Telechargez l'add-on Foundations

Répondre
Partager Rechercher
Excellent initiative (même si je ne sais pas si il ne te faudrait pas une autorisation pour faire cà normalement... )

En tout cas moi je l'ai now et j'ferai po la file le jour du dl

Ps: 328ko/s du pur bonheur ton hébergeur
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Excellent initiative (même si je ne sais pas si il ne te faudrait pas une autorisation pour faire cà normalement... )

En tout cas moi je l'ai now et j'ferai po la file le jour du dl

Ps: 328ko/s du pur bonheur ton hébergeur
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Dl en cours.

Pour ma part, même si j'ai confiance, je préfere ce qui viens de source officiele de GOA.

Et puis, on sait meme pas si c'est la bonne version pour SI,...

Bref, je le dl, mais si le jour de la sortie, c'est pas trop encombré, je le redl sur camelot-europe
Re: TELECHARGEZ L ADD-ON FOUNDATIONS
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
.../...

Comme beaucoup le savent, l add-on est disponible dans PCJEUX du mois de septembre, toutefois je me suis dit qu il serait plus sympathique de le mettre en telechargement pour ceux qui ne souhaite pas acheter le magasine rien que pour l add-on, et evidement pour ceux qui ne souhaite pas telecharger le patch le jour de sa sortie officielle pour cause de serveurs trop sollicite.

.../...
Super, mais cela ne nous dit pas où toi tu as récupéré ce fichier ?

A priori c'est un des fichiers qui sera proposé sur le CD vendu avec les quelques magazines partenaires de GOA pour diffuser l'extension Foundations.
Arrow
Dl terminé avec mon 56k ^ ^
J'ai fait çà cette nuit vers 3 h du mat

Merci beaucoup, grace à toi j'ai sans doute mis 3 fois moins de temps à le dl ( à 5ko /sec au lieu de 1 ou 2 )

J'espère juste que GOA ne fera pas de changement de dernière minute sur l'add on ... on serait un peu mal ^ ^

ps: par contre tu dis que c'est 55 mo alors que çà en faisait 52 et quelques ... d'autres à la sortie de Foundation aux US me parlaient de 56 mo ...
Citation :
Provient du message de Rune de Balrog
ps: par contre tu dis que c'est 55 mo alors que çà en faisait 52 et quelques ... d'autres à la sortie de Foundation aux US me parlaient de 56 mo ...

Bin c pa tro grave i te mankra juste 1 ou 2 mur a ta maison
Talking
g les prix si vs voulez je les vus sur le site US de mythic

C : petite maison : 1 PP + 20G par semaine
Maison : 10 PP + 200G par semaine
Villa : 40 PP + 800G par semaine
Manoir : 100 PP + 2 PP par semaine

He oui ya un loyer par semaine pour le terrain et ca ekivau a 2% du prix de la barake ! Alors economisez bien !!

Par contre si c t possible davoir la date exacte de sortie ca serai super ! merci bcp

bon DAOC kan on aura les MDP
Citation :
@Vue :
Je le téléchargerai pas, j'apprécie moyennement qu'on me force la main. -.6
Heu....tu peux me dire ou on te force la main de le telecharger?

Citation :
@Robi:
Super, mais cela ne nous dit pas où toi tu as récupéré ce fichier ?
Ben dans PCJEUX justement sinon je ne vois pas comment j aurai ete au courant qu il y avait ce patch dans ce numero.

Je le redis encore une fois (je sais qu on peut se mefier de tout sur le net) c est un service de bonne intention que je rend, vous voulez le patch maintenant si vous avez SI? alors 2 solutions soit vous le telechargez, sois vous courez acheter PCJEUX de septemebre.
Vous ne souhaitez pas le telecharger par manque de confiance ou toute autre raison, pas de probleme, il vous faut attendre la date de sortie officiel de l add-on et sera telechargeable via les serveurs GOA.

Voili, voilou.
Et bah c'est exactement la même version ...

J'l'ai déjà installé depuis belle lurette, et ca ne me pose pas le moindre problème pour jouer ...
J'l'avais meme mis avant le patch 1,62, et je n'ai pas eu un seul probleme

Du coup je reste perplexe quant a ce que dis PCJeux ...
Je ne pense pas que ca soit la version Francaise (ca se voit lors de l'install tout est en anglais déjà)
Maintenant a vous de voir ...

J'l'avais telecharger ici en US ...
housing/downloads

PS: en plus dans PC jeu c'est juste l'add-on pour les pocesseur de SI

[edit]
Citation :
Provient du message de Blaky
moi jai pas SI donc si je comprend bien .. si on a pas SI on ne peut pas installer FOUNDATIONS ?
Non, il y a un autre patch pour les non-pocessuer de SI ...
Comme tu peu le voir sur le lien que j'ai donné.
[/edit]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés