Prestation d'Alizée (Star à Domicile)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: La bombe Corse ....
Citation :
Provient du message de Racen
Absolument pas.

La seule "bombe corse" sur laquelle j'aimerai sauter est celle que l'on voyait à "A la Recherche de la Nouvelle Star".
Me rappelle plus son nom.
Elle faisait femme elle. (magnifique vraiment).
Laetizia, il me semble. Mouais, c'est ça

C'est vrai qu'elle est très jolie, cette dernière.

Mais Alizée n'est pas mal non plus. Et je ne comprends pas ce qu'elle pourrait trouver à Jérémy de la Star Ac... Peut être qu'il la fait rire... C'est le seul argument que je trouve.
Re: Re: Re: La bombe Corse ....
Citation :
Provient du message de Dalamar
Laetizia, il me semble. Mouais, c'est ça

C'est vrai qu'elle est très jolie, cette dernière.

Mais Alizée n'est pas mal non plus. Et je ne comprends pas ce qu'elle pourrait trouver à Jérémy de la Star Ac... Peut être qu'il la fait rire... C'est le seul argument que je trouve.
C'est bien connu , les célébrités féminines ont tous mauvais goût question mec
Smile
Yé pas vu Alizée...

J'aime bien Alizée, l'est marrante
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Elle a une tête d'orang outan.

En ce cas je crois que beaucoup de jeunes personnes de sexe masculin affectionneraient assez se faire suçer par un tel orang outan. Enfin, je dis ça comme ça !
Elle chante peut-être avec une voix routinière et des paroles dénués de tout sens , elle aborde peut-être un genre "Osé" , elle n'a pas forcément des fans partout et moi le premier mais je pense que le respect est applicable à tous et toutes, et ce , de n'importe quel style musical...

Merci
LA, ca ma casser, moi et le MacDo... on est pas copain ...

Mais bon, ques que vous avez tous contre elle ...
la pauvre, elle est livré a elle meme dans ce monde de brute qu'est le showbizz et la musique, et vous osez lui reprochez quelques choses !!
la pauvre ....

M'enfin, j'espere que sa carriere est loin d'etre fini, et que elle ne s'aventurera jamais dans les clips vraiment trop chaud qui frollent parfois le hard ....

M'enfin, finalement, ce qu'il en ressort, c'est que Alizée, que ca soit en bien ou en mal , est présente dans le coeur de beaucoup d'entre vous, et cela me fait trés plaisir ...

Cela prouve qu'Alizée est maintenant plus qu'un produit de la télé comme d'autre Jenifer, Nolween, etc ;.....

Tout ca pour dire : LOngue VIE a ALIZEE !!!!
JE ne la trouve meme pas mignonne, elle a aucun charme....

Franchement les quelques premieres chanson pouvaient etre sympa mais bon c'est limité.

maintenant, c'est comme les autre dans son genre
C'est a dire"je bouge mes fesse et ca va se vendre bien"

Je trouve ca pathetique...

*retourne sur des groupes plus fun qui ont pas besoin de vendre leur fesses pour etre bon*

ahhh que j'aime E nomine, rhapsody, muse, et les bons groups comme ca
Citation :
Provient du message de mamaf
Mais bon, ques que vous avez tous contre elle ...
la pauvre, elle est livré a elle meme dans ce monde de brute qu'est le showbizz et la musique, et vous osez lui reprochez quelques choses !!
Livrée à elle-même , je ne crois pas , elle est entourée de pro de la marketting ainsi que de 2 personnes ayant fort bien connu ce milieu : Mylène Farmer et Laurent Boutonnat.

Citation :
M'enfin, finalement, ce qu'il en ressort, c'est que Alizée, que ca soit en bien ou en mal , est présente dans le coeur de beaucoup d'entre vous, et cela me fait trés plaisir ...
Je pense qu'il n'y que sa plastique et son visage qui marque , le reste je pense que pas mal de monde s'en tamponne pas mal le cocotier si tu veux mon avis.

Citation :
Cela prouve qu'Alizée est maintenant plus qu'un produit de la télé comme d'autre Jenifer, Nolween, etc ;.....
Je pense exactement le contraire , quoique j'avais l'impression que Jenifer avait un certain talent pour la chanson bien que le fait qu'elle utilise elle aussi son corps comme produit marketting , suffit de voir son dernier clip pour constater à quel point la caméra fait des va-et-vient sur tout son corps , en particulier sur ses seins ( très jolies à regarder ce clip ).
D'abort, OUI, je la connais personnelement, elle est présen te dans tout mes reves, dans toutes mes pensées, dans toutes mes navigations sur le web, dans mes prières, dans mes fantasmes, dans mon .... *s'arrete avant d'aller trop loin*
Alors, s'il vous plait, du RESPECT pour elle .......

Oui, elle semble comme ca, totalement porté par des figures du show bizz, arrivé grace a la télé, et connu seulement pour sa plastique et son habilité a bouger son corps !

Mais, lorsque l'on se penche sur elle, tout simplement, aprés avoir revu maintes et maintes fois ses interviews, avoir visioners des heures durant les nombreux sites web qui parlent d'elle, on en vient a se dire ..... elle a quelques chose de plus que bcp d'autres n'ont ou n'auront jamais ! .

ps: attention, ceux-ci étant, il n'empeche que j'écoute plus du Rock (Nirvana, INdochine,), voir du RIF, , et muse fait parti des musique que j'affectionne, alors que ce genre de pop ... seulement, celle la m'a fait quelques chose que je ne saurai expliquer ainsi .... seulement, elle m'a boulversé ....
Citation :
D'abort, OUI, je la connais personnelement, elle est présen te dans tout mes reves, dans toutes mes pensées, dans toutes mes navigations sur le web, dans mes prières, dans mes fantasmes, dans mon .... *s'arrete avant d'aller trop loin*
Alors, s'il vous plait, du RESPECT pour elle .......

Oui, elle semble comme ca, totalement porté par des figures du show bizz, arrivé grace a la télé, et connu seulement pour sa plastique et son habilité a bouger son corps !

Mais, lorsque l'on se penche sur elle, tout simplement, aprés avoir revu maintes et maintes fois ses interviews, avoir visioners des heures durant les nombreux sites web qui parlent d'elle, on en vient a se dire ..... elle a quelques chose de plus que bcp d'autres n'ont ou n'auront jamais ! .

ps: attention, ceux-ci étant, il n'empeche que j'écoute plus du Rock (Nirvana, INdochine,), voir du RIF, , et muse fait parti des musique que j'affectionne, alors que ce genre de pop ... seulement, celle la m'a fait quelques chose que je ne saurai expliquer ainsi .... seulement, elle m'a boulversé ....
Apres avoir lu le contenue de ta reponse, je te suggere une pendaison par les pieds, ca remet les idees en place.
Citation :
Provient du message de Seyffin el Cassiste
Apres avoir lu le contenue de ta reponse, je te suggere une pendaison par les pieds, ca remet les idees en place.
[Non. - NDB]
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Il faut bien passer de la musique dans les McDo.

dans mon macdo préféré, ils passent Bach et Ravel en boucle. pas de comparaison SVP
Citation :
Provient du message de Robinet usé
En ce cas je crois que beaucoup de jeunes personnes de sexe masculin affectionneraient assez se faire suçer par un tel orang outan. Enfin, je dis ça comme ça !
Pas seulement les jeunes en ce qui me concerne ^^

(c'est elle qui dit qu'on est vieux à partir de 20 ans)
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
[Ben non, toujours pas. - NDB]
Je partage ton avis, malheureusement c'est une incitation au suicide, et c'est interdit si on se reporte a la charte de JOL
*en a subbit les consequences il y a pas tres longtemps :\*

[Exact, et c'est mal. - NDB]
Re: Prestation d'Alizée (Star à Domicile)
Citation :

Voila, j'attend vos réaction, que pensez vous d'elle a l'heure actuelle, a-t-elle une place dans votre vie ? , ou bien, vous vous en fichez ...... )
Ou bien .

Citation :
Provient du message de Seyffin el Cassiste
Je partage ton avis, malheureusement c'est une incitation au suicide, et c'est interdit si on se reporte a la charte de JOL
*en a subbit les consequences il y a pas tres longtemps :\*
Vous inquietez pas, vous etes pas les premiers a me proposer ca, et vous serez surement pas les derniers, j'suis pret a le parier

Reste que j'aurai aimé que vous dévellopiez plus votre idée ... pourquoi me pendre par les pieds, pour le simple fait que j'admire Alizée ....

Citation :
Provient du message de Phoenix Ardent
vous connaissez le comble du fan d'Alizée ?

se prendre un vent
]
Voila peut etre d'ou me vient cette passion pour Alizée .....

>@ Nathas : Un peu de respect s'il vous plait ...

A croire que personne ne voit ses qualité essentiels, tous subjugé par cette beauté qu'elle dégage ....

Allez, ne me tenez pas compte de cette passion pour Alizée, dite-vous que ca aurait put etre pire ...... y'a bien des fans de priscillia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés