[Ys] Vu que c'est la mode..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'en vais aussi
Donc je vais faire cour j'aime pas les adieu ^^

Je remercie donc tout mes amis avec lesquels j'ai passé tout ses bons moment sur daoc je citerais personne y'en a trop et je risque de me faire gueuler dessus si j'oublie des noms

je voulais aussi m'excuser pour mon caractère de cochon , certain comprendrons , j'ai tendance a vite m'emporter et je m'énerve vite (surtout sur mirc ) .

bref bonne continuation à tout le monde , Amusez vous bien

Spécial gros Bisous à ma chérie Gizou

ps : je serais ig toute cette semaine et pi c tout
Bonne continuation mr
Tu viendras reroll avec nous sur EQII?

@Gladisse
Popanise est aussi dans leur guilde. Relis ta phrase après avoir analysé cette information, elle necessite une correction je pense ^^
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@Gladisse
Popanise est aussi dans leur guilde. Relis ta phrase après avoir analysé cette information, elle necessite une correction je pense ^^
Bah il est très fort popanise...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour tuer des gris en full grp fufu avec 3 barres de buff chacun.
mais la mode c'est maaaal speuuuun !!!

Si ça continue comme ça j'aurai plus personne pour satisfaire mon appétit ... euh oups dsl Gizou

Bonne continuation IRL Spn, et au plaisir
Citation :
je voulais aussi m'excuser pour mon caractère de cochon , certain comprendrons , j'ai tendance a vite m'emporter et je m'énerve vite (surtout sur mirc ) .
Oué mais tu tiens pas la distance .

Allez bronze bien .
art tu part.... donne moi ton stuf §§, sinon beinh osf.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
NON PAS TOI !!!! un grand joueur que j'ai connu , me souvient aussi quand j'avais delete Vegetorus Albret , donnez un brandon à Spn sur le TP de DL sniff un grand grand joueur qui s'en va sniff ,à bientot Spn bon courage pour l'irl et pour l'avenir , que dieu te garde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés