Au risque de répéter ce qui a déja été dit (trop de lag de jol pas le temps de tout lire  ) :
Goa heureusement ne stocke pas les numéro de carte bleu , c est un organisme indépendant et plus comtétent qui s'occupe de ca.
Par contre les mails , adresses et noms (voir num de tel etc...) sont facilement accessibles.
En outre , pour ceux que le message de goa a rendu compatissant , ne vous y fiez pas , tres peu voir aucune plateforme de jeux massivement multijoueur a connu un tel hack.
Goa n est malheureusement pas équipé pour ce genre de services , ca fait 2 ans que des problemes surviennent.
Comme bcp de boites dans ce genre de jeux ils ont 2 a 3 personnes compétentes le reste sont des commerciaux ou des relations clientelle.
Ils ont recu un jeu clées en mains et surement une formation pour s en servir mais il maitrisent pas le fonctionnement donc si mythic n a pas protégé les failles comme ils l ont fait pour les droits GM chez eux il faut s attendre a d autres problêmes de ce genre a moins que goa fasse l effort.
Pour ma part si pas de réponse sérieuse de goa je quitte daoc , se faire voler mes infos personnels est un acte d'incompétence grave qui en dit long sur leurs compétence , ils devraient se former a la sécurité réseau plutot que pavaner dans des promotions du jeu....
|