Je reve ou quoi ?!?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah les gendarmes ont pas le droit de grève mais prennent leur retraite encore plus vite que les autres.

Feignasse qui veut pas cotiser !
oui mais moi je veux en faire carrière donc je compte prendre ma retraite que vers 55 60 ans.
et puis entre nous étant donné qu'on est militaire, il y a des risques non négligeable de mourir par balles.
puis un militaire de 70 ans ca le fait pas trop
Citation :
et puis entre nous étant donné qu'on est militaire, il y a des risques non négligeable de mourir par balles.
Non négligeable, peut-être pas.. Mais il y a des risques c'est certain...

Citation :
puis un militaire de 70 ans ca le fait pas trop
Alors qu'un prof' de 70 ans, ça le fait ???

Citation :
en tant que systeme et aussi dans les individus qui le compose).
C'est ton plein droit. Ca fait mal de lire ça, mais c'est ton droit.

Et dans le privé, c'est sur, il n'y aura que des gens super, qui ne pensent qu'au bonheur de ton enfant, et que des profs géniaux, j'en suis persuadé... (du moins, tant que tu as de l'argent pour eux ).
moi ce qui ma fait rire c'est les innombrables insultes qu' a subit un ami parce qu'il est militaire lol!
pourtant je vois pas en quoi ils sont responsable de ce qui se passe actuellement.
Elle est drôle la solidarité en France
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah les gendarmes ont pas le droit de grève mais prennent leur retraite encore plus vite que les autres.

Feignasse qui veut pas cotiser !
La retraite est à 55 ans.
Question physique c'est déjà limite.

Pis le feignasse, avec ses collègues militaires, il vous sauve votre caisse maladie (la caisse maladie militaire étant bénéficiaire et soutenant la caisse maladie publique).

Voilà
Et pendant ce temps, je ramasse les morceaux d'élèves qui n'ont pas eu leur cours, et passent en classe supérieure avec seulement les 3 quarts du programme couvert.