J'ai un seul perso 45 sur Broc/hib donc je n'ai pas accès à la commande /level. J'ai monté dernièrement plusieurs rerolls 20+ et j'ai beaucoup de mal à grouper avec ma finelame 18 (les groupes /level de Spraggon Den ne veulent pas de 20-  c'est la nouvelle mentalité).
Il est facile de différencier le débutant total du reroll de 50 (quoi que parfois...) : le reroll ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur sa façon de jouer parce que de toute façon, monsieur a 5 lvl 50 dont un sur Camlann. Et si, par malheur, vous êtes groupé avec des débutants, il n'aura de cesse de les engueuler sans prendre le temps de leur expliquer ou tout simplement dégroupera sans prévenir pour aller soloter.
Et c'est ce même reroll qui viendra pleurer pour regrouper avec vous parce que vous aurez eu la patience d'expliquer les différents fonctionnements du jeu aux débutants de votre groupe(le mezz, le taunt, l'aggro, les styles... des choses que certains lvl 50 ne connaissent même pas, je pense au taunt par exemple).
Bref, ce que raconte headlong est entièrement vrai pour l'avoir expérimenté avec mes rerolls : le jeu est pourri à bas lvl parce que certains joueurs trop "pressés" d'xp ne prennent même plus la peine d'aider.
PS : le pire de la commande /level est, à mon avis, les bardes qui ne savent pas du tout jouer leur classe même après des heures à Quartz... Jamais ils n'utilisent amnésie en boucle pr ne pas laisser un fufu se restealther, on ne voit jamais de aoe amnésie + aoe mezz ou même de mezz simple, un désastre -_-
|