illégal ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordel qu'est ce que ca me lourde ses gamins prepubere qui cherche par tous les moyens a trouver des failles dans une charte ou un jeux , pour pouvoir mettre le bordel dans un jeu et pouvoir cheater ...

Mais qu'est ce que vous foutez la , foutez la paix au gens qui ont le sens du respect et allez faire vos gamineries ailleurs

Ca me gonfle a un point , c'est pas possible a ce demander ce qu'il foutent la , je regrette vraiment la democratisation si aisée de internet ...

Je payais cher internet il y a 8-9 ans, j'en rageais que ce soit si cher , mais qu'est ce que je donnerais pas pour retournez a ce moment la et pouvoir denouveau retourner avec des gens respectable et pas des gamins .... depuis que le fifi a papa peut squatter l'ordi , c'est devenu un vrai bordel internet ...

Désoler si je choque , mais la ca me gonfle , des gens pret a tout pour degouter ou foutre en l'air le plaisir des autres personnes et de jeux qui ont un potientiel mais qui se font detruire a cause de petits con ....
Citation :
Provient du message de Malgaweth
1/ Parce que c'est comparaison totalement abusive et purement provocatrice.
je ne trouve pas
Citation :

2/ Parce que si tu avais lu le post jusqu'au bout tu aurais noté que j'explique pourquoi il est totalement impossible d'obtenir des preuves concernant l'utilisation de programmes tiers.
Primo j'ai lu ton post,
secundo je m'inscrit totalement en faux contre ce genre de raisonnement, et ca ne me semblait juste pas necessaire d'en rajouter tant je trouve cette idée puante. Mais puisque tu insistes...

On est présumé innocent jusqu'a ce que la partie adverse fasse la PREUVE qu'on est coupable. Considérer que quelqu'un puisse etre coupable sous pretexte qu'on ne peut avoir de preuve est tout simplement inique. Ce genre mentalité me laisse penser que je ne perds pas grand chose à ne pas te connaitre.

Cependant, puisque tu parles de preuve, je ne suis pas persuadé qu'il soit impossible d'en trouver. Voici un procédé tres simple qui marche pour tout craft sauf les couturiers (accesoirement il marche aussi pour l'xp):
Si un GM soupçonne un joueur de macrotage, il lui suffit de téléporter le joueur à l'écart des zones de craft, si le joueur continue a lancer les crafts (et echoue donc dans ses tentatives pour cause d'absence de Forge/table etc ), cela veut dire qu'il n'est pas derrière son clavier. Ce moyen est infiniment plus fiable que la soit disante règle édictée par on ne sait qui selon laquelle il faudrait absolument répondre aux sends.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Bordel qu'est ce que ca me lourde ses gamins prepubere qui cherche par tous les moyens a trouver des failles dans une charte ou un jeux , pour pouvoir mettre le bordel dans un jeu et pouvoir cheater ...

Mais qu'est ce que vous foutez la , foutez la paix au gens qui ont le sens du respect et allez faire vos gamineries ailleurs

Ca me gonfle a un point , c'est pas possible a ce demander ce qu'il foutent la , je regrette vraiment la democratisation si aisée de internet ...

Je payais cher internet il y a 8-9 ans, j'en rageais que ce soit si cher , mais qu'est ce que je donnerais pas pour retournez a ce moment la et pouvoir denouveau retourner avec des gens respectable et pas des gamins .... depuis que le fifi a papa peut squatter l'ordi , c'est devenu un vrai bordel internet ...

Désoler si je choque , mais la ca me gonfle , des gens pret a tout pour degouter ou foutre en l'air le plaisir des autres personnes et de jeux qui ont un potientiel mais qui se font detruire a cause de petits con ....
Le craft est tout sauf un plaisir de jeux. Si pour toi appuyer sur une touche en louchant sur une barre verte est un plaisir , on en as pas la même définition.
Et je vois surtout pas en quoi une personne utilisant une logiciel pour le faire monter en craft fait baisser le plaisir des autres joueurs .
Personnelement je fais toujours autre chose en meme temps que le craft j'ai trop peur de tomber dans le coma.

Le craft est pour moi la partie de daoc la plus absurde , car nous sommes dans un jeu. Le but d'un jeu est la distraction, même avoir une prise de bec avec un joueur c'est de la distraction. Regarder une barre verte c'est pas de la distraction.

Le craft s'est le moyen qu'a trouvé Mythic pour coller plus les joueurs sur leurs persos => leurs comptes .
Il ne faut pas oublier que ici tout tourne autour de l'€. Pourquoi mythic rajoute plus de chose qu'il n'en corrige. Car on ne voit pas la correction d'un bug mineur , on voit les belles maisons qui coutent la peau des fesses . Car si ca coute cher alors le joueur devra rester plus sur son pc et en finalité => € car le joueur devient accro .

Excusez moi , mes paroles ont peut être un peu dépassé mes pensées mais tout ce que je dis n'est pas faux .
Citation :
Provient du message de Mxatone

Et je vois surtout pas en quoi une personne utilisant une logiciel pour le faire monter en craft fait baisser le plaisir des autres joueurs .
bah c'est simple, moi ça m'emmerde de monter un craft normalement, de salvage des items normalement, alors que le type à coté de mon perso utilise un logiciel XYZ pour le faire.

de la meme façon qu'un type qui xp normalement trouve un pingouin macroteur qui squatte un spot en pullant comme un robot des bleus/verts toute la nuit.

de la meme façon qu'un type ruine le rvr avec des radar à la con.
Citation :
Le craft est tout sauf un plaisir de jeux. Si pour toi appuyer sur une touche en louchant sur une barre verte est un plaisir , on en as pas la même définition.
Personnelement je fais toujours autre chose en meme temps que le craft j'ai trop peur de tomber dans le coma.

Le craft est pour moi la partie de daoc la plus absurde , car nous sommes dans un jeu. Le but d'un jeu est la distraction, même avoir une prise de bec avec un joueur c'est de la distraction. Regarder une barre verte c'est pas de la distraction.

Le craft s'est le moyen qu'a trouvé Mythic pour coller plus les joueurs sur leurs persos => leurs comptes .
Il ne faut pas oublier que ici tout tourne autour de l'€. Pourquoi mythic rajoute plus de chose qu'il n'en corrige. Car on ne voit pas la correction d'un bug mineur , on voit les belles maisons qui coutent la peau des fesses . Car si ca coute cher alors le joueur devra rester plus sur son pc et en finalité => € car le joueur devient accro .

Excusez moi , mes paroles ont peut être un peu dépassé mes pensées mais tout ce que je dis n'est pas faux .
J'ai 3 comptes , 3 comptes sur le meme royaume , pourtant ai pas de Buff bot ....

Ai des perso specialement pour le craft , pourtant j'utilise pas de programme pour le faire automatiquement .....

Qu'est ce qu'il y a ??? je dois etre trop con de pas me rabaisser a les debilitter des gens sur ce jeux ????? a faire en sorte que tout ce que je fais ruine le jeux et degoute les autres joueurs ????

Je suis desoler , si le craft te fais chier ( je parle pas pour toi je parle pour ceux utilsant les prog de craft ect ... ) ben tu le fais pas , tu laisse les gens correct et honnete monter leur craft et tu leur achete les pieces c'est tout ...

Mais viens pas emmerder ton monde a pleurer que le craft est chiant et que tu dois utiliser un programme ....

Quand tu pratique un sport comme le football , tu reste assis devant le but adverse parce que tu aime pas courrir ?????? et tu laisse faire les autres ??? ben non desoler ca va pas comme ca ....

Alors , maintenant me sortir j'utilise un prog pour crafter car c'est chiant de crafter ben craft pas alors mais viens pas foutre ta merde et pourrir le jeux point finale ...

Ca me gonfle ses excuses a la mort moi le noeud tout ca pour justifier des gamineries ....

Si tu es pas capable de jouer convenablement sur DAOC , ben utilise pas de buf bot car t'es un weak et que tu as pas les moyens de te faire greffer un 2 eme cerveau pour comprendre comment exploiter au mieux ton perso contre d'autre perso ...

Mais viens pas me sortir des excuses bidon du genre oui mais l'autre il en utilise alors moi aussi ect .....

Ben retourne jouer a solitaire , tu te ferras pas poutrer , ce sera pas trop difficile a comprendre comment ca marche , mais viens pas pourrir le plaisir des autre et foutre en l'air un jeux c'est tout

Ps: ca n'avais rien contre toi , je parle en general des gamins qui peuvent pas s'empecher de trouver toutes excuses bidons a leurs conneries ... tout ca parce qu'ils sont pas capable de reflechir
Citation :
Rien ne te force à etre crafteur.
Citation :
Et je vois surtout pas en quoi une personne utilisant une logiciel pour le faire monter en craft fait baisser le plaisir des autres joueurs . (...)
C'est simple : si l'utilisation de programes de macrotage est autorisée, enoooorment des joueurs qui ont une connection haut debit et un peu d'argent auront leurs 5 artisants légendaires et tout l'interet de l'aspect "craft" de daoc disparaitra.

A la rigueur ils autorisent / implementent le macrotage mais ils multiplient par 100 le prix et le temps de craft lorsqu'on macrote
Citation :
Provient du message de La ptite luri
bah c'est simple, moi ça m'emmerde de monter un craft normalement, de salvage des items normalement, alors que le type à coté de mon perso utilise un logiciel XYZ pour le faire.
ahahah.. donc sous pretexte que tu t'emmerdes, les autres doivent aussi s'emmerder... ca c'est un bel argument!
jen pense pas moin ke le belge, DAOC et les MMORPG en general sont pourrit juska l'os a cause de c cheater/mauvais comportement/insulte...

et faut pas se voiler la face, ya kelke année kan les "sale mioche" avait pas aces au net bha tout se passer bien mieux.
nom de nom, on joue a un jeu, ensembles! Dans ce contexte, ca me semble important d'y jouer avec les meme regles
Si un type veux tricher a son jeu solo parce qu'il y a un aspect du jeu qui ne lui plait pas, ca ne me pose aucun probleme. Si 3 copains veulent se faire une partie de diablo en commencant avec des persos gonflé, pourquoi pas... mais pas dans un jeu massivement multi joueur. Il y a une série de regles fixée aus départ

Quoi qu'on en dise et qu'on en pense, daoc c'est pas seulement le rvr ou ont va quand on est lvl 50 avec une complete 100% surchargée. Le craft c'est pas et l'xp sont pas des phases facultatives qui sont la uniquement pour le rvr.
C'est des morceaux du jeu a part entiere. Sinon on aurait des perso directement 50 avec un certains délai pour apprendre a le maitriser et on irait voir un pnj avec une certaine quantité de sous et il nous donnerai l'armure qui roxxe pour le rvr.

Le craft n'est pas un aspect indispensable du jeu, c'est une facette qu'on peut choisir de jouer ou non. Si ca vous amuse de le faire faite le, si ca ne vous amuse pas, ne le faite pas. Mais tricher, ca n'a pas de sens.

Daoc n'est pas une sorte de Counter Strike médiéval avec une map plus grande. Si c'est ca que vous cherchez, vous vous plantez de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Fin du post.
Il ne peut y avoir de justification à une infraction à la charte par l'intermédiaire d'un programme tiers.
C'est de la tricherie de A à Z.
Que vous trouviez cela justifié ou non n'est pas le problème, c'est une règle instaurée, que vous avez accepté, tout comme vous acceptez de respecter la legislation française lorsque vous vous rendez sur le territoire français.
Que vous trouviez certaines lois illégitimes ou non n'est pas une excuse pour les enfreindre.

Edit : pour que mon commentaire soit bien clair : Je ne conteste pas le fait que l'on puisse contester la charte, et sa légalité.
Ce que je conteste, c'est que certains s'arrogent le droit, sur ce forum, de justifier des actions qui peuvent potentiellement avoir un préjudice auprès de joueurs, soit par du point de vue de la concurrence faussée, soit, beaucoup plus grave, par la possibilité de perte d'un compte surpris en cours de macrotage.
JoL ne saurait être complice de propos pouvant inciter les gens à employer un logiciel, ou des méthodes, pouvant entrainer la perte de leur compte.
C'est ainsi que toute apologie de méthodes de triche, bug exploit, logiciels de triche sera purement supprimée, et sanctionnée.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés