probleme avec ma boite email je fais comment?

Répondre
Partager Rechercher
Merci Aratorn , c est gentil de nous rassurer
A bientot sur daoc j espere ,meme si on se parle pas souvent et qu on groupe jamais ensemble.
Ah si la fois ou tu m as aider pour faire l epique de ma sicaire c etait y a tres longtemps tu dois pas t en souvenir
je croyais que tu avais laisse tombe daoc shallia, je me souviens avoir send ton perso et quelqu un m avait repondu que tu avais arrete et que c etait pas toi.
Euh tu sais quoi le fleuret qual 100 je l ai passe a un arcaniste de ma guilde pour l enchanter a +3 de surcharge , j avais jamais vu d explosion de ma vie , ben ca fait drole.
a ben vi moi qd ca explose c est sur du qualite 100 avec une surcharge ridicule(les crafteurs me disent souvent que j ai pas de bol)
Bah qd j aurai des sous je viendrais te voir si tu veux bien.
En ce moment j ai surtout fais des efforts sur l equipement de la thauma
D ailleurs quand des nouveaux viennent me voir pour des sous c est un peu la honte je dois avoir 50 po en poche (je crois que j ai 2 po sur la sic , ca va etre sympa pour le housing je vais devoir dormir dans la maison de guilde)
Bon je m eloigne du sujet, c etait juste pour dire que ca fait plaisir que tu sois la
Citation :
Provient du message de djdebze
j'espere que goa va se bouger pour cette fois car la on est des 10 ene voir 100 ene a pas avoir e-mail valable
En comptant les servers Allemands et Anglais, on va facilement taper dans le millier de [ah mais oups mon mail est out ! ]

Soit une masse financiere tres importante. Nous negliger serait suicidaire a mon avis
S'ils changent les mot de passe abonement c'est que ceux ci ne sont plus fiables.

J'imagine difficilement qu'il sera possible de changer les informations personnelles d'ici là, ca n'aurait pas de sens. Quelqu'un qui aurait effectivement nos login/pass abonnement pourrait s'offrir autant de comptes qu'il voudrait en changeant nos e-mail par ceux qu'il veut.

Ce qu'il n'a pas pu faire, le service ayant été désactivé. Le remettre avant de changer les pass n'aurait pas de sens.

Il reste la sécurité de l'e-mail, la sécurité de l'adresse IRL, c'est déjà pas mal. Mais le systeme est fait pour que si vous n'avez plus rien permettant de vous identifier de manière certaine, vous etes foutu, car une personne malintentionné est foutu également (et ces personnes sont aussi crédible que vous quand il s'agit de montrer sa bonne foi sans preuve tangible enregistrées lors de l'inscription).
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
C'est fou le nombre de personnes qui changent d'adresse mail précisément la semaine ou il est impossible de modifier ses coordonnées
non on a tous fit expres pour trouver une raison d arreter de jouer a daoc
tu te relit des fois ? :x
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
C'est fou le nombre de personnes qui changent d'adresse mail précisément la semaine ou il est impossible de modifier ses coordonnées
Hm, pour ma par sa fait un petit moment, j'ai pas changé de suite car j'étais très loin mais vraiment très loin de me douter que GOa serait victime d'un tel Hack au point de changer tout les logins de tout les abonnés...

Sur ce je v me pieuté
Citation :
Provient du message de Faku
Hm, pour ma par sa fait un petit moment, j'ai pas changé de suite car j'étais très loin mais vraiment très loin de me douter que GOa serait victime d'un tel Hack au point de changer tout les logins de tout les abonnés...

Sur ce je v me pieuté
Parfois qd même, sans se faire hacker, ils envoient des mails qui peuvent être intéressant

Bn
Citation :
Provient du message de bartouze
non on a tous fit expres pour trouver une raison d arreter de jouer a daoc
tu te relit des fois ? :x
Je relève simplement qu'il me parait peu probable que tout ceux qui disent avoir changé de mot de passe l'aient réellement fait cette semaine mais plutôt il ya qqs semaines voir qqs mois mais n'ont trouvé aucun intérêt a le rapporter a GOA.

Ils prétendent cela simplement pour être une "victime" plutôt que simplement dire qu'ils ont oublié de le modifier au moment opportun.

Je m'étais relu, rembales ta condescendance.
Hahum, je plante le decors :

Lalalala-ma-vie.ca je decide de passer de l'ADSL au cable, pom pom pom pom pom ca se fait, je ferme mon compte definitivement chez Mr ADSL, et le meme jour je vois que ooooooh bah la page abonnement de chez Mr GOA est morte. Tpiiiis me dis je, j'attendrais que ca reouvre pour actualiser mes données.

Lalalallalaaaa ma vie se deroule tout bo tout roze, mais oooooh ben mince alors Mr GOA est hacké et va tout chambouler !! trop dur pour eux, je les plainds ils vont avoir du mechant boulot sur les bras. <je suis serieux, et non pas sacrastique, je les plainds les mecs la >

Mais ... euh ... mais ... au secour !! moi j'ai pas pu modifier mes infos pour les actualiser car leur site etait hors service, et la ils vont tout modifier et je serais totalement grillé !!!

De ce petit scenario qui definit pourtant ma réalité, qui a fait une gaffe ?? moi en changeant de FAI, ou GOA en se faisant hacker ??

Si j'ecris ca ici, ce n'est pas a l'attention de GOA, car je suis totalement convaincu qu'ils vont avoir une solution a ce probleme la. Mais je dis ca aux tits comiques qui s'amusent a se fouttre de nos geules dans le genre <comme par hazard> ...

Dites les gros malins, tant que vous y etes, mettez nous une pancarte sur le front avec inscrit en gros [ CAY NOUS KIA TOUT CASSAY CHEZ GOA STOU ] .

Bon dieu, y'en a a qui ca ne reussis pas l'abstinance de DAOC ...

Ekios, mec dont le compte est suspendu depuis plus de 2 semaines pour hack.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
S'ils changent les mot de passe abonement c'est que ceux ci ne sont plus fiables.

J'imagine difficilement qu'il sera possible de changer les informations personnelles d'ici là, ca n'aurait pas de sens. Quelqu'un qui aurait effectivement nos login/pass abonnement pourrait s'offrir autant de comptes qu'il voudrait en changeant nos e-mail par ceux qu'il veut.

Ce qu'il n'a pas pu faire, le service ayant été désactivé. Le remettre avant de changer les pass n'aurait pas de sens.

Il reste la sécurité de l'e-mail, la sécurité de l'adresse IRL, c'est déjà pas mal. Mais le systeme est fait pour que si vous n'avez plus rien permettant de vous identifier de manière certaine, vous etes foutu, car une personne malintentionné est foutu également (et ces personnes sont aussi crédible que vous quand il s'agit de montrer sa bonne foi sans preuve tangible enregistrées lors de l'inscription).
Ah enfin une personne qui pense comme moi ca fait plaisir
Une personne travaillant non officiellement pour goa m aurait confié non officiellement les info suivantes :

Des le debut Goa savait qu il s etait fait hacker. Il savait que des login et mot de passe abo et jeux avaient été detournés.

reaction immediate, fermeture de la section abo.

Goa pensait pouvoir gérer la crise sans mettre les joueurs au courant.

Raté, d une part les attaque se sont répétées et d autre part des joueurs se sont plaint que leur compte etait deja logué alors qu il n avait pas communiqué leur mot de passe, d autre ont vu leur perso delete.

La maintenance du 26/08 avait pour but de renforcer la sécurité des plateformes, ce n etait en aucun cas une maintenance banale.

Les mots de passe jeu vont etre mail dans les 24 heures, comprenez 72 heure selon les estimations interne de goa.

Qu on se le dise, les nouveaux mot de passe abo seront tous envoyer par mail avant la remise en service des section abo et support.

Citation :
Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.
Comme c est ecrit, on recevra dans la semaine voir la semaine prochaine, les mot de passe abo et le planning du redemarrage des sections abo et support. Ces deux sections ne redemarreront donc pas cette semaine contrairement a ce que certain ont crut.

Reste maintenant a nous informer sur la procedure a suivre pour ceux qui ont changer de mail et qui ne l ont pas mis a jour dans la rubrique abo.

Pour finir je dirais deux choses.

1) la securité absolue n existe pas, il semble que cette fois ci les précautions de goa n ont pas été suffisantes, ils ont réagis en consequence et cela est une bonne chose.

2) Nous payons pour un service, a ce titre il est inadmissible que nous ne soyons pas au courant de se qui se passe, et qu on ne soit informés qu en dernier recours. Il serait temps que goa se mette un peu plus a jouer le jeu de la transparence. pire encore, alors que goa savait avoir été hacker, le support a recu la consigne de repondre par un message automatique disant que c etait les joueur eux meme qui s etait fait hacker et que goa n etait pas responsable. Bref quand goa finira t il de nous prendre pour des imbeciles, la sanction va etre severe avec les nouveau MMORPG qui arrive bientot sur le marcher.

Je rapelle egalement l attitude discutable de goa de systematiquement fermer le support client des que les evenement prenent une tournure genante. Certe on peu le concevoir et le comprendre dans le cas present, quoi que je doute que les pirates pose des questions au support client, mais bon. Mais rapellez vous lors de la sortie de SI, meme senario, support client couper, n'est on pas en droit d avoir un support client qui fonctionne précisement lorqu on en a le plus besoin ?
Donc en gros si il respect ce planning les personnes qui ont pas le bon mail vont en chier pour prouvez que le compte est bien a eu car ils n auront pas eu accès a leur compte pour modifier leur mail(se que les pirates peuvent faire aussi si on réactive la section abonnement avant les nouveaux passe abonnement)
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Hahum, je plante le decors :

Lalalala-ma-vie.ca je decide de passer de l'ADSL au cable, pom pom pom pom pom ca se fait, je ferme mon compte definitivement chez Mr ADSL, et le meme jour je vois que ooooooh bah la page abonnement de chez Mr GOA est morte. Tpiiiis me dis je, j'attendrais que ca reouvre pour actualiser mes données.

Lalalallalaaaa ma vie se deroule tout bo tout roze, mais oooooh ben mince alors Mr GOA est hacké et va tout chambouler !! trop dur pour eux, je les plainds ils vont avoir du mechant boulot sur les bras. <je suis serieux, et non pas sacrastique, je les plainds les mecs la >

Mais ... euh ... mais ... au secour !! moi j'ai pas pu modifier mes infos pour les actualiser car leur site etait hors service, et la ils vont tout modifier et je serais totalement grillé !!!

De ce petit scenario qui definit pourtant ma réalité, qui a fait une gaffe ?? moi en changeant de FAI, ou GOA en se faisant hacker ??

Si j'ecris ca ici, ce n'est pas a l'attention de GOA, car je suis totalement convaincu qu'ils vont avoir une solution a ce probleme la. Mais je dis ca aux tits comiques qui s'amusent a se fouttre de nos geules dans le genre <comme par hazard> ...

Dites les gros malins, tant que vous y etes, mettez nous une pancarte sur le front avec inscrit en gros [ CAY NOUS KIA TOUT CASSAY CHEZ GOA STOU ] .

Bon dieu, y'en a a qui ca ne reussis pas l'abstinance de DAOC ...

Ekios, mec dont le compte est suspendu depuis plus de 2 semaines pour hack.
bien envoyer sa
yen a qui en rigole mais se foutre de notre geule est pas la solution.
il ne reste plus qua goa d'envoiyer les nouveau pass par courier irl il l'on deja fait est le referon car la il risque de perdre bcp d'argent . sinon ya ceux qui on demenager est qui ont pas changer leur adesse irl la sa va etre tres dur
Pour ceux qui ont des problèmes d'adresse non valide.

J'ai personnellement rencontré ce problème il y a quelques mois après un changement de FAI.
La solution est d'aller changer dans son profil son adresse internet. Mais il faut avoir son mon de passe abonnement. Si vous l'avez perdu... ça va être un peu plus long.

Apres quelques échanges de mail avec Goa, ils m'ont tout simplement envoyé mon mot de passe abonnement par courrier. Oui oui à l'ancienne

Cela prend du temps mais c'est la solution la plus sûre
Bon avant toute chose , je suis dans le même cas que la plupart des gens qui ont postés ici , cad que quand je me suis inscrite il y a 2 ans j'ai rentré une adresse mail qui depuis n'est carrement plus valable mais j'ai eu la bétise de ne jamais la changer.

Je viens d'écrire à goa et je recois ceci :

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s)_:

abonnement@wanadooportails.com le 27/08/2003 09:31
Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
< mailer2.wanadooportails.com #5.0.0 X-Postfix; can't create user output file. Command output: procmail: Error while writing to "/var/spool/mail/abonnement">

notés bien le Error while writing to "/var/spool/mail/abonnement"

ils ont donc soit arrété leur serveur de mail soit il ont plus la place pour les stocker et là ca serait plus drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés