Il est dommage que personne ne semble avoir assisté a ce grand moment de télévision ...
Pour en revenir a Alizée, ce sujet n'est pas humoristique, Alizée rythmes réellement ma vie depuis plus d'un an
En fait, j'était la a ces débuts... j'ai assisté a ce Graines de Starr qui restera a jamais gravé dans nos mémoires ...
Et puis, jour aprés jour, mois aprés mois, tube aprés tube, album aprés album, je suis resté trés attentif a la progression fulgurente de celle qui sera surement la Starr du 21ème Sciècle ...
Je regrette comme certain ici que c'est musique manque d'originalité et fassent trop ressortir le sponsoring de Mylene Farmer (que toujours je detestait

) ...
Et puis, comme bcp d'autres, a ce que j'ai pu constater a la lécture des reponses a ce Thread, je l'admire bien sur pour son physique, c'est vraiment une bombe cette fille ...
Reste une question presque existentiel dont j'apprecirai si vous veniez m'aidez a la réssoudre de vos avis sans doute mitigé :
Mieux vaut l'apprécier, et pour cela subir le regard et la cruauté des autres, parce que l'on a eu la bétisse de prendre à coeur une fille certes belle et bonne , mais aussi assez gamine avec des chansons axés pour les jeunes .???????
OU mieux vaut caché ce penchant presque naturel, et se réssoudre a dénigré , en opposition avec son fort intérieur, celle que toujours j'appreciait, et ainsi etre en combat tout les jours de ma vie avec moi-meme ...?????
ps: j'ai jamais joué a Diablo 2
ps2 : Pk alizée et aps une autre ? .. personne ne le sait
ps 3 (ah nan, Xbox

) : je pense que ca chanson " j'ai pas 20 ans", est sorti avec en parti le but de concurencer Lory , et donc sans grand interet, surtout, la chorégraphie est moins intéresante que celle de "J'en ai marre"
.......
.......
*se demande pourquoi il est rentré*
.......
*retrouve sa cachette au fond de son jardin*
.......
*se demande s'il en ressortira un jour*
....... *a honte de tout ce qu'il a mis