[chasseur quartz] propositions de template lvl 20/24

Répondre
Partager Rechercher
Template :

Arc 24 : Critical Shot VIII
Fufu 16
Liens 16 : Speed II
reste arme

Si possible un peu de SC, surtout pour le +5 fufu (indispensable).

Techniques :

Le pet dans l'arbre, pas super fair-play, mais toujours efficace
L'assist, hummm, que c'est bon l'assist
Mon chasseur aura le template suivant:
arc 24
fufu 20 (actuellement avec 17 +3 en fufu je déguste vivement la sc :> )
lance 10 (pas trop mauvais anytime, un peu mieux que le taunt)
reste lien (juste pour avoir le chien et les buffs gris c tjrs un chien, meme gris ca peut pourchasser les gens furtif )
Citation :
Provient du message de gnark
Avec mon archere Xii je n ai presque rien mit en furtivite (9 je crois ) par contre 24 en arc et 16 en lance (le reste en liens animal ce qui me donne le second dex/viva et un instant pet bleu )

Et bien c est vraiment le bonheur ... avec une bonne Sc je tue les assins qui me PA sauf si ils sont BB , je one shoot les mago qui n ont pas leur bulle .... tout ce qui ne porte pas de bouclie est tuable.

De plus a quartz la furtivite n est pas vraiment utile car avec une bonne competecte en lance et en liens animal (instant pet ) tu tue sans trop de problemes les assasins ennemis. Par contre tu as peut etre plus de chance de te faire rouler dessus par un groupe mais a toi de savoir te placer ...
tu as raison, un chaseur non fufu est tres bon, j'avais testé a quartz et jetais ravi (j'aime pas quartz vu le nombre d'adversaires ki y resident, j'ai l'impression ke c leur "fondations" a eux la bas, mais pour tester ses persos c sympa)

en tout cas, j'suis assé dégouté de voir je pour jouer fufu de nos jours il est conseillé d'être buffé jusk'a l'os... autant ke mythic previenne des k'on fait un fufu :

"les kobbold font d'extraordinaire assassin ou bon chasseur mais pensez k'on autorise le BB et ke ce dernier fait parti du template sinon vous serez trop des déchets embulants, sacs a RP, déballez vos thunes pour faire un BB bandes d'idiots, on veut des sous !!"

A priori tout les templates se valent
pour ma part j'utilise
arc 21+5
lien 13 (pour le pet bleu)
fufu 19+5 (pour me déplacer a la meme vitesse que les assassins)
lance 11+5 (le reste)

Ce template a vu le jour dans une période ou hib et alb etaient en masse sur quartz et tres peu de mid. Evidement enormément de fufus et sourtout la majorité bb (avec bot ou par groupe).
L'objectif est de jouer un sniper, et avec 25 en fufu, il m'est arrivé de traverser des champs de fufu adverses indemne

Le principe est d'utiliser le pet pour fixer un adversaire, décocher max 3 fleches (la 4eme est la fleche du PA, du pet au fesses ou du mez) et refufu. Il faut eviter le cac a tout prix contre fufu bb, donc bonne fufu meilleure que bonne lance

on fait tourner tout ce petit monde et on attend qu'ils aggroent un autre groupe, ou qu'un isolé se lasse
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Moi je suis en train de monter un nain qui devrait donner au 24 :

24 Lance
20 Lien
11 fufu
4 arc

C'est pour un chasseur sans SC (pas envie de me prendre la tête )

Vous pensez que j'ai moyen de rire avec ça ?
ya toujours moyen de rire avec un nain
11 en furtivité sans bonus ça va donner une vitesse de déplacement franchement rikiki en mode furtif

d'un autre côté les assassins ennemis vont tous venir s'écraser sur ta lance attirés par ta basse furtivité qui roxx rien

donc ça peut être marrant oui
<<<Test prochain>>>

Voici le hunter kobi :

21 arc
21 liens
15 lance

hé voui, aucune furtivité (ou alors 4 grand max) pour duoter avec un ami skald (qui voulait pas que j'investisse en fufu, vu ma tendance a le laisser tomber (grâce a elle) dans les situations critiques ! )

Je vous dirais ce que ça donne. (au cas ou ça intéresse quelqu'un.)
Ma huntress Frostalf vient de quitter Quartz. Au niveau 24, son template était :

18+5 Arc
19+5 Furtivité
15+5 Lance
14 Lien

Ben franchement, me suis fendu la gueule Des dégâts à la lance hyper corrects (100+ en moyenne), de très bons dégâts à l'Arc, un bon pet, un bon self buff d/v.. Enfin vraiment, c'était le pied de défufuter les ombres et les sicaires et de les soloter tranquille à la lance. Quand j'étais buffé, ça m'est arrivé de tuer de 2 à 3 personnes, en gèrant bien avec le pet
Franchement là je suis surpris de vos templates

Des 20 en fufu pour quoi faire ??

Le rôle de l'archer c de wipper de loin , pas aller au cac.

Alors 10-12 en fufu pour camper des tours et wipper des magots c largement assez, avec le sbonus.

A quartz le pet du 20 en lien c qd mm assez top, je vous le conseille
c une blague les chasseurs qui disent que 10 en fufu est suffisant ? (en tout cas moi en tant que sicaire à quartz ca me fait toujours plaisir de voir un archer à >500 de portée et d'avoir ts le tps que je veux pr le PA)

sinon ceux qui disent battre des sic/ombre à mon avis ct soit qu'ils étaient lvl 20-23 soit mal stuff (du moins pas en sc) soit un mélange des deux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés