Qui a dit Paladin ? :-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Après avoir effectué une recherche sur différents sites, je ne trouve pas ce que je veux.

J'aimerais en connaitre beaucoup sur la classe Paladin et ses variantes

L' équipement, les stats finales, les points Seraph, les sorts et pourquoi pas les grandes lignes de son RP

Surtout j'aimerais, dans la mesure du possible, que vous me montriez les différents Skins possibles en fonctions du paladin monté. ( TOUJOURS HOMME ET SERAPH D ARTHERK )

Merci d'avance si vous pouvez m'aider
A première vue, je retouve souvent ceci : 260 300 75 206 114

ou 260 180 75 206 114.

Votre préférence c'est armure HE + bouclier HE ? ou armure HE sombrebois ?

ou laisser 180 endu et donc sombrebois + quelle armure ?

Possible de faire sauter le plastron pour porter une robe ? grand prêtre ? ou passer à 218 sagesse et porter Moib ?

Merci
ca peut p-e paraitre grotesque mais avec 300 endu je prendrais plutot le plastron celeste a hlvl vu que t'auras un nombre incroyable de pv donc une regen de fou l'essence of seraph activée...
En x3 je te conseille un 260 180 75 206 114:
Armure océane + bouclier sombrebois, fléo he, amu du héros, anneau du gladiateur + lion. Le fait de porter une robe enleve les bonus de l'océane donc c'est peu recommandé mais j'ai deja vu des paloufs de ce type avec une celeste et le résultat était plutot bon.
il faut soit monter a 180 soit a 300 d'endu ...

héhéhé

ensuit le fleau HE only ... (l'etoile de l'aube est bien ... mais sur de grosse CA c'est dommage mais sa marche pas bien ... )

114 int mini pour instinc sup et protec feu ... ^^

75 dex mini pour glad et heros ...

sa te donne le palouf classique que t'aurais trouver si tu avais un peu chercher

260 180(300) 75 206 114

voila ...

sinon pour la BG a toi de le trouver c'est le tien on va pas le pondre pour toi ...

il y a plusieurs synonime sur lequel perosnne n'est jamais tombé d'accord

les templiers / les paladin / les Clerc

ils y a des variantes aussi ...

les palouf sans sort ... qui ont beaucoup plus d'attaque ou meme certain palouf ont reussi a tellement radiner les point de compet qu'il avaien 500 esquive pure ...

il y a les palouf avec afflux de mana ... (humain c chaud ...)

les anté palouf qui bizarement se font a chaque fois défoncer par les palouf ... une sorte de guerrier mage sleon certain ... alors que la solution contr ele palouf est bel et bien le guerrier ... mais bon denouveau la meme question
Moi je privilégie la force pour plusieurs adversaires...sans compter qu'avec l'océane t'as les ptits soins sympa et une grosse CA avec les protecs...enfin, moi je luttais plus pour les paloufs qui avaient sombrebois que bouclier HE... En deuxième renaissance, crois moi, ça vaut pas le coup, les 300 endu
Citation :
Provient du message de gladys virgia

il y a plusieurs synonime sur lequel perosnne n'est jamais tombé d'accord

les templiers / les paladin / les Clerc
Moi perso je dirais Templiers pour du RP à la limite, Paladin le style sité plus haut (260 180 75 206 114 et toutes les variantes) et Clerc un palouf avec plus de force mais beaucoup moins d'endu (genre 80), mais la ca serait plus pour faire un perso original ou pour des cohérences RP que PvP.
Citation :
Moi je privilégie la force pour plusieurs adversaires...sans compter qu'avec l'océane t'as les ptits soins sympa et une grosse CA avec les protecs...enfin, moi je luttais plus pour les paloufs qui avaient sombrebois que bouclier HE... En deuxième renaissance, crois moi, ça vaut pas le coup, les 300 endu

Vi c'est sur que c'est la force qui vas te permettre de survivre a plusieur coup donner en meme temps

Les soins de l'oceane sont naz.

La CA est largement inférieure à celle de la he.
perso le couple celestial armor, sombrebois et armure he me plait beaucoup...Pourquoi ? car ça permet de régen le mana (utile quand on xp tempos) et les pv (ça aide partout ) de plus on devient très dur à transpercer surtout avec l'unstable. En gros le perso est extrèmement résistant. Ensuite fléau he, 115int et 75dext c'est la base. A vous de choisir ensuite entre surbooster la force la dext ou la sag... Personellement je choisirais plutôt le surboost de dext et de sag...mais là on monte quand même assez haut niveau.

Le 260/300/75/206/114 est lvl 162 en x2...et il fut monté sur goa de façon propre et sans coco...C'est une question de volonté En x3 ça doit être un peu plus simple donc l'option 300end me semble la bonne.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
perso le couple celestial armor, sombrebois et armure he me plait beaucoup...Pourquoi ? car ça permet de régen le mana (utile quand on xp tempos) et les pv (ça aide partout ) de plus on devient très dur à transpercer surtout avec l'unstable. En gros le perso est extrèmement résistant. Ensuite fléau he, 115int et 75dext c'est la base. A vous de choisir ensuite entre surbooster la force la dext ou la sag... Personellement je choisirais plutôt le surboost de dext et de sag...mais là on monte quand même assez haut niveau.

Le 260/300/75/206/114 est lvl 162 en x2...et il fut monté sur goa de façon propre et sans coco...C'est une question de volonté En x3 ça doit être un peu plus simple donc l'option 300end me semble la bonne.

Oui le celestial pour xp tempos est pas mal meme avec 180 endu, on economise pas mal de mana.
Moi je trouve que l'option 300 180 75 206 114 est mieut et moins dur a monter , moins long .

tu serras bien puissant , t'aura pas mal de ca , de resistance magique , de pv .
ça serra bien moins dur que si t'avais du tanker les 300 end , pour tes lv intermediaires tu galere beaucoup moins .

En plus , tu as ça au lv 145-146 en x2 , ce qui est largement plus concevable .

Les 300 end sont pleinement profitable qu'apres le lv 180 , sinon tu perd trop en puissance .

Apres ton lv 145 , tu monte la force a 350 , et la dext a 125

tu finis avec 350 180 125 206 114 a lv 165 si tu y arrive , et la tu deboitera encore plus les autres pal .

Tu peut t'arreter a lv 157-158 qui est deja dur a atteindre , et penser a du 310 180 125 206 114 . ça sera mieut qu'un pal
260 300 75 206 114 a lv 162 , qui est pas assez haut pour se permettre la he de façon efficace .
Et quoique puisse te dire les autres , c'est du verifié , et re re verifier , et encore verifié .
Reste a 180 end , et met en force/dext , tu serra plus efficace que n'importe qu'elle autre pal he de meme lv .

ps : meme si tu porte l'armure he , tu devras te trimballer avec le bouclier sombre bois car il est plus efficace au cac contre guerrier pal etc .
Merci à vous :-)

Le sombrebois c'est celui avec le dessin c'est bien ça ? Honnêtement je suis vraiment pas fan du skin...

Surtout que j'attache beaucoup d'importance au Skin

D'après vous le plus beau paladin ?? ( homme, ailes blanches hein )

J'aime pas tellement full armure avec une couronne ou même un mad

Thank you all

Citation :
Provient du message de Syd Earel
Merci à vous :-)

Le sombrebois c'est celui avec le dessin c'est bien ça ? Honnêtement je suis vraiment pas fan du skin...

Surtout que j'attache beaucoup d'importance au Skin

D'après vous le plus beau paladin ?? ( homme, ailes blanches hein )

J'aime pas tellement full armure avec une couronne ou même un mad

Thank you all

Moi j'aime full oce Tiare...sinon t'as qua foutre une robe ^^
Citation :
Provient du message de Syd Earel
Tu penses à laquelle ? ou du moins lesquelles ne seraient pas incohérentes avec le perso ?
lol celle que tu veux : Drachen (tres bien pour xp en plus) / Gp / Celeste / habit de feuille / Renouveau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés