mais j'estime aussi énormément gued halma pippin et les nbeux guetteurs de chez chapatra qui foulent les terres de dereth
je suis dans l'ensemble d'accord avec toi sur cette guilde hyllo ... mais si tu relis mon premier reply il me semble, g cité (dsl nok) les domis qui pour moi gachaient mon plasir de jouer:
de khàmul:
je constate juste que des que "la famille" (guilde domi) est presente le soir ... ben le kvk est pourri, irrespectueux, tp kill etc !! (desolé pour la generalité sur la guilde mais du moins les membres de cette guilde qui sont souvent present en kvk sont pour moi irrespectueux et sans interet !! meme si je sais que certains ne doivent pas etre comme ca ... dsl )
cette guilde a d'ailleurs changé nom (ou de monark pour le bug /a)
ces cettes generations de joueurs que je critique + et pas celle qui traine depuis un bon moment en kvk
Non serieux g rarement vu des domis aussi reglos en kvk
Des domis en surnombre jen ai pas vu depuis tres tres longtemps
ct il y a bien longtemps Hyllo ... qd tu etais encore la (tu es revenu ya 2j ... c un peu dur de "juger")
je n'ai pas envie de les citer mais ct des ombres, le pouvoir inconnu
sache que qd la reputation du joueur ombre est connu (cf celui que tu as cité), il est tres rare que nous le prenions dans notre team (1 seule fois un soir ... mais lui reste a cote de nous ... on lui dit pas de degager c son droit mais on le groupe pas) car nous ne validons pas ses actes et ne voulons pas partager quelques choses avec lui (ou eux) ... (je parle pour les Kormas ... apres chacun a ses tetes de turc)
Alors il n'y avait peut etre pas de menaces mais le fait est que qd tu a passer deux mois a kvk ou lorsque tu sortais tp il y avait tjs ce point rouge pres a sauter sur toi
t'inquietes le stage CE a été souvent pareil
on est pas responsable de tous les ombres (heureusement) et inversement pour les autre guildes/royaume ... mais je regrette suffit de passer quelques soiree en kvk pour voir les joueurs (de meme royaume ou opposé) qui sont "reglos" ou qui sont les pires raclures ...
apres si tu aimes jouer avec ce genre de joueurs (du meme cote ou contre) ... libre a toi !!
moi si je suis grp avec des ombres et que leur comportement ne me convient pas ... ben je degroupe et je pars ... je n'aime pas etre assimilé a ce genre de joueur si je ne partage pas leur idee (non respect d'autre joueur, insultes etc etc)*
c peut etre + dans ce sens que morb voulait parler sur ce post car a ma connaissance les membres de ce forum sont des gens correct je trouve et leur amis IG aussi en general !!
les personnes concernées (les "bad boys") par ce post ne sont pas sur ce forum (ou ils se cachent)
ps: je me souviens d'un soir de soit disant "treve a pali" hyllo ... tu y etais ... je suis passé avec 3 autres ombres et on est tombé sur baran, une magote, toi et un autre je crois ... on vous a kill ...
tu es revenu ennervé (apparemment tu fesais des tests) en PJ ... a nous sortir un: "alors les newb de pali ... on sait pas que c la treve ce soir !!"
gt mdr
tu as demandé ta revanche (une fois apres avoir bien analysé notre nombre/lev et nos spec si possible) ... on a accepté (en sachant que les 4 que vous etiez ... sans etre pris par surprise nous battraient surement !!)
tu m'as /t en me disant que vous arriviez ... on a attendu et on s'est pris une vague enorme de 9 joueurs je pense (on etait 4)
moi j'assume mes actes, mes conneries et je ne groupe pas avec des joueurs dont je trouve le comportement vraiment nuisible au bon esprit du jeu !!
en tout cas ravi de te revoir hyllo sur les terres de dereth

(et dans le ciel aussi si tu t'approches trop de ma p'tite Guldur

)
/e est rarement rancunier mais a une tres bonne memoire
ps: mille fois désolé de faire des posts hyper longs

j'ecris j'ecris et au final ca fait des post enorme ...
c juste que j'aimerai que nos intentions (ou remarques) ne soient pas mal prises et que notre seul but et qu'on arrive a tous s'amuser sur Ac2

++