auroravalentinne |
Trouver plus de messages par auroravalentinne |
Aller à la page... |
probleme avec ma boite email je fais comment?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
heu
tu vas dans compte puis tu change d'adresse e-mail .. mais il parais qui von change le mot de passe abo aussi mais je suis pas sure voillla qwoi bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le meme prob que toi ........et je pense que goa attendras avant de changer els passes abon que tt le monde est pu revenir sur son compte , je suis confiant sinon tu peux envoyer un mail a abonnement@goa.com mais ss reponse pour moi pour l'instant enfin bonne chance et on est plein dans ton cas
![]() |
![]() |
|
|
Si on a de la chance dans ce merdier, ils vont peut être remettre en marche la partie "compte" du site AVANT de nous envoyer les nouveaux mdp abonnement, la tu ira avec les pass actuels changer ton adresse e-mail pour recevoir les nouveaux au bon endroit.
Sinon comme l'a dit Sturms, tu écris à abonnement@goa.com et tu explique dans ton mail que tu a changé d'adresse e-mail et que tu n'a pas pu la changer chez eux puisque le site était down. Tu devra sûrement donner des preuves de ta possession de l'abonnement comme ton CD-key. |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Erf je suis dans le meme cas et j espères que tt ca va vite se régler
![]()
Prophète
|
meme probleme que vous, l'email que j'avais configuré dans 'mon account' n'existe plus et je ne peux donc pas la consulter.
Mais j'ai paumé mon mot de passe account, je n'ai donc aucun moyen de modifier mon email. Je crois que je suis foutu :/
|
D'ici a ce que les pages abo refonctionnent...
Sinon, pour raven je pense que la solution c'est de les mail :/ |
![]() |
|
auroravalentinne |
|
Il est trop Tard :'(((
lol je suis dans le meme cas que vous en se momment et je peut aussi vous dire qu il est deja trop tard pour les mail ils ont etais envoyer comme le montre les personnes qui post en assurant qu il les ont recu daoc est petétre fini pour nous les amis
<pense petétre partir jouer a ryzom en oubliant DAOC mais sa va etre dur > ![]() ![]() ![]() www.ryzom.com pour ceux qui desespere ![]() |
![]() |
|
|
Idem jai l'adresse email qui n'est plus valide... je vois pas commant faire si ce n'est d'écrire a abonnement@goa.com .
Mais jai deja essayé et le mail m'est revenu car l'adresse est incorect ![]() ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
auroravalentinne |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bon, plusieurs choses :
Tout d'abord, l'adresse abonnement@goa.com doit probablement être désactivée, pour des raisons de sécurité. Il est en effet relativement dangereux de laisser un serveur mail ouvert dans ce genre de cas. Toutefois, elle sera surement réactivée. Ensuite, pour ceux qui ont leur mot de passe abo, pas de panique, dans le pire des cas, vous aurez accès à votre page de compte, et pourrez modifier vos données personnelles et tout rentrera dans l'ordre. Pour ceux qui ont perdu également leur mot de passe abo, vous vous doutez cette fois ci que vous n'êtes pas seuls. Devant l'ampleur du problème, il est plus que probable que GOA fasse le maximum pour vous aider au plus vite, mais il ne faudra hélas pas être préssé, car vos demandes ne seront probablement pas traitées en priorité ( d'abord, tout remettre en état ). En tout état de cause, tout à de fortes chances de rentrer dans l'ordre, il ne faut pas céder au catastrophisme. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
auroravalentinne |
|
LOL ca y est tu as reussit a commencer a me faire paniquer A moi la police, les pompiers Au secours !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|