T'as le choix pour les xp, RMV, terre, en guerrier (dague, etc) , en paladin (masse, etc).
Pour les skins, c'est bien, robes, armures, armes, boucliers, etc, tu peux porter vraiment beaucoup d'items, c'est intéressant.
Personnellement je conseille beaucoup de force pour un paladin.
260 180 75 206 114 c'est déjà pas mal.
260 300 75 206 114 aussi, enfin tout dépend du serveur.
425 180 75 206 114 c'est sympathique, tu tapes assez fort, tu peux avoir un joli skin
En fait, ça dépend de toi, personnellement je laisserais 75 en dextérité, j'ai toujours préféré la force.
De la puissance terre pour xp, c'est bien, de toute façon, la terre c'est bien pour xp. ;p
RMV, ça peut être sympathique aussi, surtout sur Raven's Dust, sinon monte-le en guerrier si t'es courageux (dague de préférence, par exemple dague de l'assassin avant l'étoile de l'aube ou la lame du héron, enfin c'est comme tu le sens, pour finir avec le fléau des HE) et en paladin si tu as du temps à perdre (avec les masses, etc ;p).
Pour les items, et bien tout dépend du serveur et de ton personnage, mais l'amulette de héros, l'anneau du gladiateur, le bouclier sombrebois sont à mon avis très utiles, presque inévitables.
Essaie d'éviter les 300 en endurance, si possible, et mets le maximum de force.
Reste humain sinon, si tu peux monter haut lvl comme ça (;p), c'est intéressant pour la cape elemendil même si certains disent que ça revient au même à cause des déboosts en intellect et en sagesse (pour mémoire, l'intellect influencerait sur la compétence "transpercer l'armure"), enfin après ça dépend contre qui tu te bats, en PvM c'est bien, en PvP contre un noob ou quelqu'un qui n'est pas tanké aussi.
Donc voilà...
260 minimum
180 suffisant
75 suffisant (ça n'engage que moi, hein)
206 suffisant
114 suffisant
Ensuite tu peux ne pas mettre d'endurance mais c'est un tout autre personnage, un peu plus dur à diriger car moins résistant, enfin ça dépend des conditions encore une fois mais ça peut être intéressant à jouer, toujours avec pas mal de force, un tout petit peu d'endurance (50, 80), pour la dextérité idem (75) et un peu plus de sagesse (ce n'est pas ce que je ferais) ou d'intellect (c'est là où ça devient intéressant avec les sorts de feu notamment).
Une sorte de 300 50 75 206 309, ça doit être marrant à jouer.
Ou un ante paladin, avec les sorts de nécromancie, avec les items boostant la puissance nécromancie ça doit être intéressant à jouer aussi mais dans ce cas tu peux te passer de la sagesse, et donc d'un fléau, ça fait un peu moins paladin (tel qu'on le connaît sur ce jeu).
Voilà, c'tout. ;p
|