Necro 300 endu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Alors déjà faudrait ptêt pas oublier qu'il y a pas que deux ou trois tempos dans la foret mais des fois ca peut monter jusqu'à 7, 8, donc ne serait ce que pour traverser un seul écran tu te prends facilement 4 à 5K de dégats, et je connais personne à part des nécros qui font vol d'ame NON STOP pour encaisser ca
Moui, quand même... Je l'accorde que je n'y crois pas trop non plus à l'humain en océane qui passe la forêt seul avec 4 popos (peut-être une fois sur un coup de bol quand les monstres laggent, et encore), mais par contre, si t'es prêtre, tu passe avec heal et en nécro on a pas besoin de faire vol d'âme en permanence. C'est même mieux de ne pas trop s'attarder, si on ne les tue pas
en fait sofitia ct une pal seraphe x3 mais bon en indrop d'une, donc pas vraiment de resist magie (a part bouc2mana, ce qui est un peu short) et elle avait ptet 2K ou 2K5 pv, en attendant moi avec 2K4 pv et la regen a 300 endu je peux pas m'amuser à taper la discute avec les n'arbres
D'ailleurs, en parlant de ça, Bouclier HE +25 parade et 40 CA contre AWHS +10 parade +16% esquive +5 CA quel est le meilleur ? Plus de parade ou plus d'esquive ?
Esquive Medusa, esquive ! Faut te battre dans l'optique que le gars te toucheras pas au lieu de te battre dans l'optique d'encaisser
En gros mieux vaut esquiver une flèche d'arc He+cape Elemendil que de la parer surtout que même avec 160 parade on pare que très rarement et ca fait quand même des dégats
Oui orphy, mais je dirais que ca dépends de l'endroit.

Pour le choix de bouclier, je dirais que l'aws est peut etre un peu plus interressant dans la mesure ou tu as une bonne esquive de base, surtout qu'il donne a la fois de la parade et a la fois de l'esquive.

Par contre ca donne +16% d'esquive sur l'esquive pure ou boostée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés