Telechargez l'add-on Foundations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Euh bah c'est la version américaine ça ... la même qu'on peut télécharger sur le site US officiel (http://www.camelotherald.com) ... alors soit c'est n'importe quoi ... soit ils ont prévu de distribuer l'add-on en version US et que ce soit le patchr qui remette tout ça en français (pourquoi pas).

M'enfin faire tout un post pour nous faire ce superbe cadeau en avant-première, hihi, au final ça fait bien doucement rigoler, puisque c'est donc dispo ici depuis un bon moment : http://www.camelotherald.com/housing/downloads.php
Cool quelqu'un qui pense comme moi ...
Comme je le dis un peu plus haut j'avais téléchargé le patch US y'a un moment déjà et je l'ai même installé sur mon PC (et tout marche bien contrairement au rumeur donné dans le magasine) ...
Quelle fut ma surprise, quand dans PC-Jeux, que je me suis acheté croyant être quitte de télécharger le patch le jour J, j'ai découvert le même patch que j'avais téléchargé plusieurs semaines au par-avant ...

merci PC-Jeu
Merci Ellios.

Toutefois je constate avec deception qu en finalite bcoup trouvent mon initiative "rigolante (pour ne pas dire boulet puisque patch deja disponible depuis belle lurette sur les liens de l herald)" ou d autre encore qui critique que c est la version americaine etc etc.

Bref, c est navrant de lire des choses pareil dans la mesure ou vous meme ne faites aucune initiative vis a vis des autres joueurs de la communaute DAOC, et que vous vous permettez de critiquer.

De plus a lire la majorite des post reponse, heureusement pour moi, bcoup n avait pas ce patch, c est ce qui me fait resourire un peu et je les remercie encore une fois de m avoir remercie, quant aux autre plutot sarcastique je passe mon chemin sans croiser leur regard car ils ne le meritent pas une seconde.
Oui, c'est d'ailleurs bien de lui accorder le bénéfice du doute, car, en plus de vouloir rendre service à notre communauté, ( dont certains commentaires ne semblent pas tenir compte ici ), il ne faisait que suivre les indications de PC Jeux, qui, à mon avis, s'ils vous disent d'attendre le jour de la sortie avant de l'installer, espèrent ou savent que ce patch US sera vraisemblablement traduit.
Dans le cas contraire, le ramdam créé par la vente d'un produit bidon sous l'appellation de Fundations aux joueurs Français, belges et j'en passe serait un mauvais coup de pub pour eux ...
Citation :
C'est gentil oui, l'intention est louable, mais bon, pourquoi faire tout un mystère sur où t'as eu l'add-on. Alors que c'est la version US quoi, celle que beaucoup ont déjà téléchargé et installé depuis le 17 juin (jour où la page de download a été ouverte, la beta ouverte du housing sur Pendragon ayant commencé le 18 juin).
Encore une fois je ne fais pas de mystere, comme dis plus haut le patch venait de PCjeux, ensuite savoir si c etait la version Us ou pas, moi meme je ne le sais pas puisque je suis les instructions a savoir ne pas l installer tout de suite.
Enfin pour finir quand tu dis que bcoup l ont downloade je veux bien te croire mais a lires les reponses du post, il y a encore enormement de gens qui ne l avait pas telecharger.

Bref, je n ai pas voulu creer un mystere et encore moins un SCOOP comme tu dis, mais simplement aider les players a downloader un patch si ils le souhaitaient afin de ne pas subire l engorgement des serveurs GOA lors de sa sortie officielle et encore plus vu la taille du patch.

J'suis juste un peu déçu quoi, j'espérais un scoop, mais au final j'ai téléchargé exactement le même package que y'a 2 mois et demi.
Comment était il censé le savoir lui même ? il pensait ptet que c'était une version différente aussi..
LOL quoi !
Mais honnêtement, les réactions que ça sucite ne donne franchement pas envie de filer une info ou un coup de main à qui que ce soit ...
Franchement, c'est vraiment glauque de voir à quel point vous pouvez essayer de casser et vous montrer vexant à l'égard d'un mec qui n'a fait qu'essayer de rendre service à ces collègues ...
Et sérieux, par pitié, essayez de lire les posts depuis le début avant de dire quoi que ce soit, parce qu'il l'a dit direct que ca venait de PC Jeux, et qu'il l'avait pas installé, conformément aux instructions du bouquin...
Tout ce que je souhaite, c'est que ceux qui ont dl le package de l'Herald se trouve couillé à ne pas voir leur version patché en françai, parce que ça me fait enrager d'entendre tant de critiques ...
Connaissant Jarrod il a voulu rendre service a la communauté rien de plus.

Dans ce post je pense que si il y'a probleme il y'a il s'agit simplement d'une mésentante.

Zetmor : comme tu pu télécharger la version US tu a pu remarqué que les deux patchs était identique Jarrod n'a eu que la version PC Jeux il ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de la version américaine.
Re: LOL quoi !
Citation :
Provient du message de Myrdhin
Mais honnêtement, les réactions que ça suscite ne donne franchement pas envie de filer une info ou un coup de main à qui que ce soit ...
Ni moi ni Zetmor n'avons voulu vexé qui que ce soit ...
On a juste prévenu que c'étais le même patch que la version US en donnant les liens de la page où les trouver ...
Car dans PC-Jeux, ce n'est que le patch des possesseurs de SI ...
Donc sur le liens qu'on donne on trouve aussi le patch pour les non possesseurs de SI ...
C'est donc aussi une info pour le reste de la communauté de DAoC ...

Citation :
Provient du message de Myrdhin
Tout ce que je souhaite, c'est que ceux qui ont dl le package de l'Herald se trouve couillé à ne pas voir leur version patché en françai, parce que ça me fait enrager d'entendre tant de critiques ...
Maintenant de là a nous souhaiter du mal ...
Bah merci a toi ...
Qui est le plus mauvais des 2 ... je ne le sait pas ...

Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
quant aux autre plutôt sarcastique je passe mon chemin sans croiser leur regard car ils ne le méritent pas une seconde.
Faut pas voir le mal partout aussi ...
C'étais une Info comme une autre .. tu donne le patch SI, on donne le patch DAoC avec d'autres explications ...

Citation :
Provient du message de Ghainor
Connaissant Jarrod il a voulu rendre service a la communauté rien de plus.
Je dis pas le contraire, et c'est tout en son honneur ...
Je lui dit même chapeau car un tel patch sur un serveur sa prend de la place ... (même si c'est lui le serveur )
Moi c'est PC-Jeu que je critique car j'ai acheté le mag rien que pour se patch et je l'avais déjà ...

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Rohlala pardon, je voulais pas "casser" quelqu'un, j'suis juste déçu, pardon.
Bah je dis pareil: PARDON si on a blessé quelqu'un, c'étais pas vraiment le but ...
savoir dire > pardon je me suis trompé < est une preuve de maturité je vous dis bravo car c est qq chose de pas facile a écrire ni a dire d ailleur je félicite et encourage ce genre d initiative le monde DAOC ne pourra qu être meilleur...
Excusez moi de m'être emporté, mais bon, pour une fois que quelqu'un partage mes "convictions" d'une communauté daocienne, et essaye de lui permettre de fonctionner du mieux possible, ben, c'est assez agaçant à première vue...

Donc excusez moi Sparrows et Zetmor, je voulais moi non plus vexé personne ... Je souhaite rien de mal à vos PC le jour de la MAJ et du DL, mais bon, apparemment, il s'agirait d'une version tout à fait compatible avec la version française, un patch FR sera appliqué le jour de la sortie de Funds...

Voili, et bon dl ( au fait, moi ca a été à 400 KO de moyenne, pointe à 520 en fin de dl ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés