Aller à la page... |
étudiants-diant-diant !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Armisael Daiken |
Trouver plus de messages par Armisael Daiken |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Armisael Daiken |
Trouver plus de messages par Armisael Daiken |
|
d'un autre côté, subventionner des futurs chômeurs ca suffisait comme ça !
|
![]() |
|
Shammana Delyn |
Trouver plus de messages par Shammana Delyn |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
|
Chouette, j'ai fait une fausse manip je dois tout recommencer.
@PtitFlo: de rien pour le conseil Citation :
Citation :
Citation :
J'ai la feuille sous les yeux, Et même avec 0 point (ta soeur étant partie vous avez 3 points de moins et j'admetss que vous n'ayez que ça comme point ce qui est impossible, avec 3 points donc, échelon 5 tes parents ont un revenu max de 11130 euros. Un petit tour 3 lignes au dessus pour lire qu'avec 0 point et un revenu max de 11260 euros tu te trouves a l'échelon 3: 2500 euros sur l'année. Ah oui au faite, tiens c'est marrant j'ai mon frère qui vient d'arrêter ses etudes sup, moi je viens d'y rentrer, mais on est toujours au même échelon, sûrement le saint esprit qui fait des reformes seulement pour certains hein, ou bien c'est autre chose n'est ce pas. ![]() Citation :
2)Cette remarque c'est pour me casser ou c'est juste un troll gratuit? car: Citation :
![]() 3)Enfin je terminerai en te disant que si, si tu es boursier et que tu travailles 2 mois l'été tu peux vivre. Avec 3500 balles d'alloc par mois + 1000 balles par mois de ton boulo d'été, si tu peux pas vivre c'est qu'on doit pas acheter les mêmes choses. (Pour ma part avec bcp moins d'alloc, et un peu plus de sous venant de mes parents, j'ai toujours moins de sous qu'un mec qui a le dernier echelon en bourse, ça c'est clair et net.) Tes études c'est 40% à payer de ton logement, 700 francs de miam a tout KC. 300 francs pour divers. si tu comptes avec moi on atteint les 1700 francs max. Bon c'est sur, si pour toi "financer ses etudes" cela veut dire se payer un pur appart, une belle voiture avec son assurance, et autre la ton budget sera pile poil. Sinon tu économise. Le mec avec 2400balles de bourses par mois si il claque pas tout peut économiser sans problème, je parle en connaissance de cause, je sais ce que je dépense chaque mois. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|