Necro 300 endu

Répondre
Partager Rechercher
Salut je sais qu'on a beaucoup parler de cette classe mais je la trouve tres interressante jai quelque questions merci a ceux qui y repondront:
perso necro 300 endu level 130-145

pour le pvp je voudrais savoir quel vetements /items porter afin de resister et d'avoir une bonne necro.

la competence parade est elle utile??

a quel armes/arc peut on resiter ?
g pas encore monter si haut, donc pour les armes arcs auxquels on resistent et pour savoir si parade vo le coups je c pas...

mais pour les items, je dirais ohm spectral, baton langueur, bague araignée... d'office, pis costume des morts pour profiter d'un plus grand boost nécro au prix de moins d'int... jade si t'as monter a 65 la sag...chuppose que si t'ajoutais a ca la girdle of insight ca le ferait plutot bien comme bracelet je pense que si t'as tanké vos mieux avoir le flammes

pour les resist le reste de l'armure (bottes, jambieres, gants) de HE ca doit être pas mal

(je parle pas d'expérience donc hesiter pas a me corriger...)
Re: Necro 300 endu
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
la competence parade est elle utile??
Je pense pour que la compétence soit un minimum utile il faudra porter le bouclier Haut-Elfe.

Pour l'équipement ( hors objet GM ) je dirais costume des morts , Heaume spectral , bague araignée , anneau de sorcellerie en Jade , coeur de Jaffo , bracelet de saphir et le reste en Haut-Elfe.
CoMM+ACoP+AWHS+Twisted+Talisman protect+Spider ring+Seraph ring/Warlocks ring/JRoS.

Parade ? Evidemment
A quel arc tu résistes ? Ca depends de ton Int/Dodge

Tu remercieras RôxôR Inc. pour ces précieux renseignement.
Citation :
Provient du message de Allen
CoMM+ACoP+AWHS+Twisted+Talisman protect+Spider ring+Seraph ring/Warlocks ring/JRoS.

Parade ? Evidemment

Merci RoXoR truc

Citation :
Provient du message de Allen

Parade ? Evidemment

Ou manteau de la mort si la CoMM n'existe pas sur ton serveur.
Citation :
Provient du message de riun
g pas encore monter si haut, donc pour les armes arcs auxquels on resistent et pour savoir si parade vo le coups je c pas...

mais pour les items, je dirais ohm spectral, bâton langueur, bague araignée... d'office, pis costume des morts pour profiter d'un plus grand boost nécro au prix de moins d'int... jade si t'as monter a 65 la sag...chuppose que si t'ajoutais a ca la girdle of insight ca le ferait plutot bien comme bracelet je pense que si t'as tanké vos mieux avoir le flammes

pour les resist le reste de l'armure (bottes, jambieres, gants) de HE ca doit être pas mal

(je parle pas d'expérience donc hesiter pas a me corriger...)
Couronne Arcanique, c'est mieux qu'un spectral, vu qu'il aura pas énormément d'int. Contre un mage, le baton langueur, ok. Mais contre Paladin/archer/guerrier, bouclier HE avec parade indispensable.
quand il aura 1K int boosté le spectral redeviendra plus intéressant que l'arca selon moi...Sinon j'suis d'acc avec tout ce qui a été dit précédemment...Ensuite à toi de voir avec quels sorts tu comptes monter le perso...si tu veux tout faire à la nécro tu vas en chier grave...j'te conseille de prendre les sorts de feu jusqu'à pluie (après on s'en fout un peu...coute trop de pts de monter à météor ^^)
Ok merci pour votre aide et oui yen a qui on raison pour compenser l'intel c mieux de mettre manto et arca sa donne deja plus d intell mais bon en pvp jprefrerais porter le costumes et le spectral deja moins chere et plus facile a se procurer surtout ke devant le temple c plantage asssurer une fois sur 2.
sinon pr le bouc des eres c dommage kon puisse pas porter le langueur avec lol .
Moi jtrouve cette classe trop bien et a dire vrai pr le moment dans les classes de perso ki mfont mal c :guerier avec une arme plus haute ke vip+2(mais mieux vo avoir un bon stock de popos)
archer avec ausssi un arc sup a la vip+2 mais la aussi le nbre de popos porter est important et biensur les sorcier 180endu. avoir si vous avez deja tester.
T'aurra jamais 1000 int boosté si tu monte 300 end a lv 130 140 , moi je comprend pas , je comprend pas ,je comprendd paasss ahah , pourquoi vous voulez tous monter 300 end a ces lv vous etes ouf ouf ouf , enfin tant pis : on vous deboitera si on joue mais ça serra pour votre bien quand meme ...

i don't understand why !!!
Clair qu'avant d'avoir 1k int boosté avec 300 endu...

Moi je suis necro 140 x3 avec 180 end et 72 sag... je suis à peine à 850 int boostée avec l'equipement suivant:
Arca
costume
jade
bague spider
gloom
bracelet immo
j'y ai été fort en disant 1K en effet, 800int serait plus proche de la vérité...essayez de taper sur le même mec avec 800int ou 1Kint...vous m'direz si vous voyez une grosse différence avec votre nécro...
Pourquoi monter à 300 endu?
Le confort pardi !

Avec 300 en endu je me mettais AFK au gremlins, aux araignées, aux drakes, les tempos je passais même par la forêt sans aucun soin ni Popo avec une necro pourrie.

Fallait un peu esquiver la grosse masse, ça arrivait de peter aussi mais souvent je passais sans trop de problème : 300 ou 400 PV restant.

Ou encore à la liche : Jamais mort en un nombre phénoménal de liche sans sanctu; j'ai du recall une ou deux fois.

300 endu c'est vraiment confortable pour se promener par contre oublie pour tuer à moins de manger de la sentinelle.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Pourquoi monter à 300 endu?
Le confort pardi !

Avec 300 en endu je me mettais AFK au gremlins, aux araignées, aux drakes, les tempos je passais même par la forêt sans aucun soin ni Popo avec une necro pourrie.

Fallait un peu esquiver la grosse masse, ça arrivait de peter aussi mais souvent je passais sans trop de problème : 300 ou 400 PV restant.

Ou encore à la liche : Jamais mort en un nombre phénoménal de liche sans sanctu; j'ai du recall une ou deux fois.

300 endu c'est vraiment confortable pour se promener par contre oublie pour tuer à moins de manger de la sentinelle.

T'as 300 en endu aux alentours du lvl 55 si tu tank directe... Ca laisse pas assez de point en sagesse et en intelligence... C'est pas une bonne idée...
Citation :
Provient du message de riun
pas besoin de plus de 65 sag a long terme
avant çà 35 (si t x3) ça suffit amplement ... si tu met le reste en int ben ca fait quand meme pas mal...
64 ça suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés