illégal ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
ocncernant le craft: certe il est interdit d utiliser des programmes permettant de crafter tout seul,mais :

travaillant dans l'automatique,il me serait aisé de me faire un petit dispositif qui appuyerait automatiquement sur le bouton de ma souris.. est ce concideré comme illégal?
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
ca depend si c fait avec des allumette et du gruillere irl mais si c un prog
quel est la différence?
Toute action dans le jeux pendant la non presence de la personne devant l'ecran est interdite ...

Que ce soit programme , objet ect ..... le joueur doit etre derriere son ecran et repondre si on l'appelle
Citation :
georgprime.gifAucune activité illégale n'est autorisée dans le cadre de Dark Age of Camelot, de son site, et de manière générale dans les environnements en relation avec le jeu ....

Provenant du site officiel www.camelot-europe.com , et plus précisement sur cette page, paragraphe Légalité : http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/ccomport.php
Et si la personne qui nous pv on l'aime pas lol ...
Parfois je répond pas à des pv d'inconnus qui me demandent de faire un duel ou se genre de chose. Bah ouais , je regarde souvent un dvd en craftant alors bon :x ..

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Légion le retour
Illégal ou pas, personne n'a le moyen et surtout le droit de tenter de vérifier si tu es derrière ton écran, donc vu que le cheat est indétéctable (il parait) pas besoin de te casser la tête à fabriquer un système mécanique.
les gm peuvent te demander si tu est présent, si au bout de 5 mn à faire des action répétées tu prend pas la peine de répondre au petit cristal qui te parle, tu est considéré comme "afk" et en bot, et donc soumis au paragraphe de la charte
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
ca depend si c fait avec des allumette et du gruillere irl mais si c un prog , oui c illegale, sinon piour le gruillere, je pense pas
Apres l'agrafeuse , l'allumette et le gruillere
Je suis pas crafteur donc je m'en fout un peu mais franchement qu'un mec craft en étant devant son pc ou pas moi ca change pas ma vie donc ca me dérange pas dans l'idée.

franchement que le mec soit connecté et appuie sur la meme touche pendant 10h commme un ecervelé ou qu'il soit connecté et joue aux dames avec sa grand mère pendant 10h et qu'au final dans les deux cas il monte en craft ca me fait une belle jambe.
Citation :
Toute action dans le jeux pendant la non presence de la personne devant l'ecran est interdite ...

Que ce soit programme , objet ect ..... le joueur doit etre derriere son ecran et repondre si on l'appelle
Source stp ?

Parceque là, MDR...genre le mec qui s'est fais Ban parce qu'il était AFK changeage de couche de bébé pendant mana song...

Quand on ne sait pas, on se tait.
Citation :
Provient du message de Mxatone
Et si la personne qui nous pv on l'aime pas lol ...
Parfois je répond pas à des pv d'inconnus qui me demandent de faire un duel ou se genre de chose. Bah ouais , je regarde souvent un dvd en craftant alors bon :x ..
Ne pas répondre a un GM goa qui vient vérifier est une mauvaise idée
A noter que le GM a un send spécial (d'un joli jaune flashant) et qu'il ne te propose pas de duel
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Source stp ?

Parceque là, MDR...genre le mec qui s'est fais Ban parce qu'il était AFK changeage de couche de bébé pendant endu song...

"GOA n'est en aucun cas responsable des actions des utilisateurs.
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera)."

le truc que tu accepte quand tu te connecte au jeu

http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/ccomport.php

donc tu lance manasong et apres tu afk
Citation :
Quand on ne sait pas, on se tait.
walla, exactement
Je croit que la source c'est ça , c'est écris dans la charte :
Citation :
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
On en parle aussi sur ce thread :
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222658[/URL]
Citation :
les gm peuvent te demander si tu est présent, si au bout de 5 mn à faire des action répétées tu prend pas la peine de répondre au petit cristal qui te parle, tu est considéré comme "afk"
heu .... si tu appuie sur la touche tab tu remarquera que ta fenêtre de texte disparais. comment faire pour leur répondre si tu vois pas se qu'ils écrivant les petit cristaux ?

donc après avoir fait tab rien ne m'empêche d'utiliser un robot téléguider pour appuyer sur la touche 2 .. 3 ... 2 ... 3 ...2 .... 3 pour faire mon craft et comme je suis en mode sans dialogue ils ne peuvent pas prouver mon absence appare si c'est un message d'avertissement ( comme celui qui et utiliser pour prévenir de la fermeture du serveur). non ?
Citation :
Parceque là, MDR...genre le mec qui s'est fais Ban parce qu'il était AFK changeage de couche de bébé pendant mana song...
Il s'est mal exprimé, tu n'as pas le droit d'etre en afk bébé et de crafter en meme temps
Si tu es afk, par définition, tu ne fait rien d'actif a ce moment la.
Citation :
Provient du message de Farfadel
( comme celui qui et utiliser pour prévenir de la fermeture du serveur). non ?
si ils le font pour le serveur, doivent pouvoir le faire pour chaque personne
Citation :
Provient du message de Scany Jad

Imagine s'il combinait ca avec des spots de pubs pendant le jeu lol
En fait vous payeriez moins chers, ca peut etre interessant et la remarque serait pertinente a ce moment la mais le : "Toute action dans le jeux pendant la non presence de la personne devant l'ecran est interdite ..." c'est vraiment debile.

Genre je vais afk 10 min pour un truc important, pendant ce temps mon proto garde la mago que je protege tout seul : c'est interdit ?

Nan mais ok de sortir une telle clause mais faut la detailler un peu sinon elle vaut rien.

Edit : d'ailleurs ca fait limite foutage de gueule quand on voir que les BB sont autorises, pour moi un buff c'est une action continue ... logique. On fait dire ce qu'on veut a cette clause ,elle vaut rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés