attitude kvk > de quel bord êtes vous.

Répondre
Partager Rechercher
heu les gars j'ai lu et je vous comprend tout a fait. J'essai simplement de comprendre aussi l'attitude des autres ( tout le monde n'a pas envie d'un combat équilibré et technicotactique).

*se dit en voyant ce petit discours que korma devrait être une guilde ordre *
Pour la communication, il aurait fallu continuer hier soir
continuer a koi ?? venir face a vous et se faire killer ??
la communication on a deja tenté ... resultat kill sans pitié alors qu'on discutait (sans insultes) !! faut pas s'etoner si apres on vous previent pas qd on va ailleurs !!

tu dis que certains avec toi respectent un duel ?? il ne respectent deja pas quelqu'un qui parle en face de vous alors ... !!
CQFD !!!

Citation :
St-Cuthbert
seul le tp kill est une méthode que je trouve vraiment dégeu
pkoi le tp kill te semble si choquant ??
parce que le jeu (server) permet une sorte de bug qui t'empeche de reagir et tu te fais kill sans aucune riposte possible !!

et un gros lag freeze du a un rush massif tu le prends comment ??
ok cela depend bcp + de la config du joueur en face mais en general la team defendante va laguer a tous les coups !!
pkoi ?
parce qu'on se prend un chargement des joueurs arrivant (15+ par exemple) et ca entraine un freeze de fou !!
seul quelques un ne lag pas mais ils sont rares (et ca depend + des humeurs de ta connection et de ton pc plus que de sa puissance)

dc désolé mais je vois le "rush massif --> freeze" comme un bug aussi puissant que le tp kill ... la seule difference c que ce freeze est non calculable et depend de chacun de nous !!!

enfin bon ....
bon jeu a tous ...

lol St-Cuthbert jamais nous ne serons autres que ombres
en tout cas on ne veut pas faire un A B C du kvk, juste essayer de prendre + de fun pour un maximum de personne si possible

++
Citation :
Provient du message de Khàmul
lol St-Cuthbert jamais nous ne serons autres que ombres
en tout cas on ne veut pas faire un A B C du kvk, juste essayer de prendre + de fun pour un maximum de personne si possible
++
Ca je l'ai bien compris c'est aussi pour ca que vous etes respectable et respecté ( enfin pour moi) ce que j'essayais de vous dire c'est que tout le monde ne fais pas du kvk pour les mêmes raisons et dans le même état d'esprit que vous.

Quand a la comparaison freeze/tp kill mouai pas tout a fait quand même quelqu'un qui tp kill le fais en toute connaissance de cause alors que pour le freeze ben je suis pas sur qu'il le voit.

sinon je fais po de kvk moi donc c'est juste pour alimenter la conversation.
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
*se dit en voyant ce petit discours que korma devrait être une guilde ordre *
=> Ben dans le manuel de l'ombre je vois pas écrit qu'il ne faut pas réfléchir et prendre du bon temps donc on a trouvé une solution cqfd :bouffon:
C'est pas grave de perdre une manche en kvk, si elle est juste et que tout le monde peu lutter, c'est je pense la philosophie de KormA et de bon nombre d'amis.
Cependant, le tp kill, l'arrivée à deux full team contre 6 personnes c'est pas comme ça qu'on va améliorer les relations sur notre serveur.

Ceux qui font les bouchers, s'il vous plait réagissez pour améliorer le kvk ou parter sur Coldeve.

La seule chose que nous demandons c'est le respect du joueur. Et c'est pas parcequ'on est ombre que nous sommes des pouris.

Alors reprenez vous en main, et venez nous affronter de manière honnorable, sinon on va finir par plus venir jouer avec vous le soir à Pali.

[Nok : Edit, pas d'attaques personnelles]
un dernier post et je pars

Pour info, nous n'avions jamais depassé le nombre de 12 ce soir la(en pointe). 1 comp full + quelques autres qui avaient suivient. Fallait pas compter les ordres avec nous .

Et en ce qui concerne les 15 sencondes de discussion au 2eme ring, j'ai du louper un episode je crois, mais vraiment un gros episode. Je doute de passer de 4 secondes de retard en prenant le tp, a 15 secondes a la sortie avec ma connexion.

Et enfin, visiblement ca ne vous ai pas venu a l'esprit que visiblement vous vous adriessiez peut etre pas aux bonnes personnes. Et les personnes qui vous attaqueient systématiquement, avaient peut etre une dent contre vous.

C'est tres simple. quand 2 personnes arrivent face a une comp. Y en a souvent 1 ou 2 qui attaque. Pourquoi ? parce que dans la majorité des cas, il se souvienne d'une scene ou il etait seul, face a une comp, ou il n'y a pas eu de pitié. Je pourrais te donner un exemple Morb, mais en mp, j arrete de parler sur ce post en ce qui me concerne.
Dans ce cas la, les autres de la comp suivent, a 1 ou 2 exception qui bougent pas. Et c'est pareil dans tous les royaumes, que vous soyez Ordre Domi ou Ombre. Je l'ai subi, vous l'avez subi, tous on a subi une scene plus ou moins similaire. La seul différence, c'est que certains ont la dent dure, la rancune bien solide.

Reflechissez y. Mais ca demande un effort de realiser que nos actes ont pu d'une maniere quelconque ne pas plaire a quelqu'un.
On croit tous etre dans notre droit quand on agit, tous autant qu'on est, et pour x raisons.

Faut juste faire avec les différents avis.
Et pali, les zones kvk en général, resteront ce qu'elles sont.

Voila.
Citation :
Provient du message de geiss

Ceux qui font les bouchers, s'il vous plait réagissez pour améliorer le kvk ou parter sur Coldeve.

Donc en clair penser comme nous ou tirer vous ? super le repect d autrui

Sinon comme la dit Gued jamais on etait 2 Full comp comme vous vous croyait a le dire

et pour Morb c po un post contre les Domis mais vous vous faite tellement paser pour des martiriser qu il faut bien un mechant dans l histoire, ensuite pour l info de venir parler a un groupe apres une bataille j ai tester ta technique hier soir , apres cette fait ecraser par une comp ordre je suis aller les voirs seul , les seul mot sortie de leur bouche on etait "rouge je tue" et qd chu devenu rouge il etait tous autour pour me tuer , ai je pleurer pour autant ? non j en est meme rit. tout ca pour dire que c partout pareil faut arreter de ce prendre la tete comme ca
Nemesis, note que j'etais là hier soir et que d'une, je n'ai pas chercher à "tuer du rouge" contrairement à 2-3 autres sur les 5 ou 6 presents, et de deux, que je leur ai fait la remarque comme quoi c'était absurde et vraiment pas "Ordre".

Ensuite, quand ya eu plus personne (sauf un ou deux passages courageux de unknown power versus toute la comp ^^; le pire c'est qu'il nous a donné du mal le bougre, à bouger tout le temps, j'ai du le rooter car il me donnait le tournis lol), je les ai vus s'approcher du tp. Je leur ai demandé texto "vous comptez prendre le thé près du tp ou quoi ?" réponse "on campe".

J'ai de suite degroupé et exprimé tout mon dédain, puis une fois arrivé à Gevoth-est mentionné la personne "Ordre" qui attendait les cibles de l'autre coté du tp. Je ne la citerai pas ici pour respecter la charte, mais je trouve vraiment déplorable que certains en viennent jusqu'à ces pratiques, même pour se venger de ce qu'ils ont subi, et encore plus quand le tpkiller est "Ordre".

Comme je lui ai dit : "L'Ordre prone le pardon, pour la vengeance c'est le temple à côté : Ombre."

Je dois avouer que pour une des rares sorties que je fais en KvK, j'ai été extrêment déçu par l'attitude de certains "Ordre".
Seul Hyllonis a réussi à egayer ma soirée avec ses c.. bêtises
Provient du message de Le nemesis
Donc en clair penser comme nous ou tirer vous ? super le repect d autrui

On va se barrer ne t'inquiète pas pour ça.

apres cette fait ecraser par une comp ordre je suis aller les voirs seul , les seul mot sortie de leur bouche on etait "rouge je tue" et qd chu devenu rouge il etait tous autour pour me tuer , ai je pleurer pour autant ? non j en est meme rit. tout ca pour dire que c partout pareil faut arreter de ce prendre la tete comme ca
C'est là où tu dis un truc pas très clair, si t'es allé les voir c'est peut-être pour organniser un truc ou changer les choses, donc tu as fait la même chose que ce qu'on a fait. Tu y as été avec le même espoir. Moi aussi quand vous nous avez tuer j'ai rigoler de le connerie de l'acte, mais j'aurais préféré une autre issue.
Mais en kvk c'est la guerre colonel!!!!
C'est quoi tout ces bleuzaille qui pleurniche?
Qd c'est la guerre c'est la guerre colonel, tout est bon, du ratatinage par le surnombre, a la guerre psychologique en passant par la provocation poussant l autre a faire des betises.
Qd c'est la guerre c'est la guerre, c'est tout. Y a pas a discuter de on fait un combat equitable patati patatata.
Tu es rouge tu es mon ennemie, et donc je te tue.
Bientot on va voir les gars discuter avec les warath :"
tu vois warath tu es gd, tu es balaise moi je peux rien faire tout seul contre toi alors tu attends un ptit peu histoire que j appelle du renfort afin de nous donner une chance oki?"

PVP rime avec TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPER!!!!

Les plaintes de TP kill : tu te fais tp killer, bah pas grave tu reviens avec une full comp et tu y vas a pied pour cueuillir le mec qui fait du tp kill.

Les plaintes de Kill du diplomate : bah la j pige pas, tu peux parler en etant hors distance de tir, et meme par /tell, faut etre fou pour se presenter tout seul en pvp devant une armee ennemie. Vous delimitez 3 ou 4 zone de rdv pour kvk et qd par /tell vous etes mis ok sur les equipes et sur le nb de players vous vous rendez au point de rdv.

Les plaintes d'insultes : Un guerrier digne de ce nom ne s abaisse pas a railler son adversaire, il doit le remercier au contraire d etre mort pour son AJ
Vous voyez un mec de votre groupe qui insulte bah vous l envoyez au casse pipe pour lui apprendre le respect (vous dites que vous attaquez et d un commun accord avec l equipe en face, tout le monde shoot uniquement l insulteur)

Les plaintes de lag qd y a trop de player c'est pas a nous de mettre des regles sur le pvp, mais aux dev de faire qq chose pour eviter que tout le monde se transforme en statue qd y a 20 pelerins ds une meme zone. Parce que sinon y aura jamais de grande batailles epiques d'armees entieres deferlants pour une melee gigantesque repeignant ainsi le paysage d'un rouge sanguignolant.
Pis c'est de votre faute aussi, la a chaque fois tout le monde balance en meme temps les grosses attaques de zones, evidement que ca lag, est ce que j use des attaques de zone moi hein? bah non (euh faut dire j en ai pas )
Mais la c vrai que c lourd car ca lag meme ds les catacombes d artefon
conception du jeu...
assimiler pali a frag-land...euh c un point de vue...
je laisse dnc cette endroit qui va être décrété zone de non droit ou tout le monde tape sur tout le monde joyeusement et dans le bordel le plus total..après tout chacun sa conception du jeu...
>on essaye en aucun cas a faire changer d'avis les gens chacun joue comme il l'entend cela dit vouloir faire du kvk "organisé" ça part d'un bon sentiment et c'est aussi un point de vue qui se défend et se respecte donc l'idée d'avoir un endroit a nous semble la bienvenue et la solution pour le lag a pali
dixit le proverbe : La liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres....
See u SOon Ig..
Citation :
Provient du message de geiss
C'est là où tu dis un truc pas très clair, si t'es allé les voir c'est peut-être pour organniser un truc ou changer les choses, donc tu as fait la même chose que ce qu'on a fait. Tu y as été avec le même espoir. Moi aussi quand vous nous avez tuer j'ai rigoler de le connerie de l'acte, mais j'aurais préféré une autre issue.
faux c etait pour les feliciters de leur attak d ailleur c a du etre tout ce que j ai dit

sinon c vrai kuon je t vu de loin et tout t po aprocher
Hyllo monte au creneau !
Bon je suis agaces de vous voir vous disputer...qd korma etait encore sur ce tt les soirs j'allais en kvk et jy croiser les domis. Et des domis comme gued halma,pippin,arkonis,flos,miand,tyrus (tyras butch)eric...bha jen ai rarement vu...

Non serieux g rarement vu des domis aussi reglos en kvk et plutot que de les denigrer regardez de votre cote les ombres car des boulets vous en avez des sacres specimens, des mecs qui ne respectent et se fouttent de tt...
Des domis en surnombre jen ai pas vu depuis tres tres longtemps (lepoque de l'elite virindi) des ombres qui viennent massacrer les survivants de guerres ordre/domis, jen ai vus mass mass et ya peu de tps (hier tient)

Et je trouve sa normal ! Sort dun tp ou ya mass points rouges soit tu fuit pasque tu veut pas crever soit tu penses que tu peut te defendre et dans ce cas tattaque avant !
Alors morbrimbor tu peut ne pas etre d'accord avec cela ,le fait d'attaquer des qu on sort dun tp peut te choquer mais tu vois comme le dit le dicton la meilleur defence c l'attaque et ce kils ont fait est plus un geste de defence que de malveillance.

Alors il n'y avait peut etre pas de menaces mais le fait est que qd tu a passer deux mois a kvk ou lorsque tu sortais tp il y avait tjs ce point rouge pres a sauter sur toi , tt tps les memes personnes (je n'ai pas envie de les citer mais ct des ombres, le pouvoir inconnu ) bha apres tu ne reflechis plus des que tu sort tp t pres a te defendre ...

On en revient au probleme du tpkill et du kill de low lvl c le choix de bcp de taper sur les lows lvl ou de tpkiller soit mais assumez la generation de joueurs que vous pouvez creer en faisant de tel chose a savoir des mecs qui se defendent des que quelqun s'approche de trop pres , des personnes qui attaquent tt et l'assume..

G de lecon a donner a personne je parle juste de personne avec qui g souvent trainer en kvk et g rarement vu de domis tpkilleurs...
MAintenant morbrimbor si tu veut creer votre petit grouper pour kvk entre ami rien ne te l'empeche mais ce que je trouve de + excitant en kvk c de ne pas savoir sur qui tu vas tomber et g bien peur que ton projet enleve ce sentiment d'inconnu qu'il y a dans le kvk...

C pas agressif tt ce que je dit j estime énormément korma et leur nbeux desir d'unite (cf un post inconnu qui parler de lutte en kvk lorsque les ordres dominaient) mais j'estime aussi énormément gued halma pippin et les nbeux guetteurs de chez chapatra qui foulent les terres de dereth

Hyllo
Je pense que quand l'on va en zone kvk, on que l'on prend des risques que l'on soit petit ou haut level.
A partir de là il y a ceux qui pensent que la guerre entre royaumes est un jeu et ceux qui prennent ça telle que sait une guerre.(en roleplay)
A partir de là tous les coups sont permis et ce quelque soit le royaume.
Certains diront que les ombres sont plus autorisés que les autres à ruser mais rien n'interdit les domis ou les ordres de faire de meme, il n'est écrit nulle part dans leurs doctrines qu'ils doivent être chevaleresques et loyaux en combat.(bien entendu rien n'interdit un ordre,ombre ou dominion à se comporter ainsi)
il faut bien dissocier le côté militaire d'un royaume avec le côté "civil".
En tous cas, nous pouvons saluer l'effet de ce post, il nous a permis à tous de juger de la pensée de chacun, et croyez moi, je respecte toutes les opinions. Tournons la page de ce qui a pu se passer durant ces quelques soirs une fois pour toute car notre démarche n'était pas de nous plaindre mais d'essayer de trouver des solutions .

Le post n'avait pas pour but de dénoncer un tel ou une tel, et je n'ai pas de leçons à donner, il s'agit d'un jeu où tout le monde est libre d'exprimer son côté ludique à sa manière.

Lorsque la confrérie de KormA sera présente à Pali, nous n'aurons donc aucune attente, ni donc aucune conduite spécifique... Ce sera de la boucherie (des 2 côtés lol).

Pour l'endroit secret, se sera avec les joueurs désirant améliorer leur technique de combat en team ou en duel, avec la possibilité aux joueurs de donner leurs avis aux leaders de teams à tout moment si besoin s'en fait sentir...

Voilà, pense qu'on ne peut pas proposer meilleure solution, car celle-ci respecte les goûts et avis de chacun.

Les joueurs voulant affronter des ombres, domis, ordres organisés n'auront qu'à envoyer un MP ou directement passer un /tell aux joueurs qui seront au courant. Le côté "improvisé" restera
Citation :
mais j'estime aussi énormément gued halma pippin et les nbeux guetteurs de chez chapatra qui foulent les terres de dereth
je suis dans l'ensemble d'accord avec toi sur cette guilde hyllo ... mais si tu relis mon premier reply il me semble, g cité (dsl nok) les domis qui pour moi gachaient mon plasir de jouer:

Citation :
de khàmul:
je constate juste que des que "la famille" (guilde domi) est presente le soir ... ben le kvk est pourri, irrespectueux, tp kill etc !! (desolé pour la generalité sur la guilde mais du moins les membres de cette guilde qui sont souvent present en kvk sont pour moi irrespectueux et sans interet !! meme si je sais que certains ne doivent pas etre comme ca ... dsl )
cette guilde a d'ailleurs changé nom (ou de monark pour le bug /a)

ces cettes generations de joueurs que je critique + et pas celle qui traine depuis un bon moment en kvk

Citation :
Non serieux g rarement vu des domis aussi reglos en kvk

Des domis en surnombre jen ai pas vu depuis tres tres longtemps
ct il y a bien longtemps Hyllo ... qd tu etais encore la (tu es revenu ya 2j ... c un peu dur de "juger")

Citation :
je n'ai pas envie de les citer mais ct des ombres, le pouvoir inconnu
sache que qd la reputation du joueur ombre est connu (cf celui que tu as cité), il est tres rare que nous le prenions dans notre team (1 seule fois un soir ... mais lui reste a cote de nous ... on lui dit pas de degager c son droit mais on le groupe pas) car nous ne validons pas ses actes et ne voulons pas partager quelques choses avec lui (ou eux) ... (je parle pour les Kormas ... apres chacun a ses tetes de turc)

Citation :
Alors il n'y avait peut etre pas de menaces mais le fait est que qd tu a passer deux mois a kvk ou lorsque tu sortais tp il y avait tjs ce point rouge pres a sauter sur toi
t'inquietes le stage CE a été souvent pareil

on est pas responsable de tous les ombres (heureusement) et inversement pour les autre guildes/royaume ... mais je regrette suffit de passer quelques soiree en kvk pour voir les joueurs (de meme royaume ou opposé) qui sont "reglos" ou qui sont les pires raclures ...
apres si tu aimes jouer avec ce genre de joueurs (du meme cote ou contre) ... libre a toi !!
moi si je suis grp avec des ombres et que leur comportement ne me convient pas ... ben je degroupe et je pars ... je n'aime pas etre assimilé a ce genre de joueur si je ne partage pas leur idee (non respect d'autre joueur, insultes etc etc)*
c peut etre + dans ce sens que morb voulait parler sur ce post car a ma connaissance les membres de ce forum sont des gens correct je trouve et leur amis IG aussi en general !!
les personnes concernées (les "bad boys") par ce post ne sont pas sur ce forum (ou ils se cachent)

ps: je me souviens d'un soir de soit disant "treve a pali" hyllo ... tu y etais ... je suis passé avec 3 autres ombres et on est tombé sur baran, une magote, toi et un autre je crois ... on vous a kill ...
tu es revenu ennervé (apparemment tu fesais des tests) en PJ ... a nous sortir un: "alors les newb de pali ... on sait pas que c la treve ce soir !!"
gt mdr
tu as demandé ta revanche (une fois apres avoir bien analysé notre nombre/lev et nos spec si possible) ... on a accepté (en sachant que les 4 que vous etiez ... sans etre pris par surprise nous battraient surement !!)
tu m'as /t en me disant que vous arriviez ... on a attendu et on s'est pris une vague enorme de 9 joueurs je pense (on etait 4)

moi j'assume mes actes, mes conneries et je ne groupe pas avec des joueurs dont je trouve le comportement vraiment nuisible au bon esprit du jeu !!

en tout cas ravi de te revoir hyllo sur les terres de dereth (et dans le ciel aussi si tu t'approches trop de ma p'tite Guldur )

/e est rarement rancunier mais a une tres bonne memoire

ps: mille fois désolé de faire des posts hyper longs j'ecris j'ecris et au final ca fait des post enorme ...
c juste que j'aimerai que nos intentions (ou remarques) ne soient pas mal prises et que notre seul but et qu'on arrive a tous s'amuser sur Ac2

++
Citation :
tu es revenu ennervé (apparemment tu fesais des tests) en PJ ... a nous sortir un: "alors les newb de pali ... on sait pas que c la treve ce soir !!"
Je me souviens pas de ce jour khamul mais cela m ettonnerais d'avoir pu prononcer ce mot khamul:newb.
Enfin la n'est pas la question,ton prob c que g ramené une fellow complete?
Bha excuse moi je trouvez sa normal car c arrivé dans tt les royaumes...
Cette question de nombre m aggace tu dit que tu ais passe avec 3 autres ombres sa aurait ete 5 autre ombres, aurais tu demande a certains d'entre eux de ne pas attaquer pour avoir un match equilibre?
Et si imaginons on ne recrute qu'une personne a gevoth et que lorsquon arrive a pali on vous voit en fellow complete? Oo je fais quoi je vous demande de virer 4 mecs?
Non serieux sa fais partie du kvk le nombre on perd pasquon est moins? Bha on arrete ou on recrute mais on se plaint pas Pkoi? Pasque cela sert a rien...
De tte facon ma vision du kvk a bien changer depuis ce tps mais de tte facon tu ne peut pas faire grand chose contre le tpkill le kill de low lvl le surnombre ... je n'approuve pas mais je peut pas faire grand chose !
Maintenant qd a ta nouvelle generation de domis je v men aller te les matter moi ceux la !

Je ne considere pas reglo les tpkills les kils de low lvls, j'aurais aimer des matchs equilibre..mais tu ne peut rien faire...

Hyllo
Citation :
ton prob c que g ramené une fellow complete?
vi un peu
deja que si on prenais barandos, la magote (je me souviens plus de son nom mais ct une figure en kvk), toi et il me semble now que le 4eme etait cape neige ... ben on aurait eu bcp de mal vu notre team et notre experience (seul larsus etait "valable" dans notre team)

enfin bon c du passé et tes paroles censées sur ce forum valent bcp plus que cette ancienne histoire (que je mettrai sur le benefice du doute vu que tu ne t'en souviens pas)

moi je veux que tout le monde s'amuse le + possible (euh moi aussi en meme temps si possible )

si il fallait pedaler sur un velo pour que les batailles sans lag existe, ben je le ferai

reprenons nos armes compagnons et n'oublions pas que tous ces combats nous serviront un jour futur contre les grandes puissances menacant notre monde
et n'oublions pas non plus qu'un sourire ou un merci n'a jamais fait de mal à personne (meme pas un point de vitae, je vous assure g testé )

++
Citation :
deja que si on prenais barandos, la magote (je me souviens plus de son nom mais ct une figure en kvk)
Shireece ?

Bon, ben nous, on va tenter de faire une tite soirée "clean" avec lvl mix en duel par team, pour que tt le monde y trouve son plaisir (et finir par méga baston (4 fun )) On Verra bien ske ca donne

Quelques-un, certe en ce moment font bcp joujou à la sortie de Gevo -> Pali et sur le reseau (plus même qu'avt j'ai l'impression)...
Certain reroll lulu pour Tacti... qd save pas quoi faire de leur tower, et au lieu d'sen aller xp, prefere camper la seule zone d'duel du serveur... mwaï, pk pas...
Enfin bon, j'me rassure en me dissant que arrivé 46-48, ca ferra /skills reset, et passerra p'tet à un perso "potable" et non plus un vulgaire piege à rats à la sortie des portails.
Et qd j'vois un d'la fellow (svt 3-4) passer à Pali, qui fonce ds le tp, j'reste à coté, sagement, et j'attend qu'il repasse, "pouf", puis là, il t'insulte, et te traite de tt les noms (meme certains qui en choquerrait certains... ) allez, plus que 10 lvl pour eux
qui reroll tacti apres? :bouffon:
De tte facon g tellement de truc a faire hors kvk que bon je suis pas pres de vraiment taper sur les gens.
C dingue tt ce que g a faire, entre reroller tytyller queter et lvler sa fais pas mal de boulot..
A oui ya aussi looter crafter sousouster vitaeter sequipementer et heu heu samusationater.

Hyllo

Ps: je vous rappelle que le dictionnaire Hyllo est disponible dans ttes les bonnes librairies...etidationader en livre de poche aussi
J'avoue ne pas avoir lu tous les témoignages et je m'en excuse par avance si je plagie certains et répète ce qui aurait déjà été dit... étant un ancien fan de pvp/kvk, voila en tout cas mon avis sur le sujet.

Tout le problème, vient du fait que les joueurs ne sont jamais dans la même ambiance au même moment.
Je sais à quel point il peut être désagréable de se faire tuer par un gars qui joue le jeu en zone pvp et qui vous tue sans rien dire alors que vous étiez peut être dans un tout autre délire (par exemple des test en zone pvp ou une discussion entre pote de jeu) mais, je pense qu'il ne faut jamais perdre de vue que votre avatar n'est pas une partie de vous et que si vous mourrez, ce n'est jamais que 3 pixels qui disparaissent et réapparaissent tout de suite après...
Certes, il ne faut pas non plus entrer dans un extrême et se foutre de tout, l'anti-jeu, le chainKill, tout ce qui nous dérange et nous pourri le jeu n'est pas acceptable. C'est, je crois, une question d'appréciation : Ou placer le respect qu'on doit a tout un chacun ?
Qui peut se permettre de blâmer un joueur qui, content de trouver des gens en zone pvp, joue le jeu et tire sur ses adversaires ? Qu'a donc fait ce même joueur pour mériter les multiples insultes qui découlent de l'explosion de votre cher petite représentation nombrilique qu'est votre d'avatar ?
Pour reprendre ce que dit très justement Gued, tout est une question d'appréciation. Une zone pvp est elle une zone de non droit ? ou au contraire une zone pleine de règles ? mais faites par qui ? et au non de quoi ? je ne pense pas qu'un seul joueur puisse imposer quoique se soit a un autre, le libre arbitre et la mentalité de chacun, voila ce qui, c'est un fait, régit vraiment les règles de ces zones.
Personellement, lorsque pali n'était pas contournable, je m'imposais des règles en fonction de mes visions du respect envers les autres joueurs. Par exemple je ne tuais pas les gens en ataur qui me signifiaient (selon moi) qu'elle ne faisaient que passer, je ne tuais pas les gens dans les tp parce que j'estimais qu'elles n'avaient aucune chance et qu'il ne m'était pas permis de leurs gâcher le plaisir d'un combat en bonne et due forme en les renvoyant a la Ls avant même qu'elles soient devant nous, je ne tuais pas les gens en dessous du lvl 40 (sauf en cas d'attaque) parce que je savais le combat bien trop inégal.
Mais encore une fois tout ceci n'était qu'une réglementation que je m'étais fixé sachant pertinemment qu'elle pouvait ne pas être partagées de tous.
Je crois sincèrement que, pour ne pas avoir de mauvaise surprises, il faut prendre une zone pvp pour ce qu'elle est avant tout : une zone a RISQUE
En dépit de tous vos principes, toutes vos règles estimées, il faut, en passant le tp (et même DANS le tp) s'attendre a se faire attaquer par un autre joueur... et assumer son risque.
Enfin, si je puis me permettre de donner un conseil :
Quand vous sentez cette fureur démesurée et complètement décalée monter en vous a cause d'un malheureux kill dont vous avez été victime, éteignez le jeu, allez faire un tour, regardez les étoiles, dites vous qu'il y a quand même bien plus important que... vos 3 pixels d'avatar.
LOL c'était très joli, merci à toi . Ce n'était pas un post à ouin ouin donc... Il s'agissait juste d'essayer de trouver une solution commune à ceux qui partageaient le même avis (relis tout le post alors aie aie lol) en ce qui concerne un minimum pour l'attitude KvK.

Nous avons trouvé les personnes et l'endroit pour nous amuser en KvK donc voilà .

Merci à toi quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés