[Ys] Vu que c'est la mode..

Fil fermé
Partager Rechercher
/kiss Spn revient nous vite
tu nous manqueras :/

Celle qui fut ta belle-fille.

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
tient, je l'avais pas vu ce mess, bon depart a toi, et bonne chance pour la suite, t'ayant combattu plusieur fois en scout (et ayant brouter contre votre groupe quelque fois) je dois dire que tu etais un formidable adversaire et meme en scout grace a ca je m'amusais
J'espere qu'on te reverra dans un autre jeu

Ca risque d'etre bien tristounet si y a plus les grands bourrins de d'habitude en face
Arf spn, comme pour Cfmike je vous regretterai, vous étiez de très bons joueurs, je ne vous ai pas connu sauf un ti peu Cfmike. Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation Irl et peut être a bientot sur WOW ???
Zut pour une fois qu'on avait un adversaire serieux a se mettre sous la dent depuis le départ de Final, snif on va tuer qui (et se faire tuer ) en RVR maintenant ? Envie ? j'en reve mais c'est toujours une carpette devant G1 qqn l'a deja vu vivante ?

Bon débarras

(jespere que les mooneur de ta team suivront ton bon exemple que l'on puisse gagner de temps en temps a 2 contre 1 )

Falcon
y a pas moyen sp tu fais pas chier et tu restes quoi
enfin bon vais pas m énerver parce que ca me vnr de t entendre dire des bêtises
kissous a bientôt et gratzz pour ton 10L c est vrai que c t ton but et que tu voulais stop après mais bon c est pas des raisons....

Pilou déçut , triste........

/hug
urf attend le 10l10 =)
bye mon grand frere d'arme , toi qui m'a fait delaisser mon proto shield pour des armes dirons nous, plus expressives (quoi c du Jean Claude v? )

<si c un blague je te /slit ( tu devais arreter au 6L normalement
>

à tous les bons moment ig
Namarie Spn

Bonne route a toi et peut etre que nous aurons un jour le loisir de te recroiser sur un autre MMORPG

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Spn
méé pas encore lol 5 jours que j'ai aps rvr
Ca va tu tiens l'coup?

Bonjour à tous euh..je me nomme Spn, et ca fait 5 jours que j'ai arrété daoc, et pour le moment je le vis plutot bien..

clap clap clap...
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Ca va tu tiens l'coup?

Bonjour à tous euh..je me nomme Spn, et ca fait 5 jours que j'ai arrété daoc, et pour le moment je le vis plutot bien..

clap clap clap...

c t juste pour dire que g t pas 10L spice de weak

et pi toute facon osf
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
C'est bon , la nouvelle terreur de emain c'est moi maintenant

<me chercher pas je suis déjà parti >
SMITE C MAL
Heal un peu fainéant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés