Necro 300 endu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camélie
Bof, je trouve qu'invisibilité est quand même utile. Ça permet pas mal de trucs en pvp
C'est clair mais dès que tu utilises invis le guerrier/archer il chouine... OUWAIN OUWAIN C PAS UN DUEL EQUITABLE OUWAIN OUWAIN....
Oué eux ils ont droit à transpercer n'importe quelle CA, à te faire des 500 pv par coup à porter 2x plus de pots à apprendre des sorts tels qu'enchev ou dext... mais nous on a pas l'droit à invis

Donc moralité si tu veux ne faire que des duels va pas jusqu'a invis.
Ce sont les perdants qui chouinent.. Les gagnant restent sur le terrain. Donc aucune pitié..

Non sérieusement, un duel se fait avec toutes les possibilités du personnage. Sinon, effectivement, cela ne sert plus a rien pour des guerriers de sacrifier une arme afin de monter a revel.
C'est comme si je faisais un duel avec un archer et que je lui dise: non ne prend pas ton arc HE, c'est de la triche ça fait trop mal
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au dessus... Le fait de ne pas utiliser invisibilité est nul, chaque perso doit utiliser toutes ces possibilités (cf exemple des guerriers montant à revel)...
moi,je me demande juste combien votre necro X3 level 140 va retirer de pv avec une necro ???(sa me trotte depuis lontemps dans la tete cette question).Et un prétre X3 booster lumiere c pas mieu ??
Ben avec 1K int boostée, manteau de la mort, jade, spider et tout en nécro, ça fera environ 260 pv sur du 0 résist. Et non, un prêtre lumière ne fera jamais autant de dommages avec sa nécro mineure

Et franchement, je ne trouve pas que le spectral soit utile même avec 1K int. La différence de la nécro est minime tandis que le burst en souffre pas mal.
Citation :
Provient du message de Jerhed
64 ça suffit.
bah 65 pour jade non ca donne quand meme un boost +10 necro (ainsi qu'o autres puissances) et comme y a pas d'autre ano (a part bague araignées mais bon ca on met d'office)
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
les tempos je passais même par la forêt sans aucun soin ni Popo avec une necro pourrie.

Fallait un peu esquiver la grosse masse, ça arrivait de peter aussi mais souvent je passais sans trop de problème : 300 ou 400 PV restant.
C'est marrant, j'arrivais à passer la foret avec 125end et sans utiliser de popo ou très rarement 3-4 popos ^^ suffi de savoir si prendre
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Il faut mettre le costume des morts et non le manteau de la mort à haut level , il est bien plus efficace !
Pour avoir fait des tests à 1K d'int boostée: non, c'est guère plus efficace.
pq 300 ? pas assez de pv avec 300 end monte a 400 full esquive parade +bouclier he+twisted+( lano a+10 parade men souvien plus) sa te fais 160parade +comm+bague araigné+full he sa te donne 3k8 pv lvl 150 si tu monte direct avec 3k6 dequive t un Roxor après.
Citation :
Provient du message de Orphy Felony
pq 300 ? pas assez de pv avec 300 end monte a 400 full esquive parade +bouclier he+twisted+( lano a+10 parade men souvien plus) sa te fais 160parade +comm+bague araigné+full he sa te donne 3k8 pv lvl 150 si tu monte direct avec 3k6 dequive t un Roxor après.
AWHS mieux que bouc HE &
Citation :
Provient du message de Sof'
5ca mdr c'est clair et net c'est un bouclard de mago ça ^^ (ou un bouc de nioob mais c'est un synonime de mago )
Les magos peuvent très bien se passer d'une trentaine de CA quand on voit les boost esquive du bouclier... :baille:
Stfu
Citation :
Provient du message de Ameline
Pour un mage, le bouclier c'est pour la frime c'est tout
Ouais en Pvm mais le but du topic c'était le Pvp donc.
Citation :
Provient du message de Sof'
C'est marrant, j'arrivais à passer la foret avec 125end et sans utiliser de popo ou très rarement 3-4 popos ^^ suffi de savoir si prendre
Alors déjà faudrait ptêt pas oublier qu'il y a pas que deux ou trois tempos dans la foret mais des fois ca peut monter jusqu'à 7, 8, donc ne serait ce que pour traverser un seul écran tu te prends facilement 4 à 5K de dégats, et je connais personne à part des nécros qui font vol d'ame NON STOP pour encaisser ca Donc les enflammades genre avec mon 13 d'end je maitrise tout, c pas tres interressant.

Citation :

5ca mdr c'est clair et net c'est un bouclard de mago ça ^^ (ou un bouc de nioob mais c'est un synonime de mago )
T'as pas l'air de bien connaître le jeu, sinon tu saurais qu'avoir 1 ou 30 de CA de plus ca change pas grand chose en pvp.
De plus un bouclier qui a juste pour prérequis 20 d'end, qui donne des resists a tout, qui booste l'esquive, qui donne de la parade, c'est pas n'importe quoi.

Et puisque apparement tu aimes te vanter et tu consideres les mages comme de la m***, j'te rappellerais quand meme qu'avec mon pti mage x1 lvl 115 je tue archers comme guerriers x3 (à part ceux qui sont plus de 130 évidemment) j'ai pas de gros problemes, et sans boost =)
De plus, j'ai aussi tué un mage qui avait 25 lvls de plus que moi.

Sinon pour plus participer au topic qui m'interresse bcp, je dirais que au niveau du matos :

- bouc he au lieu du langueur, car la nécro ou le burst tiendront les mages, et le bouc completera parfaitement face aux guerriers/pals/archers qui seront les adversaires les plus coriaces
- manteau de la mort à bas lvl (<60/80) puis costume des morts (surtout allié a l'arca) en pvp, en pvm le langueur évidemment
- bracelet immo (bracelet saphir en switch si t'as le courage)
- arca ; collier de pds eventuellement ou amu ethérée ; jade et bague araignée ; jambi bottes gants he ; ceinture instable (switcher eventuellement avec protecteur scarabée pr la resist magie supplémentaire)

Au niveau des arcs, ca dependra du perso en face, je sais qu'avec mon nécro sur goa j'avais pu tuer un duplic humain arc he, a coté de ca des viperes surboostée comme j'ai pu en voir sur chaos je pense pas que j'aurais pu gérer assez pour tout popoter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés