Provient du message de
Sof'
C'est marrant, j'arrivais à passer la foret avec 125end et sans utiliser de popo ou très rarement 3-4 popos ^^ suffi de savoir si prendre
Alors déjà faudrait ptêt pas oublier qu'il y a pas que deux ou trois tempos dans la foret mais des fois ca peut monter jusqu'à 7, 8, donc ne serait ce que pour traverser un seul écran tu te prends facilement 4 à 5K de dégats, et je connais personne à part des nécros qui font vol d'ame NON STOP pour encaisser ca

Donc les enflammades genre avec mon 13 d'end je maitrise tout, c pas tres interressant.
5ca mdr c'est clair et net c'est un bouclard de mago ça ^^ (ou un bouc de nioob mais c'est un synonime de mago )
T'as pas l'air de bien connaître le jeu, sinon tu saurais qu'avoir 1 ou 30 de CA de plus ca change pas grand chose en pvp.
De plus un bouclier qui a juste pour prérequis 20 d'end, qui donne des resists a tout, qui booste l'esquive, qui donne de la parade, c'est pas n'importe quoi.
Et puisque apparement tu aimes te vanter et tu consideres les mages comme de la m***, j'te rappellerais quand meme qu'avec mon pti mage x1 lvl 115 je tue archers comme guerriers x3 (à part ceux qui sont plus de 130 évidemment) j'ai pas de gros problemes, et sans boost =)
De plus, j'ai aussi tué un mage qui avait 25 lvls de plus que moi.
Sinon pour plus participer au topic qui m'interresse bcp, je dirais que au niveau du matos :
- bouc he au lieu du langueur, car la nécro ou le burst tiendront les mages, et le bouc completera parfaitement face aux guerriers/pals/archers qui seront les adversaires les plus coriaces
- manteau de la mort à bas lvl (<60/80) puis costume des morts (surtout allié a l'arca) en pvp, en pvm le langueur évidemment
- bracelet immo (bracelet saphir en switch si t'as le courage)
- arca ; collier de pds eventuellement ou amu ethérée ; jade et bague araignée ; jambi bottes gants he ; ceinture instable (switcher eventuellement avec protecteur scarabée pr la resist magie supplémentaire)
Au niveau des arcs, ca dependra du perso en face, je sais qu'avec mon nécro sur goa j'avais pu tuer un duplic humain arc he, a coté de ca des viperes surboostée comme j'ai pu en voir sur chaos je pense pas que j'aurais pu gérer assez pour tout popoter.