jours après j'aurai changé les mot de passe (doit pas etre compliqué de programmer ca avec un timer de 2 jours)

comme ca et bien pendant 5 heures les gens auraient pas pu jouer, mais ensuite tout le monde aurait appliqué son nouveau mot de passe

Mais ces Anes on fait l'inverse, il change ton mot de passe et te l'envoie 2 jours plus tard.... heu on pourrait se cotiser pour leur acheter un cerveau en commun ??

moi je met 1 euros (ce qui va permettre d'augmenter leur puissance de réflexion de 50 %...)

9 h 30 ce matin et toujours po de mot de passe au courrier . Toujours po accés au site pour vérifier si mon adresse e;mail est bien bonne. Vive GOA .

Allez je retourne au lit

PS : M.A.L.C
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés