Telechargez l'add-on Foundations

Répondre
Partager Rechercher
Peut on me dire pourquoi ce patch est en telechargement alors que GOA dit ne pas avoir fini la traduction et ne parle pas de sa distribution dans une revue?

Citation :
Nouvelle version et Fondations :

La traduction continue d'avancer sur la prochaine version du jeu : la 1.63. Cette version sera également accompagnée de l'extension gratuite " Foundations ". Il reste encore quelques semaines de travail et de tests avant la mise en production. Il est encore trop tôt pour annoncer une date de disponibilité précise, mais nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la traduction. En attendant vous pouvez consulter le site dédié à Foundations ici : http://camelot-europe.goa.com/foundations/
Citation :
Provient du message de Baccardi
quel interet de la telecharger maintenant ?
Pour la plupart le faire avant que ce soit surcharger lors du lancement et pour ma part sans me fait patientez jusqu'a ce qui remette la page d'abo en service !

/em buff l'equipe daoc goa d 'un speed 5 avec timer illimiter
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Je suis pas peureux pour mon pc, loin de là, (vu ce quil a subit il est presk invincible maintenant) mais j'attendrais plutôt sa sortie sur le site de camelot-europe.com
Je ne ferais pas ça a ta place car quand ca va sortir tu va galerez pour acceder sur le site

( Qui a dit que j'ai vecu pas mal de nouvelles version de cs ? )
allez je vais en remettre une couche mais je peux comprendre les réactions de Ronin et Myrdhin quand on voit le nombre d'assistés/ingrats/consommateurs primaires qui ne se rendent meme pas compte de l'investissement personnel des gens qui rendent service...

genre :
"tiens cadeau je fais ce que je peux mais je t'ai préparé ceci
-ouais c quoi ta merde là? chuis sur qu'on peut faire mieux ! "
(notez le "on", jamais remplacé par "je" )

enfin bon tlm s'est excusé c pas mal déja

ceci dit, merci bcp pour le lien, très bonne initiative, mais comme je fais partie des idiots, je m'etais deja rué sur le pc jeu, pensant que ce serait un add on de 500 ou 600 mo...

enfin bon c pas bien grave ...

NB: par contre chuis deçu, en tant qu'étudiant en archi, j'esperais qu'on pourrait vraiment construire soi meme sa maison, et qu'on verrait de meme se construire de vrais morceaux de ville, mais non... si j'ai bien compris ce sont 3x3 modeles legerement customizables qui seront posés les uns à coté des autres... j'espere que ca ressemblera pas à un vaste bordel quand meme.... (de toutes facons à 1pp la maison de base, ce sera pas vaste ... )

Moi qui me voyais deja en petit urbaniste/architecte/décorateur d'interieur virtuel! ...

à quand une extension qui serait un logiciel de conception 3D d'armes/armures/maisons/etc... bref environnement? quand l'artisanat ressemblera à ça dans un jeu, je serai artisan!
Y aurait-il moyen que l'un d'entre vous qui aurait acheté le PC JEUX du mois de septembre avec ce fameux add-on, me scann ou me quote les différentes indications données par ce magazine quand à l'installation de ce patch ? Répondez à ce forum, ou MP pour mon mail ...
Ce serait gentil de votre part ...

Au fait, y a bien une citation plus haut qui dit que GOA taffe sur une traduction, donc le patch us sera sans dout admis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés