Alpha & Oméga
|
wow, je télécharge a 90KO+.... bon serveur ça
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Telechargez l'add-on Foundations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
<mode parano ON>
Heu, cet .exe c'est un patch ? c'est le bon ? <pas mode parano OFF, je suis contament en mode ON> |
![]() |
|
|
Excellent initiative
![]() ![]() En tout cas moi je l'ai now et j'ferai po la file le jour du dl ![]() Ps: 328ko/s du pur bonheur ton hébergeur ![]()
|
Excellent initiative
![]() ![]() En tout cas moi je l'ai now et j'ferai po la file le jour du dl ![]() Ps: 328ko/s du pur bonheur ton hébergeur ![]()
|
Merci de l'initiative
![]() DL en cours ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
![]() Mirroir
Hop un mirroir sur une 100mbit
http://korn.nerim.net/pub/CamFoundat..._Installer.exe Je pense comme Louis, si c pas encombré lors de la sortie je le re "dlerais" ![]() |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
|
mon liens dans ton edit ne marche pas t'as du faire un copier coller avec les ... dans le nom du fichier ^^
|
![]() |
|
|
Je le téléchargerai pas, j'apprécie moyennement qu'on me force la main. -.6
|
![]() |
|
|
![]()
moi jai pas SI donc si je comprend bien .. si on a pas SI on ne peut pas installer FOUNDATIONS ?
voila bye |
![]() |
|
|
Si, avec le fichier pour Camelot Classique qui sera mis à notre disposition par Goa.
|
![]() |
|
|
Téléchargement en cours 60,8 ko/sec avec le 1er liens
![]() Bonne initiative, merci ![]() |
![]() |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Z'est trop inzuste ![]() ![]() |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
Citation :
Citation :
Je le redis encore une fois (je sais qu on peut se mefier de tout sur le net) c est un service de bonne intention que je rend, vous voulez le patch maintenant si vous avez SI? alors 2 solutions soit vous le telechargez, sois vous courez acheter PCJEUX de septemebre. Vous ne souhaitez pas le telecharger par manque de confiance ou toute autre raison, pas de probleme, il vous faut attendre la date de sortie officiel de l add-on et sera telechargeable via les serveurs GOA. Voili, voilou. |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
|
Je suis pas peureux pour mon pc, loin de là, (vu ce quil a subit il est presk invincible maintenant) mais j'attendrais plutôt sa sortie sur le site de camelot-europe.com
![]() Et pi arretez les titres en majuscule ca se voit autant en minuscules les zamis =)
|
j'avais déjà téléchargé la version US il y a quelque temps ..
Hier j'ai acheté PCJeu ... Et bah c'est exactement la même version ... J'l'ai déjà installé depuis belle lurette, et ca ne me pose pas le moindre problème pour jouer ... J'l'avais meme mis avant le patch 1,62, et je n'ai pas eu un seul probleme Du coup je reste perplexe quant a ce que dis PCJeux ... Je ne pense pas que ca soit la version Francaise (ca se voit lors de l'install tout est en anglais déjà) Maintenant a vous de voir ... J'l'avais telecharger ici en US ... housing/downloads PS: en plus dans PC jeu c'est juste l'add-on pour les pocesseur de SI ![]() [edit] Citation :
Comme tu peu le voir sur le lien que j'ai donné. [/edit] |
![]() |
|
|
Merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
merci pour cette chouette initiative
![]() |
![]() |
|
|
merci tout simplement...
dowl a 309 k de moyenne pour info
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|