Pff .. J'ai reçu mon nouveau password mais ..

Répondre
Partager Rechercher
Erf, il fallait bien que ça arrive, les aléas de l'informatique :/ Tu as bien fait un copier/coller de ton mot de passe ? Sinon, il ne te reste plus qu'à attendre le retour de la FAQ
Re: Pff .. J'ai reçu mon nouveau password mais ..
Citation :
Provient du message de morchee
Erf super .. qu'est-ce que l'ont est sensé faire dans ce cas là?
ouned

oui je suis méchant et non j'ai toujours pas mon mdp
a mon avis la solution est :

- tu prends ton courage a deux mains
- tu arraches la prise d alimentation de ton ordinateur
- tu vas te coucher
- demain tu retenteras ta chance sur le site officiel car a cette heure ci les employés de chez GOA dorment et le site est down

moi je suis pas precer
vi, moi je suis pas pressé, mon mail est périmer sur le site et le site fouar, j'ai envoyer message au service abonement, j'espere avoir une réponse...un jour.
a mon avi, j'en ai bien pour encore 1 semaine de bloquée
même problème pour moi reçu un MDP qui ...ne fonctionne pas ......wait and see....faut pas trop râler çà ne sert a rien..faites comme moi commencer une nouvelle vie...sans DAOC ça va être dur mais sait ont jamais une certaine lassitude commence a stagner chez moi
a mon avis la solution est :

- tu prends ton courage a deux mains
- tu arraches la prise d alimentation de ton ordinateur
- tu vas te coucher
- demain tu retenteras ta chance sur le site officiel car a cette heure ci les employés de chez GOA dorment et le site est down

moi jvais aller dormir la mais je pense pas que eux dorment ...
Ne vous plaignez pas moi je crains pas de l'avoir mon message caramail a fais une maintenance simultanée aux envois des mails avec les new password lol je crois que c pas pour demain que je l'aurais mon mail.
Re: arf c'est con ça
Citation :
Provient du message de Toumimi
Hé bé t'as pas de bol tu t fait ouned en puissance et puissance / ouned = ...

http://users.skynet.be/jypir/stallon.gif
Wink
conseil
Oué moi aussi jte conseil d'allé dodo , de pas y pensay et tu verra demain ... là il est presk 3h du mat jatten mon mdp depuis 14h mais jvé dodo on verra demain , fait pareil esperont que demain sa ira mieux sur ce neuhnuit tlm suis mort
j'ai eu mon mdp , le compte marche , il y a pas plus de 200 joueur sur les serveur 1000 en tout ! seul souci c'est que c mon compte BB, que j'ai toujours pas f car j la flemme de le pl mouhaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés