attitude kvk > de quel bord êtes vous.

Répondre
Partager Rechercher
lol, c'est ce post-it leurs charte

j'avais deja lu mais je pensai qu'ils en avais une plus complete, enfin peut importe, de tte facon, si les admin ont recu l'ordre de ne pas intervenir, il ne le feront pas.

Perso je pense que le leech sur un mob deja attaquer pourrai etre consideré comme "harrasment", mais bon, c'est Turbine qui choisi...
Citation :
Provient du message de BlackLord Gemini Gir
Résultat on se trouve dans une zone avec une mentalité à la quake. J'pensais que les quakers étaient déjà partis sur CE moi... [/i]
ya encore au moins un quakeur sur ac2....

moi

=)

bien que je joues plutôt a ra3 qui est un mode de quake... heheh
Citation :
Provient du message de nihon31
je dirai meme que c plus chiant kan t plus nombreux ke l'adversaire car la tt est mort en 2s et tu t pas amusé.
Si ton plaisir en combat est proportionnel à la durée de celui ci, alors ça a dû être l'extase totale hier
Je crois qu'au dernier duel on a arrêté au moment où je rebuffais chène sage pour la troisième fois, ce qui d'après mes calculs... approche le quart d'heure de duel sans se tuer (il me reste en travers de la gorge le 7 Pv quand même).
Sinon je suis relativement d'accord avec toi sur la conception du KvK, c'est rigolo les déséquilibres, car à vaincre sans difficulté, on ne ramasse pas les lauriers de la gloire (ou un truc comme ça ). Et puis rien n'est jamais impossible même en sous nombre et face à des classes ***limite déséquilibrées*** (hein khamul ).

Pour les Tp kills par contre nihon, tu sais très bien que c'est pas totalement vrai ce que tu dis. un mage qui sort du TP et qui se retrouve en contact avec un mélée, c'est même pas drole et ça arrive. D'accord ya de l'abus (genre une comp fuit vers le tp et dès qu'ils sont devant, ils pleurent TP kill si on approche alors qu'ils arrêtent pas de nous harceler sans résultat) mais le TP kill existe toujours.

L'idéal ça serait peut être une zone pacifique de 3 mètres de rayon autour des TPs dans laquelle les personnes de la zone RvR ne puissent pas rentrer (style un timer par rapport au dernier coup porté ou encaissé poru éviter qu'on fuit dans la zone comme un pleutre). Comme ça les mages et missiles verraient ce qui se passe et ils choisiraient vraiment d'entrer en zone ou pas. Voire on pourrait imaginer une protection Tp comme la protection LS mais là ça donnerait un avantage trop fort aux mecs qui sortent du TP (hop je profite de la protect pour te charger et dès que je suis au contact, stun et t mort)

voilou

mouais, la gloire c'est pas ce que recherchent certain visiblement, ui le tp il en reste quelques un qui le font activement (pas de délation ui je sais, mais bon l'allégeance des redpower est vraiment bien là dedans)

par contre ya vraiment un abus de oin ouinage sur le tp kill, les gens qui se font tuer pas loin d'un tp et qui arrètent pas de pleurer... mais ça n'a rien à voir, le tp kill c'est profiter d'un lag (à la sortie du tp) pour tuer qqn... soit absolument rien à voire avec le fait de tuer qqn à coté d'un tp... je dirai meme que tuer qqn qui lag en plein mileu de pali (ça se voi qd un mec arrète de courir) se rapproche plus du tp kill que de stun un mec qui essaye de prendre un tp et de le tuer ensuite

enfin voilà en ce moment on voi plein de gens qui pleurent au tp kill... alors que franchement...
Citation :
Si ton plaisir en combat est proportionnel à la durée de celui ci, alors ça a dû être l'extase totale hier
oui ca l'a été en effet je me suis bien amusé, je crois ke c le plus long duel ke g fait et le premier ou on declare match nul... lol

Citation :
Pour les Tp kills par contre nihon, tu sais très bien que c'est pas totalement vrai
oui je c , mais ya bien polus d'abus ke de réel tp kill ca c clair et net
moi ce qui me gêne en kvk, c'est le lag...je trouve ça injouable...j'ai tenté une partie a palli (la seule), et ça pouvait être amusant, mais j'ai trouvé frustrant les freezes et avoir 1fps...

mes indices aj m'importe peu, mourir m'est égal tant que je m'amuse...je ne vois pas la différence entre mourir a palli en délirant et mourir en chaine contre les gros mobs (ah nepeth et ses shrillos quand on est 3x... )

franchement, si ce pb de lag pouvait être réglé, je m'adonnerai volontiers au kvk.
Citation :
Provient du message de bedjo
moi ce qui me gêne en kvk, c'est le lag...je trouve ça injouable...
Baaah essaye en config mini partout, ça sera laidmais ça te donnera une idée...
Je pense pas jouer sur une bête de course et pourtant, le seul vrai lag que j'ai senti en KvK c'est quand il a fallu 15-16 ordres pour nettoyer Naderu d'une douzaine d'ombres retranchés dans la mine... trop de pets, trop de reporters amateurs, trop d'Add de spawns qu'on ignoraient (devaient être frustrés pour une fois :P ), ça ramait! en plus à l'époque la moitié des joueurs avaient explo / fleche enflamée donc ça ramait encore plus.

Mais sinon franchement, j'ai encore fait un 4 v 5 ya pas si longtemps avec failles, pets de FI et zones de sorc, ça ramait pas du tout c'était nickel.

pitet ta connec alors... mais la je crois pas qu'on y puisse grand chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés