Hacking Daoc GOA voila pourquoi il faut exiger la transparence !

Répondre
Partager Rechercher
1h34 tj pas de mot de passe ....

Dites Monsieur GOA , vous pourriez pas remettre une sauvegarde antérieure au 01 05 03 , je me suis planté dans la redistribution de mes RA ..... au mois de mai ....

Bon je vais attaquer mon quatrieme film, mais la prochaine fois ce serait bien de couper les serveurs au dernier samedi du mois .... J'ai un décodeur hacké

Aller bonne soirée

Ami du jour
Numero CQ: 3 98 02 231 478
Numero Phone: 19 256 879 44
Numero carte Bleue: 275 CB 75
Numero préféré:6996
Numero de level de 1 à 50

Bise les filles
Citation :
Provient du message de Amisdujour
Numero CQ: 3 98 02 231 478

Bise les filles
Euh, si je m'en réfère à ton numéro de sécu, tu as donc 5 ans, alors les filles, tu attendras mon petit, c'est encore un peu jeune :P Et en plus ton sexe est indéterminé !
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Euh, si je m'en réfère à ton numéro de sécu, tu as donc 5 ans, alors les filles, tu attendras mon petit, c'est encore un peu jeune :P Et en plus ton sexe est indéterminé !
Bien vu, moi a cet heure ci (et toujour pas de mail mdp) je commence a fatiguez
Je trouve ça vraiment risible de gueuler de ne pas avoir pu jouer une demi journée, alors que tout ça et les différents screen qu'on a pu voir sont peut-etre (Peu probable et heureusement) le signe d'un très sombre avenir de votre jeu favori.
Et Heureusement peu probable, je radote, mais je suis pas là en train d'anoncer l'apocalypse comme beaucoup d'humoristes en tirent partie sur ce fil, mais il faut aussi imaginer la très faible probabilitée de l'exploitation future de failles ou de nouveaux pétages de cable, de voir poper Legion a Mag Mell et ainsi de suite plutot que de chouiner sur ses deux points de craft ou les 23 diams que vous auriez fait ce soir. Donc bon, j'espere sincèrement que ca va bien s'passer, comme on dit dans l'jargon.
Grossière erreur, la sécu ayant changé les numéros des personnes de plus de 90 ans en 2000 pour éviter les doublons (pour le changement de millénaire), les hommes se sont vus attribuer le 3 et les femmes le 4 et donc il a 105 ans, ceci dit, à cet age, je suis pas sur que les filles soient une préoccupation importante !!!!!

Le 3 ca veut dire qu il est étranger résident en France rien à voir avec le sexe donc.
De plus le 1 ou le 2 n'ont pas été remplacé dans les numéro de secu pour cause de bug de l an 2000 Oo lol
Ca arrive souvent quand on lit une carte vitale de se retrouver avec un enfant qui a plus de 100 ans lol
<fin du hors sujet>
pour ce qui est des sauvegardes, on verra bien pas la peine de supputer à l'avance
et comment ca marche ....ben perso je m'en tamponne le coquillard .....d'abord il n'y a que goa pour en parler c'est leur matos....ensuite si elles se sont fait hacker bah tan pis on recommencera du lvl 1 ou lvl 20 pour ceux qui ont un 50
C'est qu'un jeu relativisons quand même
tout a fait d accord
Au risque de répéter ce qui a déja été dit (trop de lag de jol pas le temps de tout lire ) :

Goa heureusement ne stocke pas les numéro de carte bleu , c est un organisme indépendant et plus comtétent qui s'occupe de ca.

Par contre les mails , adresses et noms (voir num de tel etc...) sont facilement accessibles.

En outre , pour ceux que le message de goa a rendu compatissant , ne vous y fiez pas , tres peu voir aucune plateforme de jeux massivement multijoueur a connu un tel hack.
Goa n est malheureusement pas équipé pour ce genre de services , ca fait 2 ans que des problemes surviennent.

Comme bcp de boites dans ce genre de jeux ils ont 2 a 3 personnes compétentes le reste sont des commerciaux ou des relations clientelle.

Ils ont recu un jeu clées en mains et surement une formation pour s en servir mais il maitrisent pas le fonctionnement donc si mythic n a pas protégé les failles comme ils l ont fait pour les droits GM chez eux il faut s attendre a d autres problêmes de ce genre a moins que goa fasse l effort.

Pour ma part si pas de réponse sérieuse de goa je quitte daoc , se faire voler mes infos personnels est un acte d'incompétence grave qui en dit long sur leurs compétence , ils devraient se former a la sécurité réseau plutot que pavaner dans des promotions du jeu....
Citation :
Provient du message de oshiwa
oh dadub

vive t4c

te croyait mort

arf il reste encore des beta testeur de daoc

viens la plutot http://forums.mondespersistants.com/...8&pagenumber=1

arrete ce jeu de m..

je t attends jfe un ptit nain pour massacrer ton orc guerrier ca nous rappelera les generaux gob
Si DAOC ne te plait pas alors ne viens pas poster sur un forum consacré à ce jeu et va polluer ailleur...
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie mais avant DAoC GOA s'occupait d'un autre RPG massivement multijoueur nommé "T4C" ou "La 4ème prophétie", ce jeu à du s'arrêter à cause d'une bande de hackeur qui faisaient reboot les serveur sans cesse, certes jeu gratuit mais GOA à été incapable d' arrêter ces hackeurs en questions et ont du arrêter T4C....
Hum, la situation était quand meme assez différente, les programmes qui ont flingués T4C se basaient sur une faille du programme, il aurait suffit que Vircom continue a dévelloper le jeu et corrige au fur et a mesure mais comme vircom a cessé de develloper T4C, les problemes n'ont pas pu etre arretés.

Ici je ne sais pas ou est le probleme, mais si c'est une faille du programme alors mythic corrigera et si c'est une faille de chez goa (ce qui me semble plus crédible, vu que sinon, je vois mal ce que la sections abonnement viendrai faire la dedans) alors goa corrigera. On n'est absoluement pas dans un cas ou la faille dois rester la parce que les seules personnes qui pourrait légalement la corriger ont dis qu'elles ne le feraient pas.
Oui mais la nous payons !

En face nous avons des Pro ! pas des bénévoles !

J'ai changé de FAI y a un mois, résultat, pas de mdp... GOA n'est pas contactable et pourtant ils ont mon RIB... d'après mon relevé bancaire je n'ai pas l'air d'ête inconnu...
quand on change de FAI la boite mail est conserver un certain temps.

de plus NOUS sommes tenue de mettre les info a jour dans notre compte. GOA peut pas deviner !

L'informatique est pas si facile que ca meme si GOA fait des erreur. C'est justement pour ca qu'on fait appel a des pro !

Et on paye, les serveurs de qualité une énorme bande passante, des mises a jour suivie, des salaire de pro, et certain gars ( rarement il est vrai lol ) qui font les anim jusqu'à 2 heure du mat.

Et personne oblige a payer ( l'opposition ca existe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés