Pff .. J'ai reçu mon nouveau password mais ..

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai reçu mon premier pass et il fonctionne mais mon account est toujours closed et la page inscription toujours en maintenance...

Daoc, quand tu nous tiens... ^^
Pass reçu a 5H'43 cette nuit coup de chance il marche ( 70 alb sur broc mdr la foule)

Pour info mes persos n'ont pas été modifiés donc pas de retour en arrière (g pas perdu de pt de craft ni d'xp contrairement a une rumeur comme quoi les persos feraient un saut de plusieurs jours en arrière)

point noir j'ai 1 compte et un seul mot de passe, donc les envois se font soit de manière aléatoire soit par date d'inscription ds le jeu (peut être) mais pas par ordre alphabétique de l'email (mes é cptes sont sur la meme adresse et j'en ai qu'un)

Bon courage à tous

je run prendre vos reliques
9h50 toujours rien reçu j'ai même installer mes accès a mes mail depuis le travail (comme j'ai 2comptes) Sérieux si ce soir je peux toujours pas jouer je pète un câble.
j'ai 2 comptes mais la meme adresse mail pour les 2.
j'ai recu un mail hier avec un seul mot de pass (sans login of course)

j'ai tire au sort, j'ai perdu, c'etait le pass de mon premier compte, or le perso que j'utilise en ce moment est sur mon 2eme compte.

ouéééé !! :/
j'attends toujours mon code...
avec un peu de chance il ne marchera pas
pour une fois que je me réserve une semaine ou je peux jouer tous les soirs de la semaine

bonne chance a tous pour l'attente en attendant de vous retrouver IG

Akburanor "pôv senti d'ys"
marche tjr pas, ben j'hésité a installer swg et de profiter de mon mois gratuit. je crois que j'en ai l'occasion et peut etre de migrer sur swg définitevement c'est dommage 6 lvl50 ca fait mal au coeur quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés