Prestation d'Alizée (Star à Domicile)

Répondre
Partager Rechercher
Il est dommage que personne ne semble avoir assisté a ce grand moment de télévision ...

Pour en revenir a Alizée, ce sujet n'est pas humoristique, Alizée rythmes réellement ma vie depuis plus d'un an

En fait, j'était la a ces débuts... j'ai assisté a ce Graines de Starr qui restera a jamais gravé dans nos mémoires ...

Et puis, jour aprés jour, mois aprés mois, tube aprés tube, album aprés album, je suis resté trés attentif a la progression fulgurente de celle qui sera surement la Starr du 21ème Sciècle ...

Je regrette comme certain ici que c'est musique manque d'originalité et fassent trop ressortir le sponsoring de Mylene Farmer (que toujours je detestait ) ...

Et puis, comme bcp d'autres, a ce que j'ai pu constater a la lécture des reponses a ce Thread, je l'admire bien sur pour son physique, c'est vraiment une bombe cette fille ...

Reste une question presque existentiel dont j'apprecirai si vous veniez m'aidez a la réssoudre de vos avis sans doute mitigé :

Mieux vaut l'apprécier, et pour cela subir le regard et la cruauté des autres, parce que l'on a eu la bétisse de prendre à coeur une fille certes belle et bonne , mais aussi assez gamine avec des chansons axés pour les jeunes .???????

OU mieux vaut caché ce penchant presque naturel, et se réssoudre a dénigré , en opposition avec son fort intérieur, celle que toujours j'appreciait, et ainsi etre en combat tout les jours de ma vie avec moi-meme ...?????

ps: j'ai jamais joué a Diablo 2
ps2 : Pk alizée et aps une autre ? .. personne ne le sait
ps 3 (ah nan, Xbox ) : je pense que ca chanson " j'ai pas 20 ans", est sorti avec en parti le but de concurencer Lory , et donc sans grand interet, surtout, la chorégraphie est moins intéresante que celle de "J'en ai marre"

.......
.......
*se demande pourquoi il est rentré*
.......
*retrouve sa cachette au fond de son jardin*
.......
*se demande s'il en ressortira un jour*
....... *a honte de tout ce qu'il a mis
Alizée est plus que ravissante , elle le sait et sait se déhancher pour appâter la gente masculine , elle sait faire d'elle par forcément pour la musique qu'elle fait en somme.
J'aimerai bien lui parler pour savoir ce qu'elle a dans la tête histoire de savoir si elle est aussi intelligente que belle.
Cool
La bombe Corse ....
Alyzée c'est vraiment la seule bombe Corse sur laquelle on aimerait bien sauter, non ?
C'est vrai que ses chansons sont un peu culcul la praline, mais elle est tellement sympa en vrai.

@+
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'espere ne jamais avoir d'amis dans son genre (et dans ton genre par la même occasion).

Déstresse l'caribou
mdr ^^ Rhalala, que de bons sujets on pourrai sortir sur elle
Info, définitivement info .... j'ai le Gala avec les photos comprométante chez moi ....

Ce qui m'a d'aileur révelé un trés mauvais point chez Alizée ( le seul ?) ... elle s'abille comme une armoire ... si vous me suivez ..

Pentalon sur les genoux, avec le calçons qui dépasse, t-shirt tré large ... ca lui va pas trés bien je trouve ....

ps: je n'ai pas noté le : "et dans ton genre par la même occasion" ... aprés tout, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut .... in doit avoir ses raisons !
Re: Re: Prestation d'Alizée (Star à Domicile)
Je suis fan, j'avais même une cassette vidéo où j'enregistrais chaque fois qu'elle passait à la télé
D'ailleurs les M6 award étaient excellents, même qu'elle a pleuré

*a acheté le CD*
Citation :
Provient du message de Aylian
Info ou Intox ? Ca vaut le coup d'ouvrir un nouveau sujet tiens
Info
Re: Re: Re: Prestation d'Alizée (Star à Domicile)
Citation :
Provient du message de Anya
*a acheté le CD*Info
Même si ca me fait mal de le dire , la fille est plutot mignonne et pourtant lui est un peu une épave , ca fait bizarre... Contraste curieux d'ou mon interrogation... C'est décidé j'achete Gala demain pour combler mon trous culturel évident !!
Citation :
Provient du message de mamaf
ps 3 (ah nan, Xbox ) : je pense que ca chanson " j'ai pas 20 ans", est sorti avec en parti le but de concurencer Lory , et donc sans grand interet, surtout, la chorégraphie est moins intéresante que celle de "J'en ai marre"
J'adooore le remix by Benny Benassi de "J'ai pas 20 ans"
Citation :
Et puis, jour aprés jour, mois aprés mois, tube aprés tube, album aprés album, je suis resté trés attentif a la progression fulgurente de celle qui sera surement la Starr du 21ème Sciècle
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

A part ça assumes tes choix et montre ton vrai perso

Moi je pense qu'avec ce déhanché elle doit être un pur coup au lit, en danseuse bien sûr
Bah j'ai découvert sa première chanson, "moi Lolita" chez un ami, et j'avais acheté le CD à l'époque. Ca m'avait bien plu.

Mais j'avoue que je n'ai pas suivi depuis. Je croyais qu'elle était la fille d'un seul tube.

Mylene Farmer forever...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Raté, ce gars joue a diablo 2, si mes souvenirs sont bons.
Il y a des gens très biens qui jouent à Diablo 2. Gare aux généralisations hâtives.
Paroles convenues, mélodies insipides.. l'ensemble m'a fait l'effet d'une suppositoire mis dans le mauvais sens... Par bonheur, le jour ou je suis tombé nez-à-tube cathodique avec ça, une télécommande se trouvait près de là et j'ai zappé pour un programme sur la reproduction des escargots (ou un autre truc du genre.)

Ca m'a même pas surpris quand j'ai appris que la chose est produite par vilaine fermière.

Bref, alizée, pour moi, est partie en coup de vent (hahaha, je suis trop drôle ^^)
Citation :
Provient du message de Lété Anovel
Il y a des gens très biens qui jouent à Diablo 2. Gare aux généralisations hâtives.
Seu Keu Jvoulé Dirr, c'est que ce n'était pas un fake, parce que j'ai déjà vu ce posteur sur les forums diablo 2 (pour cause, j'y ai joué pendant 2 ou 3 mois aussi, et j'ai parfois envie de m'y remettre).

Alors ne fais pas dire a mes mots ceux qu'ils ne veulent pas dire et .
Re: La bombe Corse ....
Citation :
Provient du message de PAAC
Alyzée c'est vraiment la seule bombe Corse sur laquelle on aimerait bien sauter, non ?
Absolument pas.

La seule "bombe corse" sur laquelle j'aimerai sauter est celle que l'on voyait à "A la Recherche de la Nouvelle Star".
Me rappelle plus son nom.
Elle faisait femme elle. (magnifique vraiment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés