Provient du message de nihon31
je dirai meme que c plus chiant kan t plus nombreux ke l'adversaire car la tt est mort en 2s et tu t pas amusé.
Si ton plaisir en combat est proportionnel à la durée de celui ci, alors ça a dû être l'extase totale hier
Je crois qu'au dernier duel on a arrêté au moment où je rebuffais chène sage pour la troisième fois, ce qui d'après mes calculs... approche le quart d'heure de duel sans se tuer  (il me reste en travers de la gorge le 7 Pv quand même).
Sinon je suis relativement d'accord avec toi sur la conception du KvK, c'est rigolo les déséquilibres, car à vaincre sans difficulté, on ne ramasse pas les lauriers de la gloire (ou un truc comme ça  ). Et puis rien n'est jamais impossible même en sous nombre et face à des classes ***limite déséquilibrées*** (hein khamul  ).
Pour les Tp kills par contre nihon, tu sais très bien que c'est pas totalement vrai ce que tu dis. un mage qui sort du TP et qui se retrouve en contact avec un mélée, c'est même pas drole et ça arrive. D'accord ya de l'abus (genre une comp fuit vers le tp et dès qu'ils sont devant, ils pleurent TP kill si on approche alors qu'ils arrêtent pas de nous harceler sans résultat) mais le TP kill existe toujours.
L'idéal ça serait peut être une zone pacifique de 3 mètres de rayon autour des TPs dans laquelle les personnes de la zone RvR ne puissent pas rentrer (style un timer par rapport au dernier coup porté ou encaissé poru éviter qu'on fuit dans la zone comme un pleutre). Comme ça les mages et missiles verraient ce qui se passe et ils choisiraient vraiment d'entrer en zone ou pas. Voire on pourrait imaginer une protection Tp comme la protection LS mais là ça donnerait un avantage trop fort aux mecs qui sortent du TP (hop je profite de la protect pour te charger et dès que je suis au contact, stun et t mort)
voilou