[Ys] Vu que c'est la mode..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bibifoc
SMITE C MAL
Heal un peu fainéant
c ce que j'éssai de faire mais la plupart du temp les boucher que son les les tanks hib et mid me fracasse la tete des le debut du combat et l'instant mezz , bah il existe pas tous les 30 sec .
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
c ce que j'éssai de faire mais la plupart du temp les boucher que son les les tanks hib et mid me fracasse la tete des le debut du combat et l'instant mezz , bah il existe pas tous les 30 sec .
Ah c vrai j'avais oublier chez nous les pal c des tanks offensifs peuv pa defendre magos/heal et taper à 10 sur les protos/zerk
Citation :
Provient du message de bibifoc
Ah c vrai j'avais oublier chez nous les pal c des tanks offensifs peuv pa defendre magos/heal et taper à 10 sur les protos/zerk
je commencais a croire qu'il y avait que moi qui avait remarqué ca ( d'ou la spe smite qui est quasi obliger si on veut pouvoir se defendre )
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
je commencais a croire qu'il y avait que moi qui avait remarqué ca ( d'ou la spe smite qui est quasi obliger si on veut pouvoir se defendre )
Klr genre hier ou je dois attendre le clerc ki avait rez qqn et hop le lead etait parti en run a G2 pr grapiller qqes rp

Svt je reste a defendre les heal c prtant pa mon role je suis hast a 100% (si g t hybride je dis pa), mais c vrai ke c efficace le ti inconscient ki vient taper le heal loin de ses lignes ki se prend un gros style par derriere il repart en courant

Bref les pal on defend
Citation :
Provient du message de son of Mama
sauvons les bébés phoques mais phoque les BB ça aurait était plus sympa.

Sinon, le sujet , ah ui, A la semaine prochaine spn
il etais temps que tu t en aille j en avais marre d entendre les gens (je jou dans une salle de jeu) autour de moi crier au bug ou au cheat des que tu les tappe trop fort.
bonne continuation peu etre a++ sur un autre jeu !

Je me souviendrait toujours de mon 1er groupe de daoc, tu était dedans et tu était avec ton barde spoon.

Apres je me suis baladé et je suis tombé sur une entrée de donj et comme ton proto etait assez haut lvl (autour des 30 à l'époque il me semble) et que gt mm pas 20, je t'avais demandé une visite d'un des donj (me souviens plus lequel).

Je me souviens la peur que j'avais avec qq d'aussi haut lvl stické a moi, et moi nb voulant pas faire de connerie je fesait attention ou je mettait les pieds.

Je me souviens aussi que la balade ct terminée plutot assez vite aggro par plus nombreux et plus forts que nous hihi.

Tu avait fait une pause sur Ys a un moment et quant tu était revenu on ct tenté la descente de ML a 2 sans ovate, ct un challenge a l'époque (me souviens plus de nos lvl) parce qu'on avait quant mm un matos tout pourri par rapport a maintenant.

J'ai encore pleins d'autres moments en mémoire, récemment les virées galla, mais bon assez de nostalgie, quoi que si ça peut t'aider a revenir jouer.

Sur ce, a bientot ou adieu.
Re: yeah
Citation :
Provient du message de Harmattan
Cool, mais il ment on le voit encore :/

Niark
nan je fini ce que je devais finir

ps: gogo continuer tes rude toi
Je me répète:
Je te souhaite de t'amuser ailleurs.
De passer une bonne vie, etc, etc.

Seulement pour moi y a eu des abus sur ta réputation. Pas forcément de ta volonté mais par exemple "je veut tout les healleurs sur spn, les druides prêt à ih" lors d'une certaine sortie.... Ca m'a gavé. T'es quand même pas un demie-dieu. Peut-être que tu n'as pas voulut de cette réputation ou de cette phrase c'est pourquoi je ne te vise pas vraiment
Spn Brrr ce méchant je viens de me spé bouclier au niveau 43 j arrive tout fier a la muraille Bam Oneshot

Mon frère ma assomé avant que je delete

Bonne chance sur un autre jeu

Mais dans le prochain c moi qui tape /victory et toi /release hin
Je n'ai qu'une chose a dire:

AISSEPAIHAINE§

A+ sur le wap mek, ce fut assez plaisant de manger tes annihilation à 580*3

Ps:Tarrete daoc ou Ys? j'ai entendu parler de toua sur Broce

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés