Provient du message de
Khàmul
..............
dc les domis ... fier de leur victoire a pali meme ... poirotent 10 min ... comme tu l'a dis
puis ils retrouvent les ordre et ombres un tp plus loin ...
les domis passent TOUS le tp ... les ordres et ombres etaient là peacefull a dueler et pas full buff a scouatter !!
les ordres et ombres disent peace etc (le blabla habituel si on veut pas une melee generale) ... les domis prenant bien le temps d'analyser la situation et surement en /f en train de se dire "on attaque ??"
bref au final ... les domis attaquent tout le monde ...
C'est la ou tu te trompes Kamul. J'y etais. Quand je dis qu'a mon retour de pali j ai vu toute ma comp au tp, c'est le cas. Le temps d'essayer de parler, c'etait trop tard. Les premiers c'etait deja engager, et j'ai du prendre le tp 4 secondes a tout casser apres le premier.
Je sors, les permiers coups etaient deja parti .....
Analyse, /f , j'en doute fortement vu les 1-2 secondes de reflexions qu'ils ont du avoir. D'autant plus qu'aucun de nous n'avais de chat de comp.
Autre point, personne de chez nous ne s'est plein de s'etre retrouve pris en sandwich par les ordres et ombres 20 min avant. Au contraire, on se reprepare et on revient.
Dernier point. Qui des ombres ou ordres a pris la peine de prevenir les domis qu'ils ne viendraient plus, qu'ils allaient duel entre eux ?? on parle bien d'un probleme de communication apres tout non !
Je pense vous avez vraiment du mal a comprendre que la présence d'une quinzaine de pts rouge, a LA SORTIE D'UN TP, a pu etre interprété comme un piege, vu le contexte, et vu que personne n'a été prévenu.
Perso, ca commence vraiment a me soulé cette histoire, et pour si peu, pour un jeu en plus.
Tu me parles de surnombre, et je pourrais t'en raconter également un bon paquet depuis je fais du kvk (mars-avril). Que ce soit contre un seul domi, ou meme une comp de domi .... ordre ou ombre en face.
Et pour hier soir, au ring, y avait quand meme 2 comp vs 1 au final. m'enfin ......
La politesse en kvk, je peux compter sur les doitgs d'une main, ceux qui m'ont mis en garde lorsque j'y m'y aventurais seul, meme avec reroll lvl 25 (tue par lvl 50 ordre et ombre). Je ne me souviens pas avoir chialer pour autant, ni les avoir insulter pour autant.
Pour une guilde qui a joue sur Coldeve, je suis on ne plus surpris j'avoue
Et j'aimerais bien comprendre une chose : qu'est ce que tu entends par "souler" ??
Une comp qui attaque une autre comp sans prevenir dans une zone kvk, il y a t il quelque chose d'illegitime la dedans ??? (je ne parle pas d'un mec isole face a une comp, mais une comp vs une comp)
J'en reviens au final a ce que je disais. Il y a bien ceux qui pensent qu'une zone kvk est une zone de "non-droit" (sans autorité, sans loi, ni regle) et ceux qui pensent que c'est une zone de droit (une autorité supreme, avec des lois, des regles qui regissent le tout).
C'est tellement plus facile qu'on on accepte les 2 facons de penser.
Si les domis doivent passer pour les mechants de dereth, alors ca me gene pas. Et j'assume pleinement ce qui s'est passé hier soir.