Provient du message de
Mxatone
Le craft est tout sauf un plaisir de jeux. Si pour toi appuyer sur une touche en louchant sur une barre verte est un plaisir , on en as pas la même définition.
Et je vois surtout pas en quoi une personne utilisant une logiciel pour le faire monter en craft fait baisser le plaisir des autres joueurs .
Personnelement je fais toujours autre chose en meme temps que le craft j'ai trop peur de tomber dans le coma.
Le craft est pour moi la partie de daoc la plus absurde , car nous sommes dans un jeu. Le but d'un jeu est la distraction, même avoir une prise de bec avec un joueur c'est de la distraction. Regarder une barre verte c'est pas de la distraction.
Le craft s'est le moyen qu'a trouvé Mythic pour coller plus les joueurs sur leurs persos => leurs comptes .
Il ne faut pas oublier que ici tout tourne autour de l'€. Pourquoi mythic rajoute plus de chose qu'il n'en corrige. Car on ne voit pas la correction d'un bug mineur , on voit les belles maisons qui coutent la peau des fesses . Car si ca coute cher alors le joueur devra rester plus sur son pc et en finalité => € car le joueur devient accro
.
Excusez moi , mes paroles ont peut être un peu dépassé mes pensées mais tout ce que je dis n'est pas faux .
J'ai 3 comptes , 3 comptes sur le meme royaume , pourtant ai pas de Buff bot ....
Ai des perso specialement pour le craft , pourtant j'utilise pas de programme pour le faire automatiquement .....
Qu'est ce qu'il y a ??? je dois etre trop con de pas me rabaisser a les debilitter des gens sur ce jeux ????? a faire en sorte que tout ce que je fais ruine le jeux et degoute les autres joueurs ????
Je suis desoler , si le craft te fais chier ( je parle pas pour toi je parle pour ceux utilsant les prog de craft ect ... ) ben tu le fais pas , tu laisse les gens correct et honnete monter leur craft et tu leur achete les pieces c'est tout ...
Mais viens pas emmerder ton monde a pleurer que le craft est chiant et que tu dois utiliser un programme ....
Quand tu pratique un sport comme le football , tu reste assis devant le but adverse parce que tu aime pas courrir ?????? et tu laisse faire les autres ??? ben non desoler ca va pas comme ca ....
Alors , maintenant me sortir j'utilise un prog pour crafter car c'est chiant de crafter ben craft pas alors mais viens pas foutre ta merde et pourrir le jeux point finale ...
Ca me gonfle ses excuses a la mort moi le noeud tout ca pour justifier des gamineries ....
Si tu es pas capable de jouer convenablement sur DAOC , ben utilise pas de buf bot car t'es un weak et que tu as pas les moyens de te faire greffer un 2 eme cerveau pour comprendre comment exploiter au mieux ton perso contre d'autre perso ...
Mais viens pas me sortir des excuses bidon du genre oui mais l'autre il en utilise alors moi aussi ect .....
Ben retourne jouer a solitaire , tu te ferras pas poutrer , ce sera pas trop difficile a comprendre comment ca marche , mais viens pas pourrir le plaisir des autre et foutre en l'air un jeux c'est tout
Ps: ca n'avais rien contre toi , je parle en general des gamins qui peuvent pas s'empecher de trouver toutes excuses bidons a leurs conneries ... tout ca parce qu'ils sont pas capable de reflechir