Qui a dit Paladin ? :-)

Répondre
Partager Rechercher
260 300 75 (pour amu héro et anneau gladia) 206 114 (instin majeure-mineur peste etc.)

commence l'endu au début et tu R0><3r4 D@ W0RlD
Vi c'est sur que c'est la force qui vas te permettre de survivre a plusieur coup donner en meme temps

Les soins de l'oceane sont naz.

La CA est largement inférieure à celle de la he.
Ouais, c'est sûr. Avec mon ancien perso j'avais 190 de CA, alors que je n'avais que très peu d'intellect et de sagesse, moi je trouve ça pas mal. Les soins de l'océane, combinés à ton aura sont loins d'être minables et sont même un facteur important dans un duel. Enfin je trouve que j'encaissais pas mal du tout, et pour survivre à plusieurs personne j'ai qu'a donner 4 coups maximum s'ils sont en dessous du niveau 110-120 pour les tuer.
Le fléau he ne double p-e pas de frappe mais a force égale le fleau he est plus puissant que lepee he...

Je n'y croyais pas mais j'ai testé plusieurs fois et avec plusieurs variante et il est vraiment plus puissant.
Citation :
Provient du message de Carnage GsO
Le fléau he ne double p-e pas de frappe mais a force égale le fleau he est plus puissant que lepee he...

Je n'y croyais pas mais j'ai testé plusieurs fois et avec plusieurs variante et il est vraiment plus puissant.

Moi j'affirme le contraire, avec 590 force pure dans les deux cas je faisais deux fois plus mal avec l'épée.
T'as le choix pour les xp, RMV, terre, en guerrier (dague, etc) , en paladin (masse, etc).

Pour les skins, c'est bien, robes, armures, armes, boucliers, etc, tu peux porter vraiment beaucoup d'items, c'est intéressant.

Personnellement je conseille beaucoup de force pour un paladin.

260 180 75 206 114 c'est déjà pas mal.

260 300 75 206 114 aussi, enfin tout dépend du serveur.

425 180 75 206 114 c'est sympathique, tu tapes assez fort, tu peux avoir un joli skin

En fait, ça dépend de toi, personnellement je laisserais 75 en dextérité, j'ai toujours préféré la force.

De la puissance terre pour xp, c'est bien, de toute façon, la terre c'est bien pour xp. ;p

RMV, ça peut être sympathique aussi, surtout sur Raven's Dust, sinon monte-le en guerrier si t'es courageux (dague de préférence, par exemple dague de l'assassin avant l'étoile de l'aube ou la lame du héron, enfin c'est comme tu le sens, pour finir avec le fléau des HE) et en paladin si tu as du temps à perdre (avec les masses, etc ;p).

Pour les items, et bien tout dépend du serveur et de ton personnage, mais l'amulette de héros, l'anneau du gladiateur, le bouclier sombrebois sont à mon avis très utiles, presque inévitables.

Essaie d'éviter les 300 en endurance, si possible, et mets le maximum de force.

Reste humain sinon, si tu peux monter haut lvl comme ça (;p), c'est intéressant pour la cape elemendil même si certains disent que ça revient au même à cause des déboosts en intellect et en sagesse (pour mémoire, l'intellect influencerait sur la compétence "transpercer l'armure"), enfin après ça dépend contre qui tu te bats, en PvM c'est bien, en PvP contre un noob ou quelqu'un qui n'est pas tanké aussi.

Donc voilà...

260 minimum
180 suffisant
75 suffisant (ça n'engage que moi, hein)
206 suffisant
114 suffisant

Ensuite tu peux ne pas mettre d'endurance mais c'est un tout autre personnage, un peu plus dur à diriger car moins résistant, enfin ça dépend des conditions encore une fois mais ça peut être intéressant à jouer, toujours avec pas mal de force, un tout petit peu d'endurance (50, 80), pour la dextérité idem (75) et un peu plus de sagesse (ce n'est pas ce que je ferais) ou d'intellect (c'est là où ça devient intéressant avec les sorts de feu notamment).

Une sorte de 300 50 75 206 309, ça doit être marrant à jouer.

Ou un ante paladin, avec les sorts de nécromancie, avec les items boostant la puissance nécromancie ça doit être intéressant à jouer aussi mais dans ce cas tu peux te passer de la sagesse, et donc d'un fléau, ça fait un peu moins paladin (tel qu'on le connaît sur ce jeu).

Voilà, c'tout. ;p
Citation :
Provient du message de Toune
Moi j'affirme le contraire, avec 590 force pure dans les deux cas je faisais deux fois plus mal avec l'épée.
Idem. Pas deux fois plus mal mais l'épée était vraiment mieux.

Par contre le fléau était vraiment plus puissant qu'avec 260 de force, c'est pour ça que j'aime bien avoir beaucoup de force avec un paladin. ;p
Citation :
Provient du message de Muska
Idem. Pas deux fois plus mal mais l'épée était vraiment mieux.

Par contre le fléau était vraiment plus puissant qu'avec 260 de force, c'est pour ça que j'aime bien avoir beaucoup de force avec un paladin. ;p
Ouep. Je pense que mon personnage était un exemple vivant de ce que tu viens de dire, Muska...
Oui bon deux fois plus forts c'est abusé effectivement, mais en tout cas l'épée est clairement mieux.

Moi je persiste a penser que les armes de paladin nécessite de la dex un minimum, alors que celles de guerriers n'ont besoin que de force.
Citation :
Provient du message de Toune
Moi je persiste a penser que les armes de paladin nécessite de la dex un minimum, alors que celles de guerriers n'ont besoin que de force.
Essaie un guerrier avec 630 de force pure et 30 en dext et un autre avec 590 en force et 80 en dextérité et tu verra que tu te trompe
Citation :
Provient du message de Nag
Ouep. Je pense que mon personnage était un exemple vivant de ce que tu viens de dire, Muska...
Tss, vieux guerrier.
Citation :
Provient du message de Nag
Essaie un guerrier avec 630 de force pure et 30 en dext et un autre avec 590 en force et 80 en dextérité et tu verra que tu te trompe
30 dextérité, très drole

75 minimum bien sur.
Citation :
Provient du message de Kyna Raven-MS
euh je suis un possesion d'un pti bijou de se genre et 300dendu ( comme moi ) c le must je bat un 260 180 75 206 114 juste avec 210 300 40 206 114 ...
Quelle blague !
Citation :
euh je suis un possesion d'un pti bijou de se genre et 300dendu ( comme moi ) c le must je bat un 260 180 75 206 114 juste avec 210 300 40 206 114 ...
c'est un peu normal car tu a pas mal de level de plus...la gloire vont a ceux qui battent des plus haut level...pas le contraire...sinon des mecs avec une grosse nanache pourait se vanter de tuer la moitié du serveur a eux seul (bah oui tu pette tout le monde au pont gob et hop tu a bien tué la moitié du serveur)
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
c'est un peu normal car tu a pas mal de level de plus...la gloire vont a ceux qui battent des plus haut level...pas le contraire...
Il faut toujours provoquer plus haut lvl que soit, question de principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés