Faire ses etudes a new york ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Méchant Cesarac
[i]ecce homo Nietzch
Mouais Ecce Homo à 16 ans...
J'ai commencé à lire du Nietzsche à 16 ans après tout (mais j'étais en terminal pas en 3ème) mais je serais curieux de savoir ce que tu as retenu de la lecture de ce bouquin....
Surtout Ecce Homo qui n'est vraiment pas le plus abordable des ouvrages de Nietzsche . Il faut vraiment avoir une solide culture générale (et philosophique) rien que pour saisir par exemple le sens du "cas Wagner".

Citation :
1984 Orson Wells
Euh oui d'accord 1984 d'Orson Wells, on vous téléphonera...
Répète après moi George Orwell.
Citation :
Provient du message de Vitriol

Euh oui d'accord 1984 d'Orson Wells, on vous téléphonera...
Répète après moi George Orwell.
Bon Dieu, il est grave ce mec, il dit soi-disant qu'il a lu un livre et il n'est pas foutu de dire et d'orthographier correctement son auteur PTDR, c'est la totale
Citation :
Blinde d'incoherence ??
Faut savoir que le temps que je ne passe pas ici (je passe Online 2h par jour max , je ne peux pas me mentire j'ai un auto disconnect) je le passe soit dehors (Time Square , Virgin j'avoue , Tower Record , Washington Square , Central Park ) soit avec ma copine (chez moi , Virgin , chez elle)

Donc arreter de delirer 5 minute
Tu ne peux pas mentir? Bah dans ce cas là, c'est ça qui doit mentir ; car comme tu le vois tu es connecté bien plus que 2 heures par jour.

Non mais sérieusement tu vas arrêter de mentir? Ca t'apporte quoi? Et après tu nous engueule presque parce qu'on te crois pas ...

Tu fais que de dire que tu te ballade dans des parcs, et surtout au virgin ( ) à NY. Bien, ça c'est à mon avis une partie de la vie que tu t'invente, et la meilleure thérapie pour remédier à tout ça serait que tu sorte réellement dans ta vraie vie dans ce pays que tu semble tant détester (la France? )

That's all

PS : All liars are discovered one day ...
Citation :
Pour moi un bourge c'est un mec [...] qui se croit superieur au autre par le sang..
Gast! mais retourne étudier l'histoire de France avant de nous sortir que les bourgeois ont du sang bleu dans leurs veines.

Citation :
Faut savoir que le temps que je ne passe pas ici (je passe Online 2h par jour max , je ne peux pas me mentire j'ai un auto disconnect) je le passe soit dehors (Time Square , Virgin j'avoue , Tower Record , Washington Square , Central Park ) soit avec ma copine (chez moi , Virgin , chez elle)
Tu es allé à Manhattan au moins ? parce que être à New York et ne pas y aller c'est rater quelque chose.

Citation :
Pas besoin de me sortire . t'es un rate ou des truc comme ca , ca fait pas vraiment plaisire
Sauf qu'avec 9 de moyenne en 4ième, tu n'es passé en 3ième que grâce à l'insistance de tes parents auprès des profs, et si tu ne redresse pas la barre en 3ième tu as peu de chance de passer en seconde l'année suivante.
Et putain lâche ce clavier : si t'es à NY et que t'as une copine, y a des choses vraiment beaucoup plus intéressantes à faire, il me semble. Si tu veux, je peux même te faire un dessin ...

Edit : Argh, j'avais raté ça, c'est énorme :
Citation :
Etant a new york je n ai rien a faire d autre que d hanter les Virgin Megastore et une question me turlupine ...
...
Au pire, trouve toi un appart sur les Champs Elysées. C'est peut être plus accessible que de se trouver une piaule à NY avec un boulot qui te plait tout en étant feignant.

Sinon, pour ta copine : si tu comptes faire le début de tes études en France, elle va t'attendre là bas pendant 4 ans ? (si tu ne redoubles rien au lycée, mais la classe de Seconde est très fréquemment redoublée) A moins que tu ne comptes sur le fait de sauter des classes peut être ... (ça se fait, mais je pense que tu serais déja au courant si tu en avais les capacités)

Propos édités suite à suppression d'un quote
Autant aller à Layolla ( Chicago ), ou Tulane ( New-Orleans ), le cadre est plus sympathique, à moins que tu sois un drogué de l'urbanisation, et encore ( certes, tu as visiblement un studio disponible, c'est toujours mieux )
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar

Huhu Robin, tu sais qu'on a toujours un maître... et en fait ton bac avec mention TB, c'est pas grand chose comparé à ce que beaucoup d'autres ont fait.
Encore un frustré qui n'a pas compris que l'on pouvait être fier de la tâche accomplie (surtout sans rien foutre ) sans pour autant avoir écrasé tous les autres.
Pour avoir de telles réflexions, tu n'as pas dû réussir grand chose dans ta pauvre existence.....enfin, loin de moi l'idée de te rappeler douloureusement à cette triste réalité. Et je te souhaite, à toi aussi, tout comme à Cesarac, tout le succès possible !

Citation :
Provient du message de Jambon de Byron

Franchement, ca, je le fout dans un .txt a coté de la vente d'arc et de la nomination de lancelo...
(moi je garde tout lol.....ce post, c'est comme le cochon: tout est bon )
Moarf le pauvre ce qu'il aura pris dans la gueule lui ...

Dis moi Cesarac que penses tu des riches américains qui ont le brevet des remèdes contre le Sida et laissent crever des millions de personnes dans les pays du tiers monde ?
Red face
Que dire de plus ???

[que votre tentative humoristique qui est une attaque perso vous vaudra un avertissement pour des propos tenus ci et là sur le sujet, et même sur un autr sujet ? ]
Citation :
La c'est totatalement faux , je suis aller a NYU et ils aident les eleves etrangers a trouver un boulot a mi temps
Un boulot sur le campus, c'est a dire travailler dans la cafétéria et ce genre de choses, MAIS ils sont réservés pour les étudiants qui viennent de familles modestes et tu l'as dit toi même t'es riche alors oublie les jobs du campus.
Le gros problème de l'école que tu veux faire, c'est que tu gagneras pas d'argent et que tu seras obligatoirement bloqué coté finance. Et les boulots mi temps combleront pas ce genre de financement.
Bon j'ai pas tout lu, mais si tu as deja le bac à 16 ans c'est pas mal, tu pourra surement obtenir une bourse à l'etranger.
De toute facon vu le pauvre niveau culturel et scolaire americain, avec un brevet des colleges tu doit pouvoir rentrer direct à l'université aux USA.Cela dit, reviens pas en France avec un diplome de la bas .

Par contre je vois mal ce qui peut être attirant pour un jeune de notre génération la bas.Autant nos parents idealisaient les US, autant maintenant les states c'est quand même symbole d'intolerance, de sales fringues, de filles enormes, de la non culture, de la privation de liberté, de l'injustice sociale.C'est ca que je pige pas, les US ont tellement une image de pays de "gros cons bouseux" (desolé c'est surement dans la reallité en partie faux), que le reve americain a quand même pris du plomb dans l'aile.
Hum, il y ades limites qu'il ne faut pas franchir...je trouvais le post réponse de Nof limite à un moment, mais après tout un posteur qui poste un sujet et se voile les yeux...puis après ça a dégénéré, et c'était la grosse journée de surcharge - vous êtes vils d'ailleurs pour profiter de ce moment de faiblesse .

Avertissements :

Pilou
Xarius
Surfoo Elsan
Lilith
Juan Elber Vicario

Banissement :
Elric ( n'en est pas à sa première fois )

Les coordinateurs jugeront de ce qu'il convient de faire sur l'écart de conduite de Kingstone, quant à cesarac nous discutons de ce qu'il faut faire sur le forum modo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés