noob et la commande /level

Répondre
Partager Rechercher
bon post qui reflete une certaine réalité meme si de temps en temps il m'est arrivé de teombé sur des cas trés spéciaux je gens ki ne veulent rien entendre

en tout cas tout les 50 ne sont pas des fous furieux du dernier template a la mode et de l'ubber roxor attitude

faut juste tomber sur les gens bien qui jouent a ce jeu et se faire plaisir

le /level pour m'a part ca m'a permis de decouvrir des classes de perso que je n'aurai jamais jouer par manque d'intéret ou de motivation pour les monter jusqu'au vaux

pour le cheval perso en tant que MA je reve d'une lance de cavalerie pour charger en rvr mais bon c un reve
Citation :
Il comprend le noob les messages Role play disant "HE CRETIN TU ES VRAIMENT UN T.. D. C.. tu as pulle une chèvre des montagnes violette alors que le guérisseur il récupérait son mana et que le moine faisait du yoga, pour autosoigner ses blessures"... Ha bon ? Moi, je voulais m'amuser...

j'adore ça !!

/em imagine son moine qui fait du yoga pour lancer son HoT (Heal Over Time= soins répété, fonctionne comme un poison mais en soin, soigne donc toutes les 3secondes pdt 15sec de xx point de vie pour celui du moine)

bah sinon /cheer, c'est sur que meme entre lvl 50 c pas tjs evident

alors avec de vrais débutants, j'imagine à peine la galère qu'ils doivent vivre :/
Citation :
Je revendique mon droit a être une quiche

Voila, tu as en une seule phrase résumé ma vision de ce jeu

Merci

*Mais bon, comprends que l'optimisation soit un plaisir pour certaines personnes, je suis souvent témoin de discussions passionnantes sur le cc guilde, la plupart du temps je comprends rien, mais ça me permet d'apprendre (et les gens agressifs, fais comme moi, ignore les, tu t'en porteras que mieux )
Tu a bien raison headlong très bon coups de geul..
C' est vrai que certain GB font la cours au lvl et non que peux de respect pour les joueurs qui débutes Daoc
Ce jeux et très compliquer a prendre en main c'est normal que ca prenne un peut de temps pour intégré tous les informations/possibilité que offre daoc.
Me rappel dans le genres bêtise à mes début ...
J'avais un protecteur et je venais de renter dans une guilde ( ma première guilde d'ailleurs ).

Firgbold vous envoie: est ce que tu veux que Celt te Crafte une armure ?
vous envoyer : Non je te remercie mais cè moche et j'esquive moin bien avec ( j'etait genr lvl 9 )

Enfin tout ça pour dire que effectivement on a tous passer par là. Est c'est vrai que malheureusement certain joueur son que très peux patient cè dommage d'ailleur C'est absolument génial d'offrire un peux de notre savoir pour les aider dans leur longue quete du lvl 50... bon courage fière skald
Magnifique post plein de tendresse, je crois que l'on devrait tous garder un peu de cette ame de nb et de s'emerveiller devant toute chose plutot que de jouer les blasés qui savent tout et veulent rien partager...

Moi meme je continue de cultiver mon ignorance afin de continuer a prendre du plaisir et en sachant qu'il me reste encore 1001 chose a découvrir (comment utiliser un bélier par exemple en étant forgeron avec +100 jours de play ) laissez les autres se moquer c'est les newbies qui ont raison et qui s'amusent le plus ils sont justes jaloux

Falcon
t as trop raison

je joue depuis le bédut de daoc et je me ballade encore a screen des endropit trop beau (sur SI ) ou je m emerveille

ca me rapelle aussi qu au debut,j essayais de parler au mob avec une aparence de joueur a adribard,me suis ennervée 15 minute,pi je l est tuer le coquin!
cheer,continu comme ca,meme si ca va pas durer !
Re: noob et la commande /level
Citation :
Provient du message de headlong
[On ne quote pas un post complet, surtout pour pondre une demi ligne de commentaire Oo]
Merci de m'avoir fait réaliser quelque chose
Je suis d'accord sur l'ensemble de ton post... Mais met toi aussi à la place du joueur expérimenté qui arrive dans un groupe de nouveaux joueurs. Plein de bonnes intentions, le pro explique aux nouveaux ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils ne doivent pas faire. Il y aura toujours une tarte pour dire quelque chose du genre "C'est ça, monsieur je-sais-tout, on est pas tes chiens, tu te prends pour qui, niania..."
Un comportement qui est, selon moi, aussi inadmissible que les joueurs expérimentés qui insultent les newbies.
Mais courage, merci pour ce très beau post et bonne chance sur Carnac
Citation :
Provient du message de kujo
joli ramassi de clichés... :vomi:
Ah ? développe un peu pour faciliter la compréhension stp je viens de me lever et j'ai du mal a te comprendre sans explications .
Je trouve que le poste initial généralise beaucoup.
Sérieux ca vise tout les lvl 50... et apret tu veux qu'on soit cool avec toi ?

Et puis monter un "vrais lvl 20", tu ne pense pas que beaucoup n'en on plus envi.

Tien hier encore, hop gt a quartz. Aucun sorcier, pof j'me dis tien ben attendez je lache mon "roxor" de sicaire et je monte sorcier. J'arrive au val, g delete de suite passer mon temps a ae debuf et ae mezz et filer pom cpas trop mon truc Mais voila ce qu'a permis le /level tester différent perso afin de découvrir plus si afinité, ou de comprendre pourquoi certaine classe sont si peut joué.

Ensuite tu insulte les lvl 50 qui reroll, et la commande /level. Mais tu te pleins de plus trouver de groupe (ou difficilement) dans la tranche 1-20... Ya pas comme une contradiction la ?

MEme si presque tout le monde te dis GG moi je te dirai
Aprent a différencier les gens et a ne pas généraliser. Respecte ton entourage pour espérer la meme chose en retour. si déjà étant "noob" comme tu dis, tu a réagis comme tu le fait alors delete vite et change de jeux.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Quand tu as fait bcp bcp bcp bcp de fois les débuts d'un perso, te passer des 20 premiers lvl, c'est VRAIMENT pas un mal.

C'est bien joli de débarquer tout frais nouveau gnagnagna plaisir de jeu, de découverte, mais les anciens ont peut de plaisir à xp à petit lvl. Oh, rassure toi, on es pas à plaindre, on a eu notre temps de découvertes.

Mais maintenant c'est finit, xp un perso à petit lvl c'est juste chiant pour nous. Déjà, à partir du lvl 20, les persos commencent à prendre corps, ca devient plus interessant même si après de nombreux de persos c'est pas non plus la panacée.

Respecte au moins ça, toi qui demande le respect des nouveaux, respecte les anciens.
Talking
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de l'excessivité du message qui de toute évidence a pu apparemment générer un sentiment d'agression chez les joueurs expérimentés... Aussi vais je adoucir mon propos...
Ceci dit, ca a peut être gêner mais je dois avouer être assez fier d'avoir pu faire réagir, ce qui restait tout de même le but premier
Comme je l'ais dit dans un post précédent, loin de moi l'idée de généraliser, mais il reste des comportements qui me semblent être à proscrire...
Quant à la commande level, il me semble tout de même intéressant de grader au moins un serveur sur lequel elle n'existerait pas ... Il y aurait tout de même encore 3 serveurs ou elle existe ce qui me semble largement suffisant pour faire des tests de reroll...
Ceci dit je suis certain que j apprecierais pleinement les saveurs dans quelques mois
Ceci dit merci a tous pour vos nombreuses reactions
Je pense que GOA est de ton avis, en ce qui concerne un serveur sans /level. Ils ont peu de moyen permettant d'inciter un joueur à aller sur tel ou tel serveur. Cette commande leur donne une possibilité de rediriger les débutants vers un serveur précis. Donc tu ne devrais pas trop t'inquiéter.

Personnellement, je déteste le mot noob. Je trouve que ça sonne stupide, pareil pour newbie. La condition de débutant, elle, me va bien, étant donné que la compétition et l'optimisation ne sont pas mes objectifs. Essaie de faire le tri sur tes rencontres. Tu finiras bien par tomber sur des personnes moins pressées.

Par contre évite de prendre une mauvaise habitude : venir se plaindre ou passer un coup de gueule sur les forums. Ca foisonne un peu trop.

Bon jeu.
C pas tout le monde
D'accord, il y en a ..

Mais on a tous étaient noobs un jour.
Et tu ne retiens qu'une minorité de joueurs. Mais hélas on retient plus ce ki nous gène ke ce ki nous fait plaisir.

Heu, je ne plaisante pas, mais je ne connais pas toutes les cartes par coeur, ni tous les mobs, tous les donjons, loots etc etc...
Heureusement... sinon il est ou le plaisir de jouer ??

J'espere d'une certaine façon, être tjr a découvrir des trucs a DAoC.

Des classes de persos (même si je rerol bcp bcp, j'ai pas encore tout fait), une façon de jouer telle ou telle spe etc..

Le /level, ne fait pas ke des gros nuls. Mais il est appréciable, pour jouer. Tu verras kan toi un jour tu pourras y avoir accès, tu comprendras.
C sur
Pour clarifier les choses, moi je vois une distinction entre noob et debutant, vivi, je m'explique.

Ma definition à moi bah le debutant comme c explicite il connait pas, il est patient et il se doit d'etre attentif et assoifé de connaissances, bref quand il m'arrive de grouper avec des nouveaux, je les laisse faire, et je regarde, pis o bout d'un moment je commence à donner des conseils et c la que je vois les gens reellement interessant, donc je donne des conseils sur les fonctionalité du personnage, sur les choses elementaires à faire et ne pas faire des astuces diverses.
A coté de ca il est clair que je suis bien dur avec eux, mais c pour leur bien et leur plaisir de jouer plus tard, quand on a pris de bonnes habitudes lvl 10 ca continu par la suite et le jeu s'en trouve facilité par la suite.

A toutes les personnes debutantes qui send pour avoir des reponses à leurs questions je dis merci, j'aime voir des gens s'interesser o pourquoi du comment et à s'ameliorer.

Par contre il y a une 2e ctegorie de "nouveaux" et la perso je donnerai pas de limite de niveau, car meme s'il faut 1 an devenir lvl50 en sachant pas jouer c possible.
J'ai comme tout le monde vu des trucs hallucinants, hurler sur le cc et disband de nombreuses fois.

Un bon exemple c un champion lvl 46 que j'avais groupé pour xp ds DF, le groupe se composait dudit champion en tank d'une sentinelle et d'une ombre, avec mago druide et barde, ca suffit grandement pour faire face aux pull de 3.
La dessus je demande o champion de pull o debuff, qui n'avait investi aucun point en vailhor je lui explique que c une des specifités du champion et blablab......
bah non j'avais tort bon pas grave on continu et la les morts s'enchainent je demande tu taunt pas (shift I) et trouves un style ou y a ecrit provocation.
Et la le champion me reponds qu'il le fait pas ca abime l'armure....
Bon ct un exemple mais y en a d'autres des tonnes.

Les gens qui veulent pas se soumettre aux regles de la communauté sont exclus, c partout pareil, donc si tu colles pas à une certaines forme de normalité tu te retrouves seul et exclu comme dans la vie IRL, c bete mais c comme ca.

Donc moralité noob qqun qui se moque de ce que l'on dit et qui changera pas (personne ininteressante)
Et debutant qqun qui veut s'ameliorer et decouvrir de nouvelles choses.

Ct un peu long y a bcp de hors sujets mais bon dsl ct pour clarifier mes points de vue et ceux de bcp de gens.
@+
Syl
Citation :
Provient du message de kujo
joli bide:baille:
stoi qui fait un bide

Plus serieusement courage a tous les nouveaux venus et accrochez vous.
cest vrai que ca ne doit pas etre evident quand on tombe sur des roxors prepubaires qui n ont pas reussis a trouver de Reroll Session et qui doivent pex comme tout le monde.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
(
Comme tu l'as déja corrigé, il ne faut surtout pas généraliser. Tous les 50 faisant un /lvl ne sont pas des roxxors bien au contraire, c'est souvent l'occasion de découvrir un autre personnage avec un autre type de jeu.

Par contre je te remercie car étant à présent un ancien joueur j'avoue parfois oublier le droit à la nioubitude. Aucunement avec les 40- mais j'ai rencontré hier soir sur Hadrien un chamy qui ne savait pas rejoindre un cc, je lui ai fait une réflexion que je regrette à présent :/

Merci de cet avis éclairé.

@kujo : les réflexions non argumentés qui ne servent en rien le débat initié par l'auteur du post sont inutiles. Si tu veux vomir, je t'en prie ... la cuvette des toilettes est ton amie, on se passera aisément de ta présence ici.
)
@ headlong

Une question :
Est ce que le fait d'appartenir automatiquement une guilde t'a aidé ?

Personellement je trouve que l'aide en ligne pour les débutants est assez rébarbative.
Par contre les 1eres quêtes sont utiles pour débuter.
Cà serait peut être bien de les multiplier (je parle pas de courses a travers le royaume) pour donner donner accès "facilement" a un équipement décent.
Il est vrai que certains haut level (ou leurs rerolls bien fûr) change de ton pour engueuler des joueurs (noobs ou pas, packe même des anciens peuvent faire des gaffe pdt un pull par exemple), mais je reconnais que je n'en voit pas beaucoup, d'apres mes souvenirs j'ai du en croiser une petite dizaine depuis 6 mois.... (aurais je de la chance ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés