allez je vais en remettre une couche mais je peux comprendre les réactions de Ronin et Myrdhin quand on voit le nombre d'assistés/ingrats/consommateurs primaires qui ne se rendent meme pas compte de l'investissement personnel des gens qui rendent service...
genre :
"tiens cadeau je fais ce que je peux mais je t'ai préparé ceci
-ouais c quoi ta merde là? chuis sur qu'on peut faire mieux ! "
(notez le "on", jamais remplacé par "je" )
enfin bon tlm s'est excusé c pas mal déja
ceci dit, merci bcp pour le lien, très bonne initiative, mais comme je fais partie des idiots, je m'etais deja rué sur le pc jeu, pensant que ce serait un add on de 500 ou 600 mo...
enfin bon c pas bien grave ...
NB: par contre chuis deçu, en tant qu'étudiant en archi, j'esperais qu'on pourrait vraiment construire soi meme sa maison, et qu'on verrait de meme se construire de vrais morceaux de ville, mais non... si j'ai bien compris ce sont 3x3 modeles legerement customizables qui seront posés les uns à coté des autres... j'espere que ca ressemblera pas à un vaste bordel quand meme.... (de toutes facons à 1pp la maison de base, ce sera pas vaste  ... )
Moi qui me voyais deja en petit urbaniste/architecte/décorateur d'interieur virtuel! ...
à quand une extension qui serait un logiciel de conception 3D d'armes/armures/maisons/etc... bref environnement? quand l'artisanat ressemblera à ça dans un jeu, je serai artisan!