Aller à la page... |
noob et la commande /level
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
joli pamphlet, j'aime beaucoup, et partage le sentiment.
|
![]() |
|
|
![]()
/clap, pas grand chose de plus a dire je pense
Signé: Gropilou |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
joli ramassi de clichés... :vomi:
|
![]() |
|
|
bah dans sa premiere reponse il baille et la il vomi. Il ferait peut etre mieux d'aller s'etendre il a l'air de couver quelque chose le pauvre
|
![]() |
|
|
Je peux t'adopter ?
|
![]() |
|
#731 |
|
Joli post.
![]() Je ne suis plus un noob depuis longtemps, et je regrette cet état béni... Vivement que j'accroche à un autre mmorpg ^^ |
![]() |
|
|
(
Comme tu l'as déja corrigé, il ne faut surtout pas généraliser. Tous les 50 faisant un /lvl ne sont pas des roxxors bien au contraire, c'est souvent l'occasion de découvrir un autre personnage avec un autre type de jeu. Par contre je te remercie car étant à présent un ancien joueur j'avoue parfois oublier le droit à la nioubitude. Aucunement avec les 40- mais j'ai rencontré hier soir sur Hadrien un chamy qui ne savait pas rejoindre un cc, je lui ai fait une réflexion que je regrette à présent :/ Merci de cet avis éclairé. )
|
Il est vrai que certains haut level (ou leurs rerolls bien fûr) change de ton pour engueuler des joueurs (noobs ou pas, packe même des anciens peuvent faire des gaffe pdt un pull par exemple), mais je reconnais que je n'en voit pas beaucoup, d'apres mes souvenirs j'ai du en croiser une petite dizaine depuis 6 mois.... (aurais je de la chance ?
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|