Faire ses etudes a new york ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ils vont noyer cesarac?
Si cesarac correspond au cliché hollywoodien du gars frêle, mais intelligent, et si dans son collège sont inscrits des gars correspondant au cliché du « bully », il se pourrait que sa tête fasse une visite dans une toilette, mais je n'ai encore jamais eu vent de tels actes dans les établissements que j'ai fréquentés.

Désolé, mon vocabulaire se perd dans se pays de bûcherons.

Pour les Québécois, l'immersion... ah, fait il faut le prendre au sens littéral. Se faire noyer dans l'anglais.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Si cesarac correspond au cliché hollywoodien du gars frêle, mais intelligent, et si dans son collège sont inscrits des gars correspondant au cliché du « bully », il se pourrait que sa tête fasse une visite dans une toilette, mais je n'ai encore jamais eu vent de tels actes dans les établissements que j'ai fréquentés.

Désolé, mon vocabulaire se perd dans se pays de bûcherons.

Pour les Québécois, l'immersion... ah, fait il faut le prendre au sens littéral. Se faire noyer dans l'anglais.
je suis frele mais pas intelligent
Citation :
Bah tu te feras pas tremper la tête dans les chiottes alors.

Je te conseille quand même de relire mon conseil.
J'ai envie de vivre ici et pas au canada....
Enfin bon , je vais tenter NY tout de meme
Citation :
Je te conseille quand même de relire mon conseil.
Nan, il n'a qu'à viender en (perfide) Albion, j'ai des connaissances grecques qui seraient ravis de sa compagnie.
Et il fait aussi froid à Londres qu'à New York en hiver (parfois il neige au mois de mai en Ecosse), il y a des Virgin Megastore aussi, des filles (mères en même temps si le coeur t'en dit) plein les files d'attente de boîtes de nuit (habillées court hiver comme été), c'est pollué comme il faut, plein de loubards, des vieux et des plus grands jardins qu'à New York.
Bonus, tu pourras voir la Reine et sa collection de couvres-chef au moins une fois par an, si ça c'est pas le pied, je sais pas ce qu'il te faut.
Ah si, le gouvernement Blair a remis au goût du jour les études payantes pour les étrangers depuis 4 ans.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Cesarac
Donc, en fait, tu nous as demandé notre avis pour l'ignorer totalement car n'allant pas dans ton sens.
Bon, ben bon courage alors, je te souhaite de revenir nous voir dans sept ans, master en poche, pour nous dire que nous avions tord.

Et pas faire comme pour Julie, le cinéma, Everquest, Irc, et les autres lubies, et revenir dans six semaines la queue entre les jambes après t'être planté dès que ton intérêt pour la chose t'es passé. Parceque là, c'est plus les mêmes risques.

Bonne chance, tiens nous au courant, du moins tant que tu auras accès à un ordinateur. Et mes amitiés au virgin que tu aimes et à la fille à 50m.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
PS: tiens, j'en avais oublié des excellentes, telles que Cesarac et le soleil.
Du coup, je pense que je vais me retaper l'intégrale des 6 derniers mois, il y a des trucs phénoménaux la dedans.
J'avoue que je suis plié là.... merci Nof et merci Cesarac pour ce bon moment

PS : sur l'intégrale je n'arrive pas à trouver les posts .. le lien est bon ?.. // edit j'ai trouvé celui-ci, merci au compilateur : https://archives.jeuxonline.info/fils/142275.html
Citation :
J'ai envie de vivre ici et pas au canada....
Sérieusement, tu te fous de nous, là?

Tu t'avoues pas intelligent, je t'offre une alternative plus simple, plus agréable, tu t'en fous. Tu as déjà reçu une distinction académique quelconque ? Si c'est pas le cas, n'espère même pas être accepté à l'unif.

Si tu as quelque chose à prouver (ce qui semble viiiiisiblement être le cas), tu peux le faire autrement. Tu peux retourner en France et te casser dans le Sud, loin des vieux, ou comme je l'ai proposé au Canada, où tu pourras au moins t'appuyer un peu sur le français qui y est une langue officielle.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Xarius pourra certainement apporté ses lumières, vu qu'il est au USA, le bougre.
Je vais essayer mais je ne connais pas encore très bien. Alors tu peux faire un Bachelor of Arts (attention, c'est pas (que) les arts plastiques hein, c'est la littérature, la philosophie, le droit,...) ou un Bachelor of Science. Le Bachelor se fait en 4 ans et correspond à la licence européenne en niveau (vu qu'on parle en LMD maintenant). Le Master se fait en 2 ans après un Bachelor. Donc le Master se fait 6 ans après la HS graduation contrairement à l'Europe ou c'est 5 ans.
A noter qu'on choisit ses majors uniquement à partir de la deuxième année et que la première année de college est très générale.

Enfin, je pense que tu connais tout ca mieux que moi mon forgeron préféré

Sinon, pour en revenir à l'autre fougueux. J'aimerais bien que tu m'explique ton stratagème pour rester ici. Parcequ'à part jouer au sans-papier, je vois pas bien. Note aussi qu'avant de t'intéresser à NYU, tu as encore 3, si ce n'est 4 ans de High School.

Pour completer, tu trouveras la liste des college et des Mjors possibles sur www.schoolguides.com (je l'ai en version papier mais je crois qu'elle est aussis ur Internet)
Citation :

Tu t'avoues pas intelligent, je t'offre une alternative plus simple, plus agréable, tu t'en fous. Tu as déjà reçu une distinction académique quelconque ? Si c'est pas le cas, n'espère même pas être accepté à l'unif.
Il n'a même pas le Brevet des Collèges...
Citation :

Si tu as quelque chose à prouver (ce qui semble viiiiisiblement être le cas), tu peux le faire autrement. Tu peux retourner en France et te casser dans le Sud, loin des vieux, ou comme je l'ai proposé au Canada, où tu pourras au moins t'appuyer un peu sur le français qui y est une langue officielle.
Mon dieu..

Second degres...
je me trouve plus intelligent que la moyenne sinon je tenterais meme pas
J'ai rien a prouver , je veux juste vivre ici putain
Citation :
Mon dieu..

Second degres...
je me trouve plus intelligent que la moyenne sinon je tenterais meme pas
Français imparfait, choix irrationnels, aucune distinction académique, parents qui apparemment s'en foutent un peu (sinon ils t'auraient ramené, non ?)... Ça augure le contraire.

Les États-Unis sont une ploutocratie, bienvenue dans le monde réel.
Citation :
Français imparfait, choix irrationnels, aucune distinction académique, parents qui apparemment s'en foutent un peu (sinon ils t'auraient ramené, non ?)... Ça augure le contraire.

Les États-Unis sont une ploutocratie, bienvenue dans le monde réel.
Je suis en 4eme , j'ai le droit de pas connaitre pas parfaitement ma langue non ?
Mes parents habitent 12 etage plus haut , je suis juste plus independant que les autre gosse...
Choix irrationel ?
Putain mais t'es jaloux ou quoi ?
Je tente de REALISER mon reve et t'es la a essayer de m'en empecher depuis le debut du poste...
Ca serais mieux que je tente pas de realiser mon reve et de regretter toute ma vie en ayant une vie sans risque ?
Franchement la je comprend pas

Desolee si tu pense que je parle mal francais mais avec les accent en moins ca le fait moins =)
(qwerty)
Citation :

bon je la refais, TU N'AS PAS LE DROIT DE RESTER ICI SANS VISA, c'est clair ?
Et justement pour avoir ce visa tu dois prouver des choses (et tu es déjà exclus du fait que tu n'ai pas terminé ta douzième année en France).

Et permet moi de te rappeler que l'admnisitration américaine, et plus particulierement l'immigration, est la pire chose que tu ne puisses jamais imaginer.
Je t'ai déjà expliqué comment utiliser les accents sur un clavier qwerty.

Au passage, on ne tente pas de t'empêcher de "réaliser ton rêve", je te promet que personne ici ne va venir t'enlever cette nuit pour te relâcher dans le Massif Central loin de tout Virgin Megastore. On se contente de répondre à la question que tu nous poses, à savoir "Faire ses etudes a new york ?"
Si ton rêve avait été de transformer le plomb en or, on aurait répondu que c'est impossible, pas pour t'en empêcher, mais parce que cela l'est.
Ben pareil.

Au passage, comme quelqu'un l'a fait remarquer, l'absentéisme au CE1, c'est plus qu'être "un peu plus indépendant que la moyenne".
Citation :

Desolee si tu pense que je parle mal francais mais avec les accent en moins ca le fait moins =)
(qwerty)
Quelques astuces (Merci JoL pour me les avoir apprises) :

Alt+130 pour é
Alt+133 pour à
Alt+135 pour ç
Alt+136 pour ê
Alt+138 pour è

Tu as aussi le correcteur à ta disposition.
Citation :
Je suis en 4eme , j'ai le droit de pas connaitre pas parfaitement ma langue non ?
Mes parents habitent 12 etage plus haut , je suis juste plus independant que les autre gosse...
Choix irrationel ?
Putain mais t'es jaloux ou quoi ?
Je tente de REALISER mon reve et t'es la a essayer de m'en empecher depuis le debut du poste...
Ca serais mieux que je tente pas de realiser mon reve et de regretter toute ma vie en ayant une vie sans risque ?
Franchement la je comprend pas

(qwerty)
Non non, je ne suis aucunement jaloux.

J'ai réalisé plus que ce dont j'aurais pu rêver (tant sur le plan sportif qu'académique ou social) pour quelqu'un de mon âge et j'essaie de te faire comprendre que si tu souhaites toi aussi réaliser tes rêves, ce qui est très important, ce n'est pas en touriste à NY que ça se fera.
Mon dieu...
Je crois que vous avez mal compris...
Je compte rentrer a Paris... passer mon bac en france (dans 4 ans) et faire l'universiter ici... rien de diabolique
Je ne compte pas rester ici en force , je ne suis pas TOTALEMENT debile...
Le visa je le demaderais quelque mois avant d'arriver a NY pour faire mes etudes

PS : nof je suis pas le seul a utiliser ce pc , et en plus je m'habitue au qwerty =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés