noob et la commande /level

Répondre
Partager Rechercher
je suis tout a fait d'accord avec l'ensemble de ton post
maintenant le point de vu du 5à ou plutot du joueur un peu experimente qui a un peu roulez sa bosse
il faut avouer que reroll dans un groupe de "noob" ou l'on chain les mort la ou ou devrait chain l'xp est fatiguant et le n'importe quoi gache de beaucoup le plaisir du jeux. donner des conseils expliquer, bien sur ! je l'ai fait maintes fois: si de tps en tps on est bien acceuillis et ecouté avec de bon résultat, tres trop souvent ce sont des reponse du genre " je connais mon perso tu fais C. ou des oui oui sans changement de tecnique ensuite ...

de meme je suis advisor (conseiller) de puis pas mal de tps. ok je reconnais cette possibilite de demander de l'aide est trop mal connue. mais la plupart des send qu l'on m'envoie ne concerne pas la teccnique de jeu mais kel est le template ki roxe ou je peut avoir le meme baton lazer bleu comme toi ??
la pluspart des send du genre bonjour quelle est la fonction du moine dans un groupe ?? ou comment etre efficasse dans tel ou tel situation proviennent de reroll d'autre serveurs dont pas mal de /lvl 20

ici meme sur JOL il y a plethore de guide et de bon conseil auquel je renvois la pluspart des noob sans helas une grande rentabilité ..

mais persisitons ne soyons pas agressif on est tous le noob de quelqun
J'ai un seul perso 45 sur Broc/hib donc je n'ai pas accès à la commande /level. J'ai monté dernièrement plusieurs rerolls 20+ et j'ai beaucoup de mal à grouper avec ma finelame 18 (les groupes /level de Spraggon Den ne veulent pas de 20- c'est la nouvelle mentalité).
Il est facile de différencier le débutant total du reroll de 50 (quoi que parfois...) : le reroll ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur sa façon de jouer parce que de toute façon, monsieur a 5 lvl 50 dont un sur Camlann. Et si, par malheur, vous êtes groupé avec des débutants, il n'aura de cesse de les engueuler sans prendre le temps de leur expliquer ou tout simplement dégroupera sans prévenir pour aller soloter.
Et c'est ce même reroll qui viendra pleurer pour regrouper avec vous parce que vous aurez eu la patience d'expliquer les différents fonctionnements du jeu aux débutants de votre groupe(le mezz, le taunt, l'aggro, les styles... des choses que certains lvl 50 ne connaissent même pas, je pense au taunt par exemple).

Bref, ce que raconte headlong est entièrement vrai pour l'avoir expérimenté avec mes rerolls : le jeu est pourri à bas lvl parce que certains joueurs trop "pressés" d'xp ne prennent même plus la peine d'aider.

PS : le pire de la commande /level est, à mon avis, les bardes qui ne savent pas du tout jouer leur classe même après des heures à Quartz... Jamais ils n'utilisent amnésie en boucle pr ne pas laisser un fufu se restealther, on ne voit jamais de aoe amnésie + aoe mezz ou même de mezz simple, un désastre -_-
Ca fait plaisir de lire de telles messages de temps en temps

Comme tu le conseillais, j'ai joué quelques moments sur le serveur d'essais de cet été pour accompagner un ami... Et bien j'y ai passé d'excellents moments ! Parmis les meilleurs depuis bien longtemps !

Voir tout le monde prendre du plaisir a trucider d'immondes bestioles sur des plages magnifiques... Obtenir une bague de magicien ( en étant tank pur) et hurler de joie " c pas grave si elle me sert à rien, elle est tres belle!!!" Ca change de "salvage" sur tout les loots

j'aurai plein de ouinouinage à faire mais je le garde pour moi avant d'être railler.

Headlong, refléchis bien avant de trop te laisser envahir par daoc. T déjà saoulé par la mentalité... sa s'arrangera pas.... sauve toi avant d'être trop accro
De toute manière on a tous été noob au commencement (bon c'est sur qu'il vaut mieux commencer un jeu à sa sortie, au moins, tout le monde est dans le même sac et on se marre bien pendant et après aussi), mais ça, certains joueurs ne s'en rappellent plus ou ne veulent pas s'en rappeler.
Et puis la commande /level je l'ai utilisé une fois, je trouve que c'est une bonne chose, pour moi tout dépendra de la mentalité du joueur, en tout les cas si un débutant est dans mon groupe et qu'il me demande de l'aider, je n'hésiterais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés