auroravalentinne |
Trouver plus de messages par auroravalentinne |
Aller à la page... |
probleme avec ma boite email je fais comment?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je m'en souviens aurora, et je me souviens d'avoir passé du temps a te faire de belles armes avec ma Shalia
![]() |
![]() |
|
auroravalentinne |
Trouver plus de messages par auroravalentinne |
#731 |
|
Erf roro j'espère que tu vas vite résoudre ce problème.
PS : regardes tes messages privés ![]()
Alpha & Oméga
|
C'est fou le nombre de personnes qui changent d'adresse mail précisément la semaine ou il est impossible de modifier ses coordonnées
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca va prendre combien de temps pour que la FAQ se decide a revenir ?
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je ne connais pas ryzoom c koi comme style de jeu ??
voila |
![]() |
|
Prophète
|
Page d'inscription pour ryzom en maintenance
![]() |
![]() |
|
|
Bon avant toute chose , je suis dans le même cas que la plupart des gens qui ont postés ici , cad que quand je me suis inscrite il y a 2 ans j'ai rentré une adresse mail qui depuis n'est carrement plus valable mais j'ai eu la bétise de ne jamais la changer.
Je viens d'écrire à goa et je recois ceci : Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s)_: abonnement@wanadooportails.com le 27/08/2003 09:31 Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système. < mailer2.wanadooportails.com #5.0.0 X-Postfix; can't create user output file. Command output: procmail: Error while writing to "/var/spool/mail/abonnement"> notés bien le Error while writing to "/var/spool/mail/abonnement" ils ont donc soit arrété leur serveur de mail soit il ont plus la place pour les stocker et là ca serait plus drôle ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|