probleme avec ma boite email je fais comment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Voila j ai ma boite qui semble avoir un serieux probleme.j' ai consulte les forums des utilisateurs ,il parait que ca arrive frequement et que ma boite email je peux lui dire aurevoir parce que le service technique est 0.Bon la boite email je m en moque ,mais je fais comment pour mon mot de passe.Y a aucun moyen de contacter goa ,je sais pas a qui m adresser et je sens que quand ils vont changer le mot de passe abonnement ca va etre difficile de reclamer une aide puisque le nouveau sera dans la boite qui marche pas.
Alors si quelqu un peut m aider ca serait chouette,voila j en profites pour passer le bonjour a tout ceux que je vais pas voir a cause de ce bug (pas trop longtemps j espere...)
pis hop je teste un smileys j en meurs d envie
C'est bien gentil ta solution, mais tu oublies que les pages "mon compte" du site officiel sont out depuis 10 jours.

Le comportement de GOA vis a vis de leur problème de hack est tout simplement irresponsable. Le changement de mot de passe sans avertissement et, surtout, sans aucune possibilité pour les personnes ayant une ancienne adresse email dans la banque de données de GOA d'en changer est totalement débile.

Un très grand nombre de joueurs n'auront pas accès au jeu tant que la section "mon compte" du site sera out.

Connaissant goa, ils seraient bien capable de changer les mdp abonnement avant meme que leur site soit de nouveau accessible, histoire de mettre un peu plus le bordel.

Et je n'ose pas imagnier le nomdre de demandes qui vont etre faites par email pour obtenir les mdp envoyés sur des adresses fantomes ! Deja qu'en tant normal il leur faut 15 jours pour répondre...
J'ai le meme prob que toi ........et je pense que goa attendras avant de changer els passes abon que tt le monde est pu revenir sur son compte , je suis confiant sinon tu peux envoyer un mail a abonnement@goa.com mais ss reponse pour moi pour l'instant enfin bonne chance et on est plein dans ton cas
Si on a de la chance dans ce merdier, ils vont peut être remettre en marche la partie "compte" du site AVANT de nous envoyer les nouveaux mdp abonnement, la tu ira avec les pass actuels changer ton adresse e-mail pour recevoir les nouveaux au bon endroit.

Sinon comme l'a dit Sturms, tu écris à abonnement@goa.com et tu explique dans ton mail que tu a changé d'adresse e-mail et que tu n'a pas pu la changer chez eux puisque le site était down. Tu devra sûrement donner des preuves de ta possession de l'abonnement comme ton CD-key.
Erf je suis dans le meme cas et j espères que tt ca va vite se régler

Sunsei mage Ner'zhul
meme probleme que vous, l'email que j'avais configuré dans 'mon account' n'existe plus et je ne peux donc pas la consulter.
Mais j'ai paumé mon mot de passe account, je n'ai donc aucun moyen de modifier mon email.

Je crois que je suis foutu :/

<Or Azur>
perso je suis deg mon compte c ok (enfin j'ia pas encore recu le mail) mais celui de ma femme y a un stress avec le mail j'ai voulu le changer sa fait 8 jours pas moyen (pour les raisons que tout le monde connait) résultat des courses je sias pas quoi faire ...
j'ai envoyer un mail sur abonnement avec clef login abo et login jeu avec mon nom adresse irl et j'ai donner le nouveau mail pour qu'il m'envoie mnt faut espère qu'il dègne le faire, sinon je sent que sa va me retomber dessus

qu'il me lache pas par courrier ... car je vais pas attendre qu'il se bouge avec toute les infos qu'ils ont
Je te rassure tu n'est pas le seul a avoir ce genre de probleme

Moi aussi j'ai du changer de provider, et moi aussi, je n'ai pas pensé a changer mon email dans la section abonnement

Il nous reste, je pense, juste qu'a prendre notre mal en patience et a attendre que la section compte reouvre

Honnetement je ne pense pas qu'il changeront tout de suite les passe abonnement justement pour permettre a des personne tete en l'air comme nous de pouvoir recupe leur mdp et changer leur mail, enfin c'est ce qui me semble etre la chose la plus logique a faire quand on procede a un changement de mdp en masse

a bientot ig, enfin j'espere
même problème nous sommes 2, peut etre plus, dans la guilde sans mail "valide"....

y a eu des hack de compte donc je pense dans la logique des choses que même les mdp abo vont être modifié avant de remettre en service la page goa... sinon je ne vois pas l'utilité de modifier le mdp jeu...

il faut que je trouve le mail de goa maintenant...

n'empeche j'espère que tous recevrons un courrier, avec nos mdp... ils sont apte a gerer nos abo, j'espère qu'ils sont apte a nous envoyer un courrier...
vi ce qui m inquiete c est que meme si la section mon compte ouvre je crois qu on peut pas demander de changer le mot de passe jeu (vieux souvenir d 'avoir lu ca)
Ce qui m 'enerve le plus c est que c 'est pas ma faute si ma boite mail marche pas quand meme ,j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee.
Au fait je dis pas sur quel service mail je suis je crois qu on a pas le droit ,si on a le droit , bon je met juste les 4 premieres lettres ca fait moitie moitie comme ca .Il s'agit de cara.....(a completer ).

P.S. :Y a pas un gentil monsieur de chez goa qui lit les forums de temps en temps et qui pourrait nous aider
pareil meme probleme aussi.
a mon avis on doit etre beaucoup dans ce cas
MAIS moi aussi perte du mot de passe abonement

La je me lance dans le haking jusqu a avoir mes nouveaux log dan ma nouvelle boite ,je progresse tres vite alors qu il se grouille sinon je demoli leur serveur^^(pense a mettre au kikboxing au cas ou le hak marche pas un bonne manchette dans le dent sa detent toujours ^^)
Il est trop Tard :'(((
lol je suis dans le meme cas que vous en se momment et je peut aussi vous dire qu il est deja trop tard pour les mail ils ont etais envoyer comme le montre les personnes qui post en assurant qu il les ont recu daoc est petétre fini pour nous les amis
<pense petétre partir jouer a ryzom en oubliant DAOC mais sa va etre dur >

www.ryzom.com pour ceux qui desespere
bein voila j'ai envoyer sur abonnement 3 fois deja et 3 fois revenu comme par hasard ... alors tu leurs envoies des sous tu peut ni les contacter par mail ni les contacters par tél et ni par leur faq a la con vu qu'ils sont pas foutu de la faire fonctionner
ça commence a me saouler grave (je rale pas parceque je peut pas jouer mais sa me soul de prendre leur déffence a chaque fois et voir qu'ils se foutent de notre gueule)
Si goa donne accès a la page abonnement avant de changer les passe abonnement la mesure préventive de changer les passes jeu est inutile car on a accès aux passes jeux sur cette page.

Donc le risque de hack ne sera pas écarte a 100% et quelque personne risqueront de mauvaise surprise
ils auraient pu mettre au moins un petit message informatif avant nous demandant de verifier si l adresse email fonctionne ,si y a pas de probleme de mail etc...
Rhahhhhhh je rale
Le pire c est que je sais vraiment pas comment ils vont nous arranger le coup les gens de goa.
rhahhhhhh que vont devenir ma petite sicaire et ma petite thauma
et pis j imagine deja le pire:si ca s arrange pas ,je vais devoir laisser tomber daoc j ai trop investit de temps pour tout recommencer erf ca y est je deprime
erf y a mes amis de la guilde je peux pas les abandonner, et pis qui va raler sur le cc guilde, qui va ouin ouin , non c est pas possible
Meme probleme pour ma femme on vient de changer de FAI et paff son adresse email pour goa etait celle de l'ancien FAI

Je pense sincerement qu'ils vont faire quelque chose pour eviter qu'on se fasse planter de meme car ca condamnerais bcp de compte a fermer, voir a tourner sans que l'on puisse les utiliser.
Bon, plusieurs choses :

Tout d'abord, l'adresse abonnement@goa.com doit probablement être désactivée, pour des raisons de sécurité.
Il est en effet relativement dangereux de laisser un serveur mail ouvert dans ce genre de cas.
Toutefois, elle sera surement réactivée.

Ensuite, pour ceux qui ont leur mot de passe abo, pas de panique, dans le pire des cas, vous aurez accès à votre page de compte, et pourrez modifier vos données personnelles et tout rentrera dans l'ordre.

Pour ceux qui ont perdu également leur mot de passe abo, vous vous doutez cette fois ci que vous n'êtes pas seuls.
Devant l'ampleur du problème, il est plus que probable que GOA fasse le maximum pour vous aider au plus vite, mais il ne faudra hélas pas être préssé, car vos demandes ne seront probablement pas traitées en priorité ( d'abord, tout remettre en état ).

En tout état de cause, tout à de fortes chances de rentrer dans l'ordre, il ne faut pas céder au catastrophisme.
Citation :
Provient du message de Raven[z]
meme probleme que vous, l'email que j'avais configuré dans 'mon account' n'existe plus et je ne peux donc pas la consulter.
Mais j'ai paumé mon mot de passe account, je n'ai donc aucun moyen de modifier mon email.

Je crois que je suis foutu :/
T'es pas foutu envoie a Abonnement@goa.com et il vont te demander ton nom , ton CD key et ton adresse postale et vont tout t'envoyer par la poste .
Moi ce qui me fait peur c est le manque d information , tout est down sur le serveur officiel.Je deteste ca etre dans le floue
Tient ca me rappele la fois ou j ai creve sur l autoroute un dimanche apres midi sans telephone portable.Quand j ai besoin qu on me depanne c est toujours ferme ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ps pis qd tu sais pas faire marcher un crique (comme ca que ca se dit????) ca aide pas
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, plusieurs choses :

Tout d'abord, l'adresse abonnement@goa.com doit probablement être désactivée, pour des raisons de sécurité.
Il est en effet relativement dangereux de laisser un serveur mail ouvert dans ce genre de cas.
Toutefois, elle sera surement réactivée.

Ensuite, pour ceux qui ont leur mot de passe abo, pas de panique, dans le pire des cas, vous aurez accès à votre page de compte, et pourrez modifier vos données personnelles et tout rentrera dans l'ordre.

Pour ceux qui ont perdu également leur mot de passe abo, vous vous doutez cette fois ci que vous n'êtes pas seuls.
Devant l'ampleur du problème, il est plus que probable que GOA fasse le maximum pour vous aider au plus vite, mais il ne faudra hélas pas être préssé, car vos demandes ne seront probablement pas traitées en priorité ( d'abord, tout remettre en état ).

En tout état de cause, tout à de fortes chances de rentrer dans l'ordre, il ne faut pas céder au catastrophisme.
j'espere que goa va se bouger pour cette fois car la on est des 10 ene voir 100 ene a pas avoir e-mail valable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés