[Broc] gg alb

Répondre
Partager Rechercher
Voila albion profitant de la molesse des hibs avait un Cs à crim depuis le matin, ils ont profité de ca pour nous faire tourner en bourrique, ils ont pris crau et behn , si on les a repris ils ont tenu crim
malgré les portes ouvertes on n'a pu les deloger
on c'est pas mal énervés + découragés

Heureusement ps tous, le soir albion a tenté de rusher la rk. Pendant que les tempest defendaient dagda on leur a pris crim.

Bonne journée de rvr non farmage
GG à alb qui c bien défendu et qui est pas mort

ps = [edit]
mais bon c'est leur rôle et c'était du rp facile

pps = spécial dédicade à un MA Et un sicaire qui ont épargné ma petite senti elveaa alors que j'étais seule, ils m'ont kiss et épargné comme quoi ca sert de jouer une jolie celte
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste un mot pour dire... merci
Aratorn m'a tué ce soir, quel traitre .

Sinon, je n'irai pas jusque dire Bravo Albion, mais je pense qu'ils méritent d'être salué, ce que je fais donc en postant .
Wink
merci
merci du compliment sa été une très bonne journée un grand plaisir a jouer bravo a vous pour les attaque sur crim superbe bataille

dommage pour nous sur la rk mais on le referas

ps mais combien il y a de garde nommer dans votre rk plus on en tue plus il y en a ))

merci du petit mot
/curtsey Enzolior

Ce fut très plaisant de tenir Crim du mieux possible en continuant à échafauder des plans pour tenter + , ainsi que de gérer les ravitaillements et chargement en bois et armes de sièges à Crauchon...

Merci aux Hiberniens pour leur ténacité et merci Enzolior pour ses félicitations.

esquisse un sourire et repart heureuse, espérant retrouver bientôt de tels moments épiques...
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
Sur les defenses de fort les albs planent sur leur surnombre et peuvent faire des miracles comme on l'a déjà vus à Fensalir dernièrement.
Citation :
Légion, te souviens tu de la définition d'un troll ? Je le suppose, au vue du nombre de fois que tu as été sanctionné pour celà.
Je te le répète ici publiquement. Ton compte est en sursis, tâche de t'en rappeler si tu ne désires pas perdre ce compte ( et ensuite voir tous tes futurs comptes bannis à vue ).

Oui c'était sympa, on n'a pas fait trop d'erreurs du coté Albion, mais l'attaque du RK avec seulement 2 forts (4 gardes en moins) et des défenseurs dedans c'est trop dur. Enfin on aura essayé
C'est clair, un grand bravo aux albs qui ont bien joué et exploiter à fond les avantages qu'ils avaient au lieu de bourriner bêtement. Votre ténacité a été exemplaire et devrait faire réfléchir un peu les hiberniens (enfin j'espère).

Malheureusement pour vous, lorsque vous avez tenté l'assaut à Dagda les hiberniens s'étaient enfin réveillés de leur léthargie et leur fièvre agricole. Mais quand on s'est retrouvé une quarantaine assez démoralisée à Bolg vers 19h30, vous auriez peut-être eu plus de chance (enfin en admettant que vous aviez les troupes dispos à ce moment là).

Ca fera peut-être comprendre aux Hibs que les CS c'est comme le chiendent dans un jardin. Si vous ne vous en débarrassez pas tout de suite, ça devient infernal.

Bon et puis quand même COCHONS D'ANGLAIS!!
BOn oui pour une fois que ya du rvr organisé, on s'en plein pas et je pense qu'on a bien joué,

GG a tout les participants, GG aux hibs et au Mids aussi

Mais un grand bravo a ZORGUS et GRIGOLD ( le missant thauma qui ma cmontrée ses fesses) bravo pour votre patience et votre moral que beaucoup on essayé de cassé.

A la prochaine
Ui bonne petite journee et gg a tt le monde.

Par contre j'ai trouvé que l'attaque sur dagda manquait de punch - ai ete decu que ca se termine si vite.

A mon avis on a tous le meme probleme : des que DF ouvre on perds la moitie des effectifs d'une attaque relique.

Mais heuresement pour vous vous avez finn maintenant, il sais comment motiver les troupes... le jour ou on vous a pris les 3 reliques mana on a commencé par un raid (et tuage) dragon, et apres on a annoncé que la repartition des loot se ferait en fonction de la presence a l'attaque relique
Citation :
Provient du message de aelvild
Ca fera peut-être comprendre aux Hibs que les CS c'est comme le chiendent dans un jardin. Si vous ne vous en débarrassez pas tout de suite, ça devient infernal.
euh, ca fesait quand meme 5 rush qu'on se cassait les dents sur crimm hein

on a tout essayé, rush crau, reprise de crau pour re inc crimm derriere ==> rel

rush crimm a plein plein ==> rel

rush avec des beliers ==> rel

rush puis reculage pour faire sortir alb ==> rel

nan vraiment ils ont été fort et bien aidé du CS

la seule erreur que vous ayez faite c'est de tenter la rk et donc de nous abandonner vos forts

et Enzo a bien exploité ca

gg alb c'était sportif !!!

pas gg hib car 200 dans df alors qu'on était 40 a défendre la zf ...

domage mid, vous manquez encore de réalisme ...
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Mais heuresement pour vous vous avez finn maintenant, il sais comment motiver les troupes...
Il n'était pas là hier soir (enfin si mais il devait farmer à Odin), leader du soir = Zorgus et moi un peu pour le passage de Crim à Dagda sans rencontrer de patrouilles.
Vous avez fait une très belle défense sur crim
comme le dit coxni on avait tout essayé mais en vain

pour être honnête, pour dagda vous avez trop attendu
à 19H tous les hibs étaient dégoutés ou déco et on attendait pas un rush

vers minuit on avait remotivé on avait des fufus partout et on savait que vous attendirez le pop de crauchon pour rusher la rk
donc on était plus surpris

enfin midgard qui a tenté de rush de dos quadn on a pris crim gg
puis ils nous ont massacré quand on allait sur crauchon vers 1h pcq on avait pris la formation "touristes"

ps = loup arrete de taper mes ptits persos tout weak stp
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de aelvild
C'est clair, un grand bravo aux albs qui ont bien joué et exploiter à fond les avantages qu'ils avaient au lieu de bourriner bêtement. Votre ténacité a été exemplaire et devrait faire réfléchir un peu les hiberniens (enfin j'espère).

Malheureusement pour vous, lorsque vous avez tenté l'assaut à Dagda les hiberniens s'étaient enfin réveillés de leur léthargie et leur fièvre agricole. Mais quand on s'est retrouvé une quarantaine assez démoralisée à Bolg vers 19h30, vous auriez peut-être eu plus de chance (enfin en admettant que vous aviez les troupes dispos à ce moment là).

Bon et puis quand même COCHONS D'ANGLAIS!!

Pour la réflexion je m'y mettrais vraiment le jour ou le CS popera pas à 6h du mat

Oui c'est chiant un CS tout le monde en est conscient je crois. D'ailleurs à part cette prise de crim à 4h du mat, vous en faites jamais pop puisqu'on reprend nos fort bien trop vite, quand on arrive pas à garder nos forts bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés